Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !
Je suis nouveau sur LRP, mais pas nouveau au RP gta SA dutout !
Avec plus de 1100 heures de RP sur GTRP, je me suis lancé sur LRP.
Mon deux premières heures de jeu se constituent principalement de courir a droite et a gauche de la ville pour faire des papiers, acheter un téléphone, trouver un travail, ect. Ce qui est assez innovant et réaliste je trouve.
Après m’être fait a la ville et a ses coutumes je traine un peu a une station essence avec une supérette, histoire de voir du monde, discuter.
On me carjack de mon vélo (sans /me ni rien), fuit avec, son pote se fait un délire OOC tout seul, lèche le crane d'un de ces pote, me plante une glace sur le cul, ect.
Ils partent. Je /rapport pendant une dizaine de minutes, aucune réponse, j'abandonne.
Un camion poubelle arrive, pendant que je traine toujour a la station, l'éboueur descend et je lui demande ou il a eu son boulot, il m'ignore puis repart. Enervé par ce manque de respect je lui lance un "Et nique ta mere aussi" Aussi tot, il descend et m'enchaine de coups. Je me défend et commence a le défoncer.
Un random arrive dans un taxi, descend, aide mon agresseur et me défonce (Il n'avais aucune idée de qui avais agresser qui et ne le connaissais pas) Puis il repart aussi tot, après m'avoir mit KO. Je /rapport encore un fois, pendant une dizaine de minutes, aucune réponse.
Après m'etre réveiller, je croise le mec qui m'a voler mon vélo, je sort ma batte de baseball de mon sac et commence a le courser, il bunny hop pour me fuir, puis la police s'arrête et me vise, voulant m'arrêter. Je pose la batte au sol.
Ras le bol, je laisse un message comme quoi je suis désolé mais que j'en ai marre de se serveur puis quitte le jeu.
Voilà l'impression qu'un nouveau à sur votre serveur.
Déçu, mais par faute de mieux, je continuerais surement a jouer mais avec un gout amère.
Merci
Sur LRP il y a des troll, des noob, des no RP comme partout, on ne peut rien y faire à part faire des rapports sur le forum.
Je comprend ton dégoût mais je te conseille de t'approcher des joueurs expérimente pour avoir une bonne expérience de jeu, tu verras que tu trouveras ton plaisir comme je l'ai trouvé à mes débuts.
Niggas see you shine and forget you really dangerous.
Sur LRP il y a des troll, des noob, des no RP comme partout, on ne peut rien y faire à part faire des rapports sur le forum.
Je comprend ton dégoût mais je te conseille de t'approcher des joueurs expérimente pour avoir une bonne expérience de jeu, tu verras que tu trouveras ton plaisir comme je l'ai trouvé à mes débuts.
Quoi qu'il en soit si tu as besoin d'aide le staff sera là pour t’aiguiller, et la partie litige est là pour ce genre de problème.
Te souhaitant bon jeu sur LRP.
Dernière modification par AlexTripleFive (22/03/2020 01:52)

le modérateur fait un peu gay mais tkt, y'a de vrais mâles alphas dans la meute.
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Si tu as un bon PC utilise un logiciel de record. Shadow play en 1 clic tu enregistre 20 minute de ton jeu. Sinon tu as la touche F8 a spammer sauvegarde de log et ensuite un rapport forum. C'est la seul solution possible face a ça, tu contribu au serveur en assurant que les trolls ce font sanctionner et tu vois tes erreurs également. bien que ça peu prendre 20 ans a être traité avec ce système. Tu es sur au moins que quelque chose soit fait.
Dernière modification par TheMostHated (22/03/2020 06:27)
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Comme tous les serveurs SAMP c'est la jungle, certains ne vont pas hésiter à enfreindre les règles pour pas perdre (bunny, /q, to...).
D'autres vont juste en avoir rien à foutre de faire une bonne scène ou pas, puis les derniers sont là juste pour faire chier les gens.
Deux conseils :
- Record.
- Arme toi.
Trouve toi un endroit ou RP surtout.
Trouve toi un endroit ou RP surtout.
Non car dans la logique tu dois RP en tout temps. C'est pas en allant RP uniquement des " copain OOC " ou un groupe de joueur que la solution sera régler. Ils finiront quand même par le croiser. Il y a pas de zone pour les Non-RP.
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Deux conseils :
- Record.
- Arme toi.
Imposer son roleplay aussi aide les Non-RP à voir qu'ils sont en tord.
Salut, je te conseil d'essayer de te lancer dans un projet, légal ou illégal. Parmis les membres de ce projet il y aura très probablement des joueurs pour t'épauler et pour te montrer que il y a encore de l'espoir
Dernière modification par Madrina (22/03/2020 22:43)
force à toi moi jdis /q quand une scene te plais pas c une bonne technique
: Hachiman#1384
Salut,
Il faut que tu te trouves une faction/projet/histoire à ton personnage. Que va t-il faire? Dans quelle direction veux-tu l'envoyer? (légal, illégal) Quel est son caractère?
Si tu veux voir les factions: https://www.leroleplay.fr/viewforum.php?id=20
Si tu veux connaître les entreprises: https://www.leroleplay.fr/viewforum.php?id=21
Tu as des centaines de jobs, factions qui n'attendent que toi pour jouer encore plus. Tu peux m'ajouter discord: polak#0682 si tu veux que je t'épaule.
Salut !
Après m’être fait a la ville et a ses coutumes je traine un peu a une station essence avec une supérette, histoire de voir du monde, discuter.
On me carjack de mon vélo (sans /me ni rien), fuit avec, son pote se fait un délire OOC tout seul, lèche le crane d'un de ces pote, me plante une glace sur le cul, ect.
ce passage m'a finit
Willll#2683
Salut !
Je suis nouveau sur LRP, mais pas nouveau au RP gta SA dutout !
Avec plus de 1100 heures de RP sur GTRP, je me suis lancé sur LRP.Mon deux premières heures de jeu se constituent principalement de courir a droite et a gauche de la ville pour faire des papiers, acheter un téléphone, trouver un travail, ect. Ce qui est assez innovant et réaliste je trouve.
On me carjack de mon vélo (sans /me ni rien), fuit avec, son pote se fait un délire OOC tout seul, lèche le crane d'un de ces pote, me plante une glace sur le cul, ect.Ils partent. Je /rapport pendant une dizaine de minutes, aucune réponse, j'abandonne.
Un camion poubelle arrive, pendant que je traine toujour a la station, l'éboueur descend et je lui demande ou il a eu son boulot, il m'ignore puis repart. Enervé par ce manque de respect je lui lance un "Et nique ta mere aussi" Aussi tot, il descend et m'enchaine de coups. Je me défend et commence a le défoncer.
Un random arrive dans un taxi, descend, aide mon agresseur et me défonce (Il n'avais aucune idée de qui avais agresser qui et ne le connaissais pas) Puis il repart aussi tot, après m'avoir mit KO. Je /rapport encore un fois, pendant une dizaine de minutes, aucune réponse.Après m'etre réveiller, je croise le mec qui m'a voler mon vélo, je sort ma batte de baseball de mon sac et commence a le courser, il bunny hop pour me fuir, puis la police s'arrête et me vise, voulant m'arrêter. Je pose la batte au sol.
Ras le bol, je laisse un message comme quoi je suis désolé mais que j'en ai marre de se serveur puis quitte le jeu.
Voilà l'impression qu'un nouveau à sur votre serveur.
Déçu, mais par faute de mieux, je continuerais surement a jouer mais avec un gout amère.
Merci
Force.