Vous n'êtes pas identifié(e).
THE RIDE
INTRODUCTION
The Ride ou plus communément appelé Nazi Low Rider (NLR) est une organisation criminelle de suprématistes blancs. A l'origine c'était un gang carcéral qui a étendu son influence jusque dans la rue, notamment sur les cliques skinheads et gangs blancs. Son influence s'étend principalement dans le sud de la Californie, mais aussi dans d'autres états. Ils sont alliés, malgré des rivalités parfois, avec l'Aryan Bortherhood, la Mexican Mafia et Public Enemy No. 1. Leurs principaux rivaux sont les Bloods, les Crips, la Black Guerrila Family, MS-13, les Nortenos et Nuestra Familia. Leur activité principale étant la production et la vente de méthamphétamine, ils ont choqué le grand public par leur violence, et même des officiers de police aguerris.

Nazi Low Riders possède une hiérarchie en trois ranks, les membres seniors, les membres juniors et les kids. Les seniors dirigent l'organisation. Pour obtenir ce statut un membre doit être actif durant 5 ans et être élu par trois autres membres seniors. Les juniors quant à eux ne peuvent pas recruter de nouveaux membres mais peuvent repérer les recrues potentielles. Les kids proviennent généralement d'autres gangs comme PEN1, et les seniors qui les recrutent deviennent leur mentor. Dans les rues la hiérarchie n'est pas si simple, les membres se placent dans la chaîne alimentaire plus librement.
Les membres doivent avoir des tatouages qui laissent sans ambiguité sur tout le corps, swastikas, SS, etc.. bien qu'ils ne soient pas obligé de supporter ces idéaux. Le tatouage du sigle 'NLR' est très commun sur les abdominaux, le dos ou le cou. Ils utilisent aussi l'alphabet runique. L’emblème de The Ride est l'aigle squelettique portant une swastika nazi, avec les lettres NLR basée sur le symbole Reichsadler.
Malgré que les NLR se déclarent racistes, il semblerait qu'ils autorisent leurs membres à avoir une conjointe ou même une femme d'origine latine. D'ailleurs les membres hauts placés de NLR sont souvent hispaniques à cause de leur liens extrêmes avec d'autres organisations raciales hardcore (tel que Combat 18 ou Blood and Honour). Les membres peuvent n'avoir que 50% de sang blanc, mais pas de sang noir. Ce qui implique des des hispaniques peuvent rejoindre les rangs, s'ils sont à moitié caucasien. Ils doivent en revanche tous démontrer leur loyauté envers la race blanche et s'imprégner d'une idéologie de haine envers les noirs et les "traites à leur race".
ACTIVITÉS CRIMINELLES
L'organisation est impliquée dans des activités criminelles dans et en dehors des murs de la prison, notamment la production et distribution de méthamphétamine, et est devenue un distributeur de drogue dans le sud de la Californie.
Ce gangs est responsable de douzaines d'attaques, de tentatives de meurtres, et de meurtres. Il est considéré dans le sud de la Californie comme un gang extrêmement dangereux et violent.
Dernière modification par kierless (13/04/2020 16:03)
Hors ligne
WHITE GANGS
INTRODUCTION
Les gangs blancs et les cliques skinheads sont répandus dans le sud de la Californie, ils sont de moindre influence comparé à NLR, PEN1 et AB. Ils sont désorganisés car ils ne possèdent pas de véritable leader, c'est le respect et la street-réputation qui détermine réellement la chaîne alimentaire. Ces gangs et cliques sont vouées à être éphémère de par leur organisation défaillante du fait du jeune âge des membres. Ces bandes peuvent être amenées à être couver par de plus grosse organisation, telle que NLR. Dans ce cas elles auront plus de chance de perdurer.

DOGTOWN VERMINS
Dogtown est le surnom donné par les occupants mais aussi les extérieurs au secteur désigné. On l'appelle ainsi à cause de son ambiance ghetto: des batiments anciens et délabrés, des poubelles qui jonchent le sol, des groupes de jeunes infréquentables, des dealers, des chiens errants.
C'est l'antre de la clique surnommée Dogtown Vermins (DTV), un gang de jeunes blancs défavorisés qui occupent le terrain et le revendiquent. Les "cliqués", jeunes appartenant à la clique, auraient des liens avec des gangs plus réputés et puissants qu'eux même: PEN1 et NLR. Des liens de sang même parfois.
Dogtown Vermins compte une dizaine de membres actifs dans Los Flores, ainsi que des outsiders pouvant opérer pour la clique. L'origine de la clique est floue tout autant que son organisation, car il ne semble pas y avoir de réel leader.
L'activité principale du gang est la production revente de méthamphétamine, la revente de cocaïne, les vols à main armée. Certains experts disent qu'ils sont en phase de rattachement avec NLR et que certains membres en auraient même rejoint les rangs. Leurs principaux rivaux sont les Parkside Bulldogs qui forment une alliance avec les Walnucc Crips Blocc.
Des affrontements de rue ont régulièrement lieu entre les différentes bandes, menant Dogtown et tout los Flores dans le chaos. Les patrouilles des forces de l'ordre ont d'ailleurs été augmentées dans le secteur.
Les membres sont généralement tatoués du nom de la clique, soit Dogtown Vermins ou DTV, la plupart du temps sur les abdominaux, le dos ou le cou. Ils abordent un style inspiré de la culture des gangs latinos et utilisent même leurs expressions. La culture du surf, du skate mais aussi du culturisme se retrouve parmi les membres, ils occupent régulièrement le bowl de dogtown et des affrontements entre skaters ont lieu. La musique joue aussi un rôle essentiel, le rock, la punk mais aussi le rap les distingue particulièrement.
MÉTHAMPHÉTAMINE
La méthamphétamine pourrait être comparée au moteur des organisations criminelles et des gangs blancs. Producteur et distributeur, les membres NLR sont presque tous des consommateurs de cette drogue, on l'appelle "le crack de l'homme blanc" avec raison. Les plus grosses organisations comme NLR, PEN1 fournissent les plus petits gangs de skinheads et peckerwoods qui sont souvent des consommateurs abusifs de la substance, on les surnomme "tweakers".
Les blancs se distinguent aussi des autres gangs par leur façon de revendre la méthamphétamine, il n'y a pas de corner ou de junkhouse, aucun lieu précis où les clients viennent acheter. Les blancs vont eux même chercher les clients dans les zones où ils se trouvent, dans les bars, les soirées ou par le bouche à oreille. Ils sont eux mêmes des consommateurs aguerris et connaissent donc d'autre consommateurs.Ils forment ce que l'ont appelle des "tweakers-circle" un cercle de relation dédiée à la revente de drogue.
THE WHITE SWEETNESS
La douceur blanche est le nom donnée à la méthamphétamine cuisiner à l'origine par la clique Dogtown Vermins, pour le compte des NLR. On en retrouve sous toutes les formes: poudres, cristaux, comprimés et liquide. Elle peut ainsi se consommer par injection, par inhalation avec une pipe à crack, en ingérant une pilule ou simplement en la sniffant comme de la cocaïne.
Dernière modification par AlmightyTrigger (21/04/2020 16:27)
Hors ligne
OBJECTIFS ET FONCTIONNEMENT
INTRODUCTION
La faction est composée d'un leading compétent et aguerri en roleplay gang tout comme en leadership. Ses membres sont également sélectionnés avec un minimum d'exigence. Cependant nous sommes prêts à accueillir n'importe quel joueur tant qu'il est motivé à progresser et ouvert à la critique. Nous avons déjà formé des joueurs débutants, qui aujourd'hui sont HRs à nos côtés, vous pouvez être le prochain si vous vous en donnez les moyens.
Nous voulons des joueurs motivés à l'idée de faire des scènes de qualité et qui savent être actif et s'occuper sans l'aide de membres. Montrez nous que vous êtes indépendants.

La faction vise à exercer le rôle d'une street-mafia, opérant à la fois dans la rue mais aussi dans l'ombre. En effet en incarnant NLR les membres hauts placés joueront un rôle central de supervision de la clique qui elle opère dans la rue, et potentiellement d'une deuxième clique si nous atteignons l'effectif nécessaire.
C'est pour cela que nous mettrons en place plusieurs types d'approche.
APPROCHER LA FACTION
Approche standard
L'approche standard consiste en une approche de type gang comme les autres. Vous devrez incarner un jeune blanc ou mi-hispanique résidant dans le quartier ou la clique est active, à savoir Los Flores au niveau du carwash. Pour plus de renseignement, consultez le spoiler.
Approche NLR
Vous pouvez également approché la NLR directement, sans passer par une clique. Cette approche est réservée aux joueurs aguerris en rôleplay. Pour ce faire il y a deux méthodes, la première via la case prison, nous tâcherons d'avoir des seconds personnages en prison pour vous permettre d'approcher de cette façon. La deuxième est de s'immiscer dans les business légaux des membres NLR et d'adhérer aux idéaux suprématistes.
Approche clique
Cette dernière méthode est destinée aux joueurs désirant approcher à plusieurs (un quota d'effectif et d'activité sera imposé), vous pouvez former votre propre clique skinhead n'importe où dans Los Santos et campagnes environnantes. Pour ce faire veuillez nous contactez sur le discord afin que nous puissions vous aiguiller.
RÈGLEMENTS FACTION
Contient les règles de la faction, elles s'appliquent au membres et approchants, tout non respect de ces règles peut entraîner un kick faction
1. Respectez les règles du serveur
2. Interdit d'utiliser le canal OOC, utilisez le /MP
3. Aucune provocation OOC tolérée, même minime
4. Etre fairplay avec les joueurs de la faction (membres ou approchants)
5. Toujours passer par un leader ou un HR pour régler un litige, avant de poster forum
6. Demandez l'autorisation OOC à un HR pour CK un membre ou approchant
7. Demandez l'autorisation OOC à un HR pour tirer sur une autre faction
Territoire: F4KDP4-F4KDP5-F4KDP2

Rejoignez nous sur discord où de nombreux guides sont à disposition pour vous aider dans votre approche.
Dernière modification par kierless (22/04/2020 22:23)
Hors ligne

Comme vous le savez, PEN1 est spécialisé dans la création, la distribution et la consommation de méthamphétamine. Mais avant de faire ça, il faut se renseigner sur cette drogue. L'utilisation de méthamphétamine par les membres de gangs blancs est presque générale, notamment concernant les membres PEN1. "Le crack de l'homme blanc". Ce n'est pas pour autant qu'ils en cuisinent tous, ils peuvent en récupérer à d'autres cliques voir d'autres gangs. Les histoires sont légions sur les peckerwoods/skinheads qui ont abusés de cette drogue et ont fait de grosses conneries. Cela ne décourage pas les autres néanmoins.
Un point aussi très important. Les blancs se baladent souvent pour vendre de la méthamphétamine à n'importe quel personne qui veut en acheter. Ce n'est pas comme dans les autres gangs où y a des corners, traphouses, où des junkies se pointent pour récupérer leur dose. Ils savent qui sont les tweakers de leur zone, ils rencontrent les gens dans des bars, des soirées, ou encore via des connaissances. La plupart des skinheads sont des usagers de la drogue eux-même, donc ils savent qui consomme. C'est pour ça que généralement, ils forment des "tweakers-circle" à qui ils vendent leur marchandises.
OÙ LA MÉTHAMPHÉTAMINE EST-ELLE FABRIQUÉE? ET AVEC QUOI?
La meth est très souvent fabriquée dans des laboratoires clandestins illégaux. Elle est composée de différentes formes d’amphétamines ou de dérivés, mélangées à d’autres substances chimiques pour augmenter leur puissance. Des pilules communes comme les remèdes contre le rhume sont souvent utilisées comme base pour la production de cette drogue. Le préparateur de meth (cuisinier) extrait les ingrédients actifs de ces pilules et les combine avec d’autres ingrédients dangereux, voire mortels, comme de l’acide de batterie, du détachant, de l’essence pour lampe ou de l’antigel, pour augmenter sa puissance.
Ces produits chimiques dangereux sont potentiellement explosifs, et comme les préparateurs sont eux-mêmes des consommateurs de drogue désorientés, ils sont souvent grièvement brûlés, défigurés ou tués lorsque leurs préparations explosent. De tels accidents mettent en danger les habitations et les immeubles voisins.
Les laboratoires clandestins génèrent également de nombreux déchets toxiques : la production de 500 grammes de méthamphétamine génère 2,5 kilos de déchets. Les personnes exposées à ces substances peuvent être empoisonnées ou tomber malades.
COMMENT CONSOMME T-ON LA MÉTHAMPHÉTAMINE?
La méthamphétamine se présente habituellement sous forme de poudre blanche et cristalline sans odeur, au goût amer, qui se dissout facilement dans l’eau ou l’alcool. Mais elle peut être parfois d'autres couleurs, comme brune, gris jaunâtre, jaune, etc... Il se peut aussi de la retrouver sous forme de comprimé.
Elle peut donc être:
Sniffée (Comme la cocaïne)
Injectée (Comme l’héroïne)
Fumée (Avec une pipe à crack)
Ingérée (Si on la retrouve sous forme de comprimé)
QUELS SONT LES EFFETS DE LA MÉTHAMPHÉTAMINE?
La méthamphétamine possède des effets similaires à ceux de la cocaïne. C'est un stimulant majeur du système nerveux central. Cependant elle possède aussi de fors risques de dépendance.
Les effets peuvent varier en fonction de l'état émotionnel et physique, de la qualité du produit et du contexte de consommation. Mais les effets les plus courants sont:
Une augmentation de l'éveil, de la vigilance et de la concentration
La diminution de l'appétit
Une hausse d'énergie, de l'endurance et moins de fatigue
Une hausse de la confiance en soi, hausse de la sociabilité et de la libido.
Elle crée une fausse sensation de bien-être et d’énergie et on a tendance à pousser son corps plus vite et plus loin qu’on en est capable. Par conséquent, les consommateurs de drogue peuvent subir de graves "chocs" ou des pannes physiques et mentales après que les effets de la drogue se soient dissipés.
LES ÉTAPES LORS DE LA PRISE DE MÉTHAMPHÉTAMINE
Quand vous consommez de la méthamphétamine, vous traversez différentes "étapes" à travers votre trip.
Le rush: Un rush est la réaction initiale que les consommateurs ressentent quand ils fument ou s’injectent de la meth. Pendant le rush, le rythme cardiaque s’accélère et le métabolisme, la tension artérielle et le rythme cardiaque s’élèvent. À l’inverse du rush qui se produit avec le crack ou la cocaïne, qui dure approximativement de 2 à 5 minutes, le rush de la méthamphétamine peut durer jusqu’à 30 minutes.
La défonce: Le rush est suivi par la défonce, quelquefois appelé « the shoulder ». Durant la défonce, le consommateur semble souvent avoir plus de dynamisme, être plus brillant et peut chercher l’embrouille, interrompant souvent les autres personnes et finissant les phrases à leur place. Les effets délirants peuvent pousser un consommateur à se concentrer intensément sur un élément banal et illogique, comme de nettoyer toujours la même fenêtre pendant plusieurs heures. La défonce peut durer de 4 à 16 heures tout dépend de la personne.
Le binge: Un binge est une consommation incontrôlée de drogue ou d’alcool. Il incite le toxicomane à prolonger la défonce en fumant ou en s’injectant plus de méthamphétamine. Le binge peut durer de 3 à 15 jours. Durant le binge, le consommateur devient hyperactif à la fois mentalement et physiquement. Chaque fois que le consommateur fume ou s’injecte plus de drogue, il a un autre rush plus petit jusqu’à ce que finalement il n’y ait plus de rush et plus de défonce du tout.
Le tweaking: Un consommateur de méthamphétamine est plus dangereux lorsqu’il traverse une phase d’accoutumance, appelée tweaking, un état qui est atteint à la fin d’un binge, quand la méthamphétamine ne procure plus de rush ou de défonce. Incapable de soulager les horribles sentiments de vide et ressentant un besoin terrible de drogue, un toxicomane perd son sens de l’identité. Il peut ressentir d’intenses démangeaisons. Incapable de dormir pendant des jours, il est souvent dans un état de psychose totale et vit dans son monde, il voit et il entend des choses que personne d’autre ne peut percevoir. Ses hallucinations sont tellement vivantes qu’elles semblent réelles, comme il a perdu le sens des réalités, il peut devenir hostile et dangereux pour lui-même et les autres. Les risques de mutilation sont élevés.
La descente: La descente est très très difficile : crispation des mâchoires, crises d’angoisses, spasmes musculaires, état dépressif aigu et parfois des pensées suicidaires surgissent.
LES EFFETS INDÉSIRABLES DE LA MÉTHAMPHÉTAMINE
Si vous êtes un consommateur de méthamphétamine, il va falloir jouer correctement les effets néfastes de cette drogue. Les effets dépendent du type de consommateur que vous êtes (occasionnel, régulier, etc...)
Les effets à court terme:
Perturbations du sommeil
Nausées
Hallucinations, nervosité excessive, irritabilité
Comportement bizarre, irrégulier, parfois violent
Augmentation du rythme cardiaque, de la tension artérielle, de la température
Panique et psychose
Anorexie (perte d’appétit)
Dilatation des pupilles
Les effets à long terme:
Dépression
Psychose
Forte dépendance psychologique
Désorientation, apathie, confusion menant à l’épuisement
Caries dentaires graves
Malnutrition, perte de poids
Lésions du foie, des reins et des poumons
Destruction des tissus internes du nez si la drogue est sniffée
Problèmes respiratoires si elle est fumée
Maladies infectieuses et abcès si elle est injectée
Dommages au cerveau similaires à la maladie d’Alzheimer, attaques et épilepsie
Hors ligne
Hors ligne
Nous tenons à remercier Ruggiero, xxxxxxxx, leurs factions respectives ainsi que Adl.org pour la quantité d'informations fournies.
Hors ligne
wa comment c'est beau le thread, j'espère que le contenu des screens IG, amusez les gars!
Hors ligne
.
Dernière modification par ROMTARTHEKID (20/04/2020 18:50)
Hors ligne
Très beau thread, force à vous.
Hors ligne
Force.
hydro#0017
Hors ligne
Force, hein.
Hors ligne
CA VA FAIRE MAL
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne