Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai un p'tit bug avec le mapping que j'ai fais pour un ami, il y'a eu des objets perdu et des textures bugé.
Bug

Vs non bug

Dernière modification par MisterAzerty (26/03/2020 16:34)
up
UP
up
Perso j'ai la même chose que toi, mais cette fois-ci avec du /furniture qui disparait.
Crosworld#5818
Lock & Load Gunshop
c'est tout simplement le mapping est full bug
rien que l'extérieur le bug qu'il y a au dessus des buissons est du au mur invisible qu'il a mit et les autres c'est aussi du aux textures transparente foireuse
ça na rien avoir avec le serveur oui c'est le mappeur et son expérience qu'il faut remettre en doute lol
Il y'a forcément une diff entre texture studio et le rendu IG.
c'est tout simplement le mapping est full bug
rien que l'extérieur le bug qu'il y a au dessus des buissons est du au mur invisible qu'il a mit et les autres c'est aussi du aux textures transparente foireuse
J'ai fais moi même le mapping, j'suis pas un pro mais les textures qui se trouvent au-dessus des buissons sont toutes les même, faut m'expliquer pq certaines sont bugé et d'autre non. Et pour "on peut pas avoir le même rendu IG que en mappant" je suis d'accord sur certains points mais pq des objets disparaissent dans ce cas, des objets simple.
c'est samp et gta aucune explication a ça, le streamer de texture studio et celui des serveurs ne sont pas les meme également.
Pages : 1