Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici ici une planque que j'ai /furniture, pour environ 20k$, si vous avez des idées d'améliorations ou une demande quelconque pour vos /furniture, n’hésitez pas, je me considère pas comme un pro, mais simplement un amateur du /furniture, car ça m'amuse.

c'est donc ça le mapping en 2020
Salut, beau travail.
Je kiffe aussi faire des intérieurs avec le /furniture qui est assez puissant finalement : 0
Question: Comment on fait pour vendre ou mettre en loc une house sans perdre le furniture. Quelles sont les commandes pour éviter ou justement supprimer tout le /furniture. ?
Rename : Mike MALA
Salut, beau travail.
Je kiffe aussi faire des intérieurs avec le /furniture qui est assez puissant finalement : 0
Question: Comment on fait pour vendre ou mettre en loc une house sans perdre le furniture. Quelles sont les commandes pour éviter ou justement supprimer tout le /furniture. ?
Y a pas de commandes spécifique, une fois ton furniture mit en place tu as juste à faire louer ta maison à celui ou celle que tu veux, tout simplement.
Vaca mappeur :)
Dernière modification par ezegang (24/03/2020 19:11)
pq tu mappes pas pour de vrai man ?
pq tu mappes pas pour de vrai man ?
appren moi lé baz stp
Nul vaca nul
Cette homme à disparu.
c'est ça la vraie frappe à pato en fait
appren moi lé baz stp
prend rendez-vous avec ma secrétaire yungblacc sur discord et on fait ça
Flabergaster a écrit :Salut, beau travail.
Y a pas de commandes spécifique, une fois ton furniture mit en place tu as juste à faire louer ta maison à celui ou celle que tu veux, tout simplement.
Vaca mappeur :)
Mike_Mala dit: Aiiiight Thanks !
Rename : Mike MALA
Pages : 1