Vous n'êtes pas identifié(e).
pourrais-je avoir la bonne version de samp svp
pourrais-je avoir la bonne version de samp svp
Lourd !
J'aimerais installé gta san andreas et samp sur mon mac c'est possible ?
J'aimerais installé gta san andreas et samp sur mon mac c'est possible ?
Oui tu peut jette un oeil sur youtube tu as pas mal de tutos qui t'explique comment faire

Javier Hirguanes
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre aide, j'essaye de me connecter depuis tout à l'heure et toujours rien...
Ca me met (Retrieving info...) que ce soit en DL ou pas :/
J’arrive pas à trouver un lien d’un gta san andreas original celui à 600mo
Sur le Discord de LRP, fait !gta t'aura un lien direct

Javier Hirguanes
http://www.mediafire.com/file/wzztnz5tw … ndreas.rar
Celui proposer par le serveur.
C'est une bonne chose la réduction des gains braquage, à chaque fois que par exemple le LSPD emmène ses recrues à Las Venturas ou qu'il y'a un événement tout les zgegs de la ville se rues vers les biz et les braques à la suite. Après, je sais qu'on est pas sur GTA Online, mais j'dis pas non à un braquage de banque, un truc où on peut gagner 100-130k par exemple, mais ultra compliqué à faire.
Neil#3595
Lourd !
coool
C'est une bonne chose la réduction des gains braquage, à chaque fois que par exemple le LSPD emmène ses recrues à Las Venturas ou qu'il y'a un événement tout les zgegs de la ville se rues vers les biz et les braques à la suite. Après, je sais qu'on est pas sur GTA Online, mais j'dis pas non à un braquage de banque, un truc où on peut gagner 100-130k par exemple, mais ultra compliqué à faire.
Faut l'accord du staff et des flics co me semble, et par accord du staff c'est admin+
Pas faux*
Dernière modification par Hirguazoo (12/08/2020 23:50)

Javier Hirguanes
Good.
999