Vous n'êtes pas identifié(e).


Résumé du club
Misanthropic Knights MC est un club de motard 1% fondé au Texas et en Louisiane en 1966. Le club a réussi à se répandre ensuite un peu partout en Amérique, en Europe occidentale et de l'ouest, en Scandinavie et en Australie.
Au début des années 70, MKMC se fait très vite entendre. Reconnu pour sa violence envers les femmes, les minorités (principalement afro américains) et pour leur attirance pour la drogue, les autorités ne tardent pas à s'intéresser à eux et à les appréhender. C'est en prison, avec l'aide de l'Aryan Brotherhood et les Sureños, que ces fanatiques de moto rentrent assez vite dans le marché de la drogue et devient une organisation criminelle.
Malgré la violence et le bruit qu'ils infligent autour d'eux pour se faire remarquer, les Misanthropics Knights n'ont jamais chercher à faire la guerre à d'autres gangs de motard et se sont toujours arranger pour être plus qu'amicale avec ceux ci afin de pouvoir rester entre eux et dans leur art de vivre.

Aux yeux des civils
Misanthropic Knights a souvent été vu comme un groupe raciste et néo nazi. Certains membres ont également des écussons et des tatouages proche des mouvements de suprématistes blancs.
Lors d'un des interviews du Président International, ce dernier répond: "le MC se dit comme "apolitique" et n'a aucune attache avec tel parti politique. Nos seuls fantasmes sont la route, l'alcool et les putes. On se voit plutôt comme des animaux, proches du loups. On reste entre blanc parce-que c'est notre communauté, on en à rien à foutre de la couleur mais les loups ne se mélangent pas aux félins, aux brebis ou aux singes non ? La seule chose qu'on éxecre c'est toi, c'est l'homme, l'humanité toute entière". Sans compter qu'en plus, certains membres ont des origines hispaniques.
Hors de l'illégalité et de la violence, certains membres des MKMC sont reconnu dans la musique. La plus part possédant des magasins de disques, de vinyles et des studios d'enregistrement, ils sont également videurs dans la plus part des concerts de Rock'N'Roll aux États unis.



Bien que l'histoire montre que le club est fortement impliqué dans l'illégalité, le charter de Montgomery est tout neuf et commence sur les bases que dicte les règles du pôle illégale. Vous incarnez une personne fans des grosses cylindrées dans l'âge de la vingtaine. Tout candidat voulant rejoindre le club doit être un homme caucasien ou hispano-caucasien (comme exemple 50% hispanique et 50 % blanc). Malgré l'histoire qui fait porter à croire que le club a une pensée politique, votre personnage n'a pas besoin d'être raciste ou néo-nazi pour y devenir membre. L'histoire de votre personnage et du club de motard se forge uniquement via des événements IC. Il y'a plus de trente-six manières de procéder à une approche (tout en conservant une certaine originalité), il faut transmette à l'oreille que votre personnage doit avoir une approche logique et suivra une évolution logique. Essayez d'avoir un orthographe, pas obligatoirement parfait, mais plutôt propre.
Dernière modification par holocoast (22/03/2020 00:15)
Hors ligne
réservé
Hors ligne
Bonne chance à nous !
Hors ligne
force à vous
Hors ligne
Nice mon frelon
Hors ligne
Excellent thread pour un très bon MC gg bg
Hors ligne
force à vous
merci le gong
Hors ligne
Force à vous les gars !
MaDa#8476
Hors ligne
Lourd lourd les mecs !
(( le discord marche pas ))

Hors ligne
Lourd lourd les mecs !
(( le discord marche pas ))
autant pour moi, c'est edit !
Hors ligne
bon ride les gars
Mezza#8170
benya from hosenborg construction
Hors ligne
Bon chance !
Hors ligne
Vroum vroum bonne chance
mdrrrr
Hors ligne
Envoyez du lourd.
Libérez Na2s
Hors ligne
Mdr la photo du thread, tu devrais la changer, ce sont les gars du Gremmium MC de Soissons avec Serge Ayoub au centre qui porte son cuir blanc.

Hors ligne