Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

22/03/2020 12:53
Eclipse
Membre

Re : Le Coronavirus

Anthony a écrit :
Eclipse a écrit :
Anthony a écrit :

Il est interdit de présenter une attestation de déplacement sur téléphone pour une question d'hygiène. Il faut s'approcher du téléphone (donc de quelqu'un) voire le prendre en main pour voir ce qu'il y a sur l'écran.

Faux. Il n'y a aucune attestation numérique et celle qui tournait ces derniers-jours était générée par des sites commerciaux qui en profitait pour voler les données des personnes.

PS : Avant que tu ne reviennes à la charge avec l'argument de BFM l'a dit, c'est mon travail actuellement et tout ce qui n'est pas officiellement sur le site du gouvernement = KO.

MÊME SI LES TV/JOURNAUX LE DISENT.

Pourquoi tu t'emballes ? L'attestation se télécharge sur le site du gouv, tu peux très bien la remplir directement sur ton téléphone sans passer par un tiers.

L'attestation s'imprime ou doit être faites de manière manuscrite dans le cas ou les gens n'ont pas d'imprimante. Tu n'as en rien le droit de l'avoir sur ton téléphone en cas de contrôle. C'est pas valable et des gens ont déjà contacté le numéro vert car ils ont été amendés pour cela.

Dernière modification par Eclipse (22/03/2020 12:54)

22/03/2020 13:31
RastaVibration
Membre

Et en attendant L'aéroport de L'île de La Réunion reste ouvert , et la trentaine de cas présente sur L'île , sont tous des cas importés, merci l'ARS et monsieur le préfet de nous préserver <3

Edit : Ils font signez un papier aux gens qui descendent des avions comme quoi ils promettent ne pas être malade <3

Dernière modification par RastaVibration (22/03/2020 13:32)

22/03/2020 14:00
Cobrass
Banni(e)

RastaVibration a écrit :

Et en attendant L'aéroport de L'île de La Réunion reste ouvert , et la trentaine de cas présente sur L'île , sont tous des cas importés, merci l'ARS et monsieur le préfet de nous préserver <3

Edit : Ils font signez un papier aux gens qui descendent des avions comme quoi ils promettent ne pas être malade <3

preuve ou mensonge

22/03/2020 14:07
Barmax
Membre
Lieu : Grenoble - Isère

Le fait de l'interdire sur le téléphone c'est pour rendre le truc plus chiant et que les gens ne sortent pas.

qGGYLu8.png Barmax#1833

Tu détournes mon cœur comme j'ai détourné les fonds de Levallois

22/03/2020 14:16
Klein
Membre

Pendant ce temps, Macron fait libéré une grande partie des détenues pour lutté contre le virus.....

https://twitter.com/tprincedelamour/sta … 1430236160.

Ce gouvernement est clownesque et dire qu'il sera réélu.

22/03/2020 14:41
Anthony
Membre

Eclipse a écrit :
Anthony a écrit :
Eclipse a écrit :

Faux. Il n'y a aucune attestation numérique et celle qui tournait ces derniers-jours était générée par des sites commerciaux qui en profitait pour voler les données des personnes.

PS : Avant que tu ne reviennes à la charge avec l'argument de BFM l'a dit, c'est mon travail actuellement et tout ce qui n'est pas officiellement sur le site du gouvernement = KO.

MÊME SI LES TV/JOURNAUX LE DISENT.

Pourquoi tu t'emballes ? L'attestation se télécharge sur le site du gouv, tu peux très bien la remplir directement sur ton téléphone sans passer par un tiers.

L'attestation s'imprime ou doit être faites de manière manuscrite dans le cas ou les gens n'ont pas d'imprimante. Tu n'as en rien le droit de l'avoir sur ton téléphone en cas de contrôle. C'est pas valable et des gens ont déjà contacté le numéro vert car ils ont été amendés pour cela.

Mais putain, tu sais lire ?

« Il est interdit de présenter une attestation de déplacement sur téléphone »

22/03/2020 16:19
Eclipse
Membre

Anthony a écrit :
Eclipse a écrit :
Anthony a écrit :

Mais putain, tu sais lire ?

« Il est interdit de présenter une attestation de déplacement sur téléphone »

C'est en rien pour des questions d'hygiènes ptdr tu dis des sôtises

22/03/2020 17:11
shoe
Membre

On est dans une belle merde et ce qui vous intéresse c'est un putain de bout de papier ?

Gone, Baby, Gone

22/03/2020 17:59
Espio
Membre

"Aux Etats-Unis, des néo-nazis discutent de plans pour utiliser le coronavirus comme une arme biologique, ont découvert les services de renseignement américains.

Sur l'application de messagerie cryptée Telegram, devenue très populaire chez les néo-nazis, des suprémacistes blancs américains ont déclaré que c'était une «OBLIGATION» de propager le virus si l'un d'entre eux le contractait, explique le Service de protection fédéral, une branche du Département américain de la sécurité intérieure, dans une note publiée en février dernier."

"En pleine crise de coronavirus, un internaute fait remarquer sur Twitter que " deux catégories aujourd'hui se réjouissent d'une société de confinement et de détresse économique. Les islamistes et l'extrême-gauche." "

Le bal des cons était déjà ouvert, mais la c'est officiel, droite/gauche même combat, faut être débile pour encore croire à ça...

Bref, en attendant en Angleterre, on en a toujours rien à foutre.

zb1b.jpg

9egj.png

22/03/2020 18:59
uuuuuuuu
Membre

Au Maroc, c'est la prison.

22/03/2020 19:26
fiansoo
Membre

uuuuuuuu a écrit :

Au Maroc, c'est la prison.

la rue puis la prison

22/03/2020 20:08
Revol
Membre

si vous en avez pas ras le cul d'entendre covid19 partout à longueur de journée np ça arrive sur le serveur les bro

22/03/2020 20:45
Harman
Membre

Barmax a écrit :

Le fait de l'interdire sur le téléphone c'est pour rendre le truc plus chiant et que les gens ne sortent pas.

Si c'était que ça le truc chiant. Quand je pars bosser, j'ai besoin de l'attestation du gouvernement, de l'attestation de mon employeur pour l'incapacité du télétravail, un certificat de travail, un justificatif de domicile.

76561198028445508.pngAddFriend.png

22/03/2020 21:39
Espio
Membre

Revol a écrit :

si vous en avez pas ras le cul d'entendre covid19 partout à longueur de journée np ça arrive sur le serveur les bro

Bien vu, je me connecte pour pas respecter le couvre-feu et partir en ddf.

9egj.png

22/03/2020 21:48
Sylvinho
Membre
Site Web

Espio a écrit :
Revol a écrit :

Bien vu, je me connecte pour pas respecter le couvre-feu et partir en ddf.

La honte.. La honte d'avoir mit un tel script en place.

Je suis  un suceur de queue prêt à tout pour les louanges du Führer. D'où l'entartement de mon profil.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.