Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah d'accord, j'avais vu ça dans une vidéo Youtube.
Info à prendre avec des pincettes, je n'ai pas les sources :
"les restau du coeur ont été voler de 850Kg de marchandise"
"des malins rodent dans les rues et coupent les fils internet de quartier dans les boitiers"
"une clinique vers chez moi a ete cambrioler, de l'anios des masques et des gans ont ete voler.... Et plusieurs salles saccager ... j ai pas les mots"
La chloroquine c'est de la baise.
Croyez pas que c'est la solution.
Je vois que tout le monde s'excite avec ça, surtout chez nos amis, les américains débiles.
Y'as une interruption des symptômes avec un traitement de 6 jours environ, sauf que vous pouvez toujours autant reprendre le virus dans la foulée.
Qui plus est, vous êtes encore un agent contaminant aussi.
Et reprendre de nouveau de la choloroquine à chaque fois, c'est pas très "bon". Faut une dose de 500mg/jour pour atténuer les symptômes, sauf que la chloroquine sur un traitement régulier, c'est un coup à devenir aveugle, tout simplement.
Et si jamais ils annoncent un vaccin prochainement, inutile de l'envisager. Ils savent même pas sur quel souche travailler encore. Sur la famille " corona virus", y'as déjà cinq souche différence, rien qu'en France.
La souche en Iran est pas la même qu'en Italie, et celle dans le Nord-Est chez nous, est pas là même qu'en Italie.
Comme celle en Amérique du Sud, enfin là bas, c'est pire, va y'en avoir encore plus avec le climat favorable.
En résumé on est dans la merde, et c'est pas un confinement de quelques semaines, mais plusieurs mois ( et encore ).
Le confinement sert juste à étaler le nombre de cas pour éviter un pic trop haut et brutale comme il y a actuellement en Italie et en Espagne quoi que je pense il va sûrement arriver là même chose en France en moins fort.
Le problème c’est que le nombre de contaminés va sûrement augmenter dans les prochains jours car la plus part des personnes qui vont être contaminés ont sûrement du l’être sur la dernière semaine et le dernier week-end avant l’annonce du confinement. En sachant que le temps d’incubation est d’environ une dizaine de jour et qu’on reste contagieux sur environ autant de jours donc effectivement un confinement de 15 jours en sachant que le pic est prévu dans quelques jours ce n’est pas très utile si il n’y n’est pas prolongé.
Dernière modification par Heartbreakin (21/03/2020 10:34)
East Side Trafficking
Chicken n’ Fries
Il est interdit de montrer l'attestation remplie sur le Smartphone, il faut que celle-ci soit rédigée à la main ou imprimée (But dissuasif)
Il est interdit de présenter une attestation de déplacement sur téléphone pour une question d'hygiène. Il faut s'approcher du téléphone (donc de quelqu'un) voire le prendre en main pour voir ce qu'il y a sur l'écran.
qu'est-ce qui diffère avec un bout de papier?
serait-il fait de la même matière que celui qui devait bloquer le virus aux aéroports?
blblbl
faire un avion en papier et le lancer sur la police?
Dernière modification par KushAlien (22/03/2020 03:43)
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
y a des gens qui vont reprendre le taff lundi j'suis mort c'est vraiment une grosse blague ce pseudo confinement d'merde
heartbreakin force à toi et tes collègues en tout cas
On s'oriente dans un désastre sanitaire hors du commun. La faute à qui ? Au macronisme. Un gouvernement incompétent.
Agnès Busyn mérite de croupir dans la même cellule que Salah Abdeslam !
Elle affirme d'abord que le risque d'introduction du virus en France est faible, mais n'est pas exclu. Ensuite, elle déclare que l'achat de masques est inutile, mais en porte un pour visiter les malades atteints du Covid-19. Puis, elle participe à la réunion extraordinaire des ministres européens de la santé, qui n'a pas été très concluante, étant donné qu'aucune mesure est entreprise. L'UE sous-estime le Covid-19. C'est là que Macron fait son apparition et réclame un contrôle renforcé des frontières des 26 pays de l'espace Schengen le 13 mars (1 mois après la reunion), sauf qu'il est déjà trop tard, le virus circule déjà sur notre continent. L'Italie s'est confiné le 10 mars. Les cas de contamination se multiplient en Allemagne, en Belgique, en Espagne au détriment de la Russie qui se la coule pépère, car elle a eu le réflexe de fermer ses frontieres dès le début de la pandémie.
Le gouvernement est en train de suivre une stratégie : l'immunité de groupe, càd laisser le virus se répandre jusqu'à l'atteinte d'un seuil au-delà duquel la pandémie s'arrête d'elle-même (d'où les décisions incohérentes du gouvernement). Les données diffusées par les médias sont inexactes, et d'après Blanquer, 60 à 70% de la population in fine vont finir par être contaminé. S'ajoute à cela la crise financière qui est antérieure à celle provoquée par le Covid-19 et qui va sans doute provoquer une crise monétaire sans précédent, l'Euro va bientôt chuter. Bref, on est dans la merde.
Dernière modification par shoe (22/03/2020 05:27)
Gone, Baby, Gone
merci shoe enfin un peu de bon sens merde
mais attention certains vont t'estamper d'une étiquette de complotiste ou de reptilien
Dernière modification par KushAlien (22/03/2020 06:44)
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
y a des gens qui vont reprendre le taff lundi j'suis mort c'est vraiment une grosse blague ce pseudo confinement d'merde
Merci.
L’Europe gère très mal cette crise c’est incroyable quand la Chine première touchée réagit et met en place des choses dont le confinement total qui a marché preuve le nombre de cas la bas n’augmente plus. Ici nous on met en place avec du retard un confinement qui n’est pas respecter, quand je vois qu’on autorise les marchés, que les gens circulent pour aller faire du « sport » alors qu’en temps normal ils en font pas, que certaines entreprises non utile à la vie dans ce genre de crise continue de tourner et que ça créer du passage sur les routes, dans les transports en communs, que certains respectent pas le confinement et que d’autre sortent pour acheter des croissants mais franchement c’est quoi ce pays...
Les dommages vont être très lourds, il y a déjà des morts du côté coronavirus mais il y aussi des morts concernant les autres urgences vitales qui ne reçoivent pas les soins en temps données parce que les hôpitaux sont pleins et les services d’urgences saturés.
C’est incroyable qu’on ne soit pas encore passé à un confinement total.
East Side Trafficking
Chicken n’ Fries
floki a écrit :y a des gens qui vont reprendre le taff lundi j'suis mort c'est vraiment une grosse blague ce pseudo confinement d'merde
Merci.
L’Europe gère très mal cette crise c’est incroyable quand la Chine première touchée réagit et met en place des choses dont le confinement total qui a marché preuve le nombre de cas la bas n’augmente plus. Ici nous on met en place avec du retard un confinement qui n’est pas respecter, quand je vois qu’on autorise les marchés, que les gens circulent pour aller faire du « sport » alors qu’en temps normal ils en font pas, que certaines entreprises non utile à la vie dans ce genre de crise continue de tourner et que ça créer du passage sur les routes, dans les transports en communs, que certains respectent pas le confinement et que d’autre sortent pour acheter des croissants mais franchement c’est quoi ce pays...
Les dommages vont être très lourds, il y a déjà des morts du côté coronavirus mais il y aussi des morts concernant les autres urgences vitales qui ne reçoivent pas les soins en temps données parce que les hôpitaux sont pleins et les services d’urgences saturés.
C’est incroyable qu’on ne soit pas encore passé à un confinement total.
Jure ? Force ptdr :O
Discord : Cyanide#0705
Les urgences ont toujours été saturé, le Covid-19 a donné le coup de grâce au système sanitaire français.
Gone, Baby, Gone
Ma mère bosse dans la santé, dans un hôpital et son service est réquisitionné pour le virus. Je ne comprends pas la mentalité de certains, sortir pour faire du "sport". Un confinement = on reste chez soit et on attend. C'est pourtant pas compliqué? On a tous ce qui faut chez nous. (télévision, ordinateur, nourriture, objets divers)
Ce qui m'emmerde un peu plus maintenant c'est la crise économique qui va indirectement suivre de ce virus. Je suis censé être sur le marché du travail en fin d'année scolaire. Quelle entreprise va me prendre après 2mois de disette et sans expérience? Preuve avec mon petit Decathlon qui était déjà dans le rouge avant la crise (plus de chauffage, interdiction de recrutement) qui va sûrement fermer. C'est ce genre d’inquiétudes qui me font réfléchir un peu plus.
Narken a écrit :Il est interdit de montrer l'attestation remplie sur le Smartphone, il faut que celle-ci soit rédigée à la main ou imprimée (But dissuasif)
Il est interdit de présenter une attestation de déplacement sur téléphone pour une question d'hygiène. Il faut s'approcher du téléphone (donc de quelqu'un) voire le prendre en main pour voir ce qu'il y a sur l'écran.
Faux. Il n'y a aucune attestation numérique et celle qui tournait ces derniers-jours était générée par des sites commerciaux qui en profitait pour voler les données des personnes.
PS : Avant que tu ne reviennes à la charge avec l'argument de BFM l'a dit, c'est mon travail actuellement et tout ce qui n'est pas officiellement sur le site du gouvernement = KO.
MÊME SI LES TV/JOURNAUX LE DISENT.
nihao
Dernière modification par Acliclas (31/03/2020 08:03)
acliclas.
Anthony a écrit :Narken a écrit :Il est interdit de montrer l'attestation remplie sur le Smartphone, il faut que celle-ci soit rédigée à la main ou imprimée (But dissuasif)
Faux. Il n'y a aucune attestation numérique et celle qui tournait ces derniers-jours était générée par des sites commerciaux qui en profitait pour voler les données des personnes.
PS : Avant que tu ne reviennes à la charge avec l'argument de BFM l'a dit, c'est mon travail actuellement et tout ce qui n'est pas officiellement sur le site du gouvernement = KO.
MÊME SI LES TV/JOURNAUX LE DISENT.
Pourquoi tu t'emballes ? L'attestation se télécharge sur le site du gouv, tu peux très bien la remplir directement sur ton téléphone sans passer par un tiers.