Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je voulais savoir, si c'est dans les règles de louer un véhicule IC ?
Et en cas d'arnaque, si report, qui serait en tort ?
Je fais ce topic car je vois beaucoup d'annonces sur les véhicules pour faire du métal ou aller à la mine, certes, la location pourrait être un moyen intéressant de mettre son temps de non jeu à gain mais est- ce que cela vaut vraiment le coup au niveau des problèmes que ça peut engendrer derrière ?
J'ai vu par exemple, un joueur louer son véhicule (en utilisant la fonction de vente) et le locataire s'est fait bannir..
Enfin, j'ai l'impression que c'est une source de problèmes et peut être que l'administration devrait interdire ces "locations"
Qu'en pensez vous ?
jmypackm#3256
Salut,
Oui la location de véhicule est autorisée & réglementée par le pôle légal sur LeRoleplay : seul les entreprises possédant une licence à la mairie ainsi qu'une déclaration au RCS peuvent légalement t'autoriser à louer un Yankee, dans le cas contraire c'est illégal et c'est répréhensible par la justice.
Le meilleur moyen reste donc d'utiliser le script pour les véhicules mis à disposition par LeRoleplay qui permet aux joueurs d'un même job d'utiliser les véhicules du job uniquement.
Dans le cas contraire, tu peux prêter ton véhicule en donnant la deuxième clé du trousseau à un ami etc..
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
Salut, je pense que si tu loues ton véhicule en utilisant la fonction vente et que tu prend tes précautions ic et ooc tu n'aura pas de problèmes. Si le joueur se fait bannir tu sera en droit de poster une demande de remboursement et ça m'étonnerait qu'on te l'a refuse si tu apportes un minimum de preuves.
Oui, j'ai vu à travers l'expérience que certain loue en utilisant le /v vente, et d'autre, juste en donnant une clé du trousseau.
Mais c'est pareil, avec une clé, le même peut faire n'importe quoi avec le camion s'il est mal intentionné et le propriétaire se retrouve dans une sacrée galère au final..
jmypackm#3256
Non, car si le propriétaire a toujours les clés, il peut changer la serrure au garage ce qui lui donnera à nouveau une paire de clés. Et le lieu de spawn du véhicule restera le même au final.
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
Oui mais au final ça coûte de l’argent si le propriétaire est obligé d’aller refaire un double de clés...
Après il y a le cas du crash serveur aussi, ou du reboot par exemple. Hier j’ai loue mon Yankee juste avant le reboot du serveur, enfin, je trouve que la location n’est pas si bénéfique que ça finalement =\
jmypackm#3256
A-t-on encore le droit de demander la création d'une entreprise de location de Yankee ou c'est quelque chose que l'administration ne veut plus de ces entreprises ? Bien entendu en investissant l'argent IC nécessaire avec toutes les démarches administratives IC liées à l'activité
A-t-on encore le droit de demander la création d'une entreprise de location de Yankee ou c'est quelque chose que l'administration ne veut plus de ces entreprises ? Bien entendu en investissant l'argent IC nécessaire avec toutes les démarches administratives IC liées à l'activité
Je crois que toutes les entreprises de ce type ont été RaZ, j'en avais une avant et j'étais pas le seul et je n'en vois plus aucune.
Ah d'accord, c'est bien dommage, je trouvais que c'était une alternative plutôt sympathique pour démarrer une carrière d'homme d'affaires avec les moyens limités du début en évitant le farm bête et méchant. Du coup, je vais devoir farmer avec le Yankee pour avoir gagner cet argent. Et ensuite faire construire un business plus classique comme une boîte de nuit ou un une autres entreprises avec des interactions avec les autres joueurs :(
Pages : 1