Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Isaac_Carter
Perte : Colt 45
Preuves (logs, screenshots) : 

ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10313
Date approximative : 25/03/2020 13h40
Explication : Vers 13h40 j'étais avec Idris_Fields à Ganton. On était entrain d'intimider quelqu'un qui était dans notre quartier (Vadim Viachalsau) pour ensuite lui extorquer de l'argent. Tout se passait bien jusqu'à ce que Alexander_Bishop arrive en voiture et demande à Vadim de rentrer dans celle-ci. On lui a bien fait comprendre qu'on s'en occupait, celui-ci a forcé pour le mettre dans sa voiture. Il est sortie et a pris son arme avec un /me. Il faut savoir qu'avant ça, j'avais déjà mon arme pour intimider Vadim. J'ai fais un /me pour lever mon arme du coup après le sien (je l'avais en main), je l'ai juste visé et là il m'a tiré trois fois sur moi sans aucune raison, me mettant KO. J'ai donc par la suite perdu mon Colt.
Sur les screen, on voit toutes les actions. L'ordre est de bas en haut, après l'action : Isaac sort immédiatement son arme, il m'a tiré dessus.
Vadim et Idris peuvent témoigner de la scène.
Dernière modification par IsaacSalvor (25/03/2020 12:05)

Salut, je t'invite à poster un report, on ne rembourse uniquement que si c'est la faute du serveur. Si c'est la faute d'un joueur c'est au joueur de te rembourser.
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
Pages : 1
Discussion fermée