Vous n'êtes pas identifié(e).
- Non mais vous êtes complètements teubés ou ça se passe comment (je vise juste les concernés) ?
- A quel moment vous ciblez tout un staff vous savez même pas ça sort d'où, personne était au courant (sauf moi).
- Y'a pas eu de vote, c'est pas un event ni une décision ou quoi que ce soit donc renseignez vous ou demander avant de vous acharner sur vos claviers.
- Y'en a très certainement (j'suis pas allé vérifié) dans le staff qui sont pas d'accord avec ça, stop croire qu'on est une secte et qu'on est tous 100% d'accord avec chaque idée.
- @Sylvinho T'as 2 mois pour te reposer à ton retour y'aura p'tete plus de virus
- @MeetTheWoo T'es inscrit depuis 1 mois mais tu parles comme si t'étais là depuis x années ^^
J'ai rien contre la solidarité mais certains d'entre vous font les choqués alors que vous faites pire que délirer avec un virus " olala faut pensez aux gens qui sont touchés par le virus " d'accord, faudra penser aussi aux joueurs sur qui vous vous acharnez qui finissent atteins IRL, à la daronne morte ou malade du mec que vous insultez de fils de pute, à la meuf que vous menacer de viol mais qui en a déjà vécu l'expérience, aux gens victimes de harcèlement mais on en rit c'est pas grave et toutes les merdes de ce genre (le premier qui m'sort que c'est pas pareil ou hors sujet j'le ban, pôle dictature oubliez pas).
Vous êtes bien mignons ceux qui sont catégorisés dans une des situations ci-dessus mais jouer la carte de la compassion une fois dans votre vie sous prétexte de crise ça fera pas de vous des bonnes personnes, restez comme vous êtes vous sauverez au moins votre image.
Je passais juste pour défendre mes collègues staffs que certains d'entre vous ont accusé sans raison sinon.
Je ressens rien à propos de la crise etc mais j'trouve que c'est un peu con de s'offusquer, un script sida ça aurait poser soucis à personne, pourtant c'est un soucis qui peut toucher tout le monde, certes y'a un petit côté malsain mais c'est pas une raison pour taper une rébellion (en tout cas ça change de l'anti pôle illégal).
Personnellement, je ne blâme pas le staff, je sais que personne n'était au courant. Je suis d'accord avec ton message, mais le sida ou autre, c'est moins dramatique qu'actuellement. Comment on peut "rire" ou "s'amuser" de quelque chose qui touche le MONDE ENTIER, comment on peut rire alors que nous sommes obligés de devoir se confiner ? Ca n'arrive pas avec le sida ou une autre pathologie.
OK des gens peuvent être concerné par le sida, la grippe, des accidents, etc.. C'est malheureux, mais c'est la vie. C'est compréhensible que ça ce soit IG.
Mais de là a faire un truc aussi important que le covid19 qui touchent tout le monde (même ceux qui ne sont pas "concerné" le sont quand même, par le confinement et les gestes à respecter) je suis pas d'accord.
Que le petit Jean-Kevin fasse son RP sida, RP grippe, RP j'sais pas quoi, OK. Un script d'une grippe OK. Mais pas ça.
2019 RP Junkie.
2020 RP Corona.
- Non mais vous êtes complètements teubés ou ça se passe comment (je vise juste les concernés) ?
Qui insulte qui maintenant? C'est toi l'plus teubé entre nous.
- A quel moment vous ciblez tout un staff vous savez même pas ça sort d'où, personne était au courant (sauf moi).
Qui à cibler qui? À part Mesca
- Y'a pas eu de vote, c'est pas un event ni une décision ou quoi que ce soit donc renseignez vous ou demander avant de vous acharner sur vos claviers.
Là n'est pas la question, tu tapes à côté comme avec ta meuf.
- Y'en a très certainement (j'suis pas allé vérifié) dans le staff qui sont pas d'accord avec ça, stop croire qu'on est une secte et qu'on est tous 100% d'accord avec chaque idée.
Alors faîtes un putain d'vote.
- @Sylvinho T'as 2 mois pour te reposer à ton retour y'aura p'tete plus de virus
Et pour quel motif? J'crois avoir respecter toutes les règles Mr.Xi Jinping mais t'as raison, muselle le chien qui mord. Et pour l'virus dans 2 mois t'es serein l'ami.
- @MeetTheWoo T'es inscrit depuis 1 mois mais tu parles comme si t'étais là depuis x années ^^
Et ça fait d'lui un débile? J'suis né aujourd'hui moi.
J'ai rien contre la solidarité mais certains d'entre vous font les choqués alors que vous faites pire que délirer avec un virus " olala faut pensez aux gens qui sont touchés par le virus " d'accord, faudra penser aussi aux joueurs sur qui vous vous acharnez qui finissent atteins IRL, à la daronne morte ou malade du mec que vous insultez de fils de pute, à la meuf que vous menacer de viol mais qui en a déjà vécu l'expérience, aux gens victimes de harcèlement mais on en rit c'est pas grave et toutes les merdes de ce genre (le premier qui m'sort que c'est pas pareil ou hors sujet j'le ban, pôle dictature oubliez pas).
Encore une fois, où t'as vu des insultes ? On est juste sur le cul mon pote. Et c'est pas pareil. ?? ?? ??
Vous êtes bien mignons ceux qui sont catégorisés dans une des situations ci-dessus mais jouer la carte de la compassion une fois dans votre vie sous prétexte de crise ça fera pas de vous des bonnes personnes, restez comme vous êtes vous sauverez au moins votre image.
Et voilà qu'ils nous stigmatisent, en nous mettant tous dans l'même panier, bravo monsieur. J'ai rien contre toi si ce n'est un ban injustifié, j'accorde plus d'importance à c'virus qu'à LeRoleplay en soit. On est tous confiner, ton serveur doit crouler sous les demandes de création de compte car on a tous le seum d'être enfermer à cause de c'virus, et la seule idée qu'il a Mesca, c'est de crée un script Covid19 qui en plus est tout pourrie, toutes les 10mns y'a un message et tu perd 1 hp woaw.Ce message s'autodétruira dans peu de temps wallay la dictature.
Ca va loin, je vous avez dis d'arrêtez lol... Juste, au cas ou, on est dans Discussions générales, pas dans Discussions sur le jeu hein... En tout cas je suis d'accord avec Reizen, arrêtez de faire les saintes, si on commence à faire ça, on va même finir par dire "mais c'est pas drôle de jouer les gangs de rues en fait ! Ca fait + de morts qu'en Irak les enfants meurent pour rien vous trouvez ça drôle ?? Non mais franchement fucking white male !"
Je suis d'accord après l'argument, qui marche malheureusement, c'est que y'a un script pour le virus et pas pour les choses qu'on pourra citer tel que les autres maladies, les catastrophes naturelles et compagnie.
Donc je suis d'accord avec ceux qui réfléchissent comme ça, même si dans le tas y'en a beaucoup qui ne sont pas assez futés pour y penser.
@Maggie Je suis d'accord avec toi mais après le sida et compagnie ça touche aussi le monde entier, après j'suis pas un spécialité j'ai pas les statistiques sous les yeux mais bon.
@XiSamson Pas lu désolé, mais pour te faire plaisir je vais pas delete ton message.
sex
L'argument qui tend à dire que le Coronavirus ne devrait pas être script au nom d'une forme de respect et de compassion est trop léger et ne suffit pas seul au retrait du script. Il s'agirait de poser des questions un peu plus intéressantes : quel intérêt et quelle finalité à l'instauration de ce script ? Est-ce qu'il ne constitue pas une forme de force roleplay, qui plus est imposée par le staff* ? En quoi le script est-il intéressant, sachant qu'il n'y a aucune autre maladie qui pourrait être conjuguée avec le virus pour créer une altération sévère de la santé du personnage ? Est-ce que le LSFD aura un script prévention (masques, etc.) ?
Par ailleurs, si on parle beaucoup du script il faut également parler de l'incarnation du Coronavirus. Il va falloir surveiller de près le comportement de certains joueurs avec ce virus, il ne faudrait pas avoir des joueurs en mission contamination qui font le tour de Los Santos en scooter. En parallèle, on pourrait avoir un roleplay sérieux qui pourrait permettre de fédérer autour de structures ou de personnages (comme l'Archevêque), ça peut être intéressant dans une certaine mesure.
La dernière question qui se pose, c'est celle de l'évolution. L'équipe administrative sait très bien qu'un confinement portera préjudice au serveur, et je doute que ça ait été réellement envisager, puis comme l'a dit Reizen, certains sont en désaccord avec ce script et semblent l'avoir fait savoir (en déplaise à ceux qui dressent un portrait de dictature à LRP). Par contre, si c'est pour évoluer sur un script global de maladie, conjugué avec un script médical plus poussé pour le LSFD, ça peut vite être intéressant.
* Quand je dis le staff, je parle uniquement de ceux qui ont le pouvoir de décision à l'égard du développement, c'est-à-dire pas plus de deux personnes. Il y a une responsabilité collective du staff à l'égard de ce qui se fait sur le serveur, pas de responsabilité individuelle des membres du staff.
Salut !
Bon déjà pour commencer, je tiens à dire que c'est moi qui ai eu l'idée de mettre en place le Covid-19 IG, comme je vois que ça ce lâche beaucoup sur Mesca, je vais prendre un peu ma part.
Alors je voudrais dire que jamais j'aurai pensé que ça aurait fait autant polémique, et je suis désolé si ça peu en toucher certain ...
Donc voyez plutot le bon côté des choses au lieu de râler, ce script est né de la réalité et peu évoluer pour d'autres maladie IG. C'est un prototype du système de maladie sur LRP, ce qui peu amener à re-dynamiser certain RP, certaines faction, l'arrivage de nouveaux médicaments de nouveaux traitements etc ...
De toute façons le virus ne durera pas dans le temps et les effets ne sont pas si désavantageux que ça (d'ou le script tout pourris Xisamson, merci du compliment ;)).
los santos n'échappera pas au châtiment divin
J'adore l'idée du script et j'y avais pensé avant même qu'il soit intégré.
C'est cool car on va pouvoir le jouer IG aussi, ça rajoute quelque chose en plus et c'est vrai qu'on pourra peut être un jour, qui sait, commencer à rajouter des maladies en jeu.
merci les gars c'est 10 mins de gagné sur le confinement à lire vos conneries hehehe
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
"Interdiction de sortir de la boulangerie avec une seule baguette sous le bras. À Sanary-sur-Mer, dans le Var, la mairie a décidé de verbaliser les personnes qui sortent quotidiennement pour acheter leur pain, plutôt que d’en acheter pour plusieurs jours.
Non content de voir encore des Sanaryens se balader sur le port, le maire de la ville, Ferdinand Bernhard, a décidé de renforcer les mesures de confinement. Il explique à Franceinfo : «Des personnes qui sortent tous les jours pour aller chercher leur baguette, ou bien deux carottes et deux poireaux… Je trouve que c'est un manque de respect pour l'ensemble de la collectivité et pour les soignants qui ont autre chose à faire que de s'occuper de personnes inconscientes.» Ils risquent donc une amende de 135 euros."
Si c'est 3, 4 baguettes ça va, mais les gens qui remplissent un chariot de baguettes non. (Sanary sur mer c'es tellement beau..)
"CE SONT DÉSORMAIS PLUS DE 600 MÉDECINS QUI PORTENT PLAINTE CONTRE ÉDOUARD PHILIPPE ET AGNÈS BUZYN DEVANT LA COUR DE JUSTICE DE LA RÉPUBLIQUE POUR "MENSONGE D'ÉTAT"
Chloroquine alias Plaquenil chez Sanofi
déclarée toxique depuis le 15 janvier 2020, comme par hasard !"
Des têtes vont tomber quand ça sera fini.
"CE SONT DÉSORMAIS PLUS DE 600 MÉDECINS QUI PORTENT PLAINTE CONTRE ÉDOUARD PHILIPPE ET AGNÈS BUZYN DEVANT LA COUR DE JUSTICE DE LA RÉPUBLIQUE POUR "MENSONGE D'ÉTAT"
Chloroquine alias Plaquenil chez Sanofi
déclarée toxique depuis le 15 janvier 2020, comme par hasard !"Des têtes vont tomber quand ça sera fini.
malheureusement ces gens s'en sortiront toujours et pire ils seront probablement réélus en 2022
C'était quand même une bonne technique le plan d'Agnès Buzin de mettre des petites affiches dans les aéroports.
Dommage que le virus sait pas lire. Sinon c'était pas bête.
Alala... ça agit sous une telle émotion que ça décrédibilise tellement les bouffons de service... qui s'offusque et envoit des chié de pics pour se convaincre du bien-fondé de leurs débilités.
Je retourne sauver la France pour que vs puissiez dévaliser les steack charal.
Et n'oubliez pas, on peut rire de tout même des fils de putes.
Le blackchien de minuit
Ps: debanissez Reizen wlh c'est un bon nazi

Pinsky two glocks