Vous n'êtes pas identifié(e).
si vous en avez pas ras le cul d'entendre covid19 partout à longueur de journée np ça arrive sur le serveur les bro
C'est vraiment de mauvais goût, ça a été interdit sur presque tout les serveurs, des gens en meurent et l'administration ne porte aucune once de respect pour toutes les personnes qui subissent ça (apparemment ignorant même que ça peut les toucher ou leur entourage), dommage de flirter avec l'incorrect de manière constante.

J'avoue que pour le coup c'est pas top le script. On va sur sa-mp pour justement vider notre tête et prendre du plaisir à jouer mais ça attrape des virus pcq ça parle trop près de qlq.
On est en confinement IRL va bientôt falloir l'être IG, limite
Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14
Pendant ce temps, Macron fait libéré une grande partie des détenues pour lutté contre le virus.....
https://twitter.com/tprincedelamour/sta … 1430236160.
Ce gouvernement est clownesque et dire qu'il sera réélu.
Pendant ce temps là, les soignants en chient un max et doivent faire des choix sur qui vit et meurent.
Bien l'évasion fiscale
Bien les milliards d'euros débloquer pour que jean entreprise de pq subsistent
Bien tes potentielles chances de survie si t'attrape le virus reposant sur de la sélection naturelle
Bien le fait d'interdire les déplacements mais d'autoriser d'etre a 50 dans un centre commercial
Bien le fait que l'épidémie est prévue depuis des mois mais que le gouvernement n'a rien mis en place pour préserver du pognon
Bien le cassage de gueule des soignants pour après les applaudir en disant gneugneu c nos héros vous avez vu
Bien le coronavirus actuellement plus efficace que les gilets jaunes
Bien d'interdire le dépistage pour les cas légers pour préserver $$
Bien de se dire qu'au final dépister les gens auraient été une bonne idée
Bien le fait de rassembler les malades du covid 19 dans le meme hopital avec tout autre type de population (a la differences des chinois qui eux sont intelligents)
Bien de se dire "on va coller des affiches dans les aeroports pour sensibiliser au virus) un mois avant l'épidémie en se disant tkt ca va suffire (cf agnes buzin)
Dernière modification par Mephisto (22/03/2020 22:34)
C'est juste des ignorants les gars, qui se rendront compte de cette fumisterie de mauvais goût. Et y'a les autres qui ouvre la gueule pour espérer rank up. "Abat nos convictions, pourvu qu'on soit bien vu par le boss." Et ceux qui s'opposent sont moquer ou discriminer, en faite c'est un gouvernement radical ce Staff. Tu vas voir qu'ils vont aller jusqu'à bafouer leurs règles forum et bafouer la liberté d'expression pour imposer leur script de merde.
T'aurais été intelligent Mesca, t'aurais fais un sondage, pour un truc aussi grave tu demandes l'avis de tous et tu t'ranges sur l'avis de la majorité.
Dernière modification par Sylvinho (22/03/2020 22:47)
Je suis un suceur de queue prêt à tout pour les louanges du Führer. D'où l'entartement de mon profil.
Une vaste blague d'un mauvais coup prononcé. Mettre le COVID IG est surement l'une des pires décisions prise par l'équipe de développement du serveur. En tout cas, heureux de voir que la majorité des joueurs trouvent cette initiative déplacée et totalement irrespectueuse notamment pour les policiers et les soignants qui composent cette communauté et qui, une fois rentré chez eux, veulent se vider la tête et à qui on impose cette mascarade.
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
C'est qui le fou qui a mis le COVID ig ??????? On est pas assez déprimés IRL pour l'être aussi sur le jeu ?
Bref.
Dernière modification par Alacran (22/03/2020 23:24)
ah ces bon vous aussi, a croire ils ont tuer vos mères, ils ont vu ça plaît pas ils vont le retirer basta, je m'en blc des admins mais vous êtes pire que des meuf qui ont leur règle la
ah ces bon vous aussi, a croire ils ont tuer vos mères, ils ont vu ça plaît pas ils vont le retirer basta, je m'en blc des admins mais vous êtes pire que des meuf qui ont leur règle la
Nan, c'est le coronavirus qui s'est charger de tuer des daronnes... Le respect, ça te dit r?
Le plus drôle dans tout ça c'est de voir à quel point les gens prenait ça à la légère (les mêmes gens qui portes des masques et gants mtn lol) y'a même pas 1mois de ça, suffit de regarder quelques pages précédente.
Certains prennent encore sûrement cette merde à la rigolade mais bon..
Magnifique changement de discours pour certains, ils sont où les gens mtn qui disait que les écoles n'allaient jamais fermer, que tout ça serait plier en même pas quinze jours etc...? Encore les mêmes qui se plaignent de partir au travail à l'heure d'aujd pcq le coronavirus se balade.
Prenez soin d'vos proches, comme dirait jul : c pas des lol
Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14
"tuer des daronnes" mais wsh tu crois les admins ces des extra terrestre ils vivent sur pluton ils ont pas de parents suspectible de crever en l'attrapant ils sont dans le meme cas que tout le monde ici, ces ce genre de phrase que je vise surtout, ces bon destress ils ont vue que ça plaît pas si c'est pas des trou du cul il l'enlève sinon bah qu'il chope le coronavirus
Bien de se dire "on va coller des affiches dans les aeroports pour sensibiliser au virus) un mois avant l'épidémie en se disant tkt ca va suffire (cf agnes buzin)
hier: lavez vous bien les mains et pas de bises pour éviter la propagation du virus, surtout allez voter pour remplir votre devoir de citoyen
aujourd'hui: risque de pandémie, nous sommes en guerre!
Trankil les gars c qun script ig. Vu ça chouine je propose on rename le script covid en ebola et voilà tout le monde est heureux.
Ptn les 2000 après s'offusquer sur l'humour noir, la viande animal ils arrivent mtn à nous chier sur le script covid.
En tout cas moi j'aime trop le confinement depuid que ya ca je suis tout seul dans les rues c'est un vrais délice que de pouvoir se déplacer sans être emmerder.
Vive covid19

Pinsky two glocks