Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde. Il y'a de cela un an, je rejoignis LeRoleplay et me dirigeai vers le FBI. En cette longue année de roleplay ici, j'ai réalisé et appris pas mal de choses mais également rencontré un bon nombre de bonnes personnes et d'excellents rolistes. Mais malheureusement, des facteurs et des circonstances font que mon aventure doive s'arrêter ici, un petit peu (beaucoup) à cause du BAC l'an prochain oui. Je ne m'étalerai pas trop sur les raisons de mon départ, mais j'aimerais remercier certains joueurs, en essayant de suivre un certain ordre chronologique.
Tout le FBI, les membres actuels et les anciens, me vient en tête : Walton, Waston, Valentin, Butcher, Alexis... Également Landa et Maugrim qui m'ont appris bon nombre de choses et qui m'ont accordé leur confiance.
Tous les 18th disciples bloods, même si ils ont fermé. Je n'oublierai jamais ô combien j'ai adoré enquêter sur vous. Le Trailer Park Mob avec l'écrivain et Yougoo, qui m'ont aidé à pousser les limites de mon imagination pour roleplay.
Puis, évidemment... Le Clan Kyotono. Un tas de jolies scènes, d'intrigues, d'histoires virevoltantes. Ce fût magnifique, j'ai adoré jouer à vos côtés et vous le savez. Haruna, Daisuke, Soka, Takeru, d'excellents rolistes !
Autres personnes que j'ai en tête, mais qui ne rentrent pas forcément dans une catégorie : slick, Tony, Bedaa, toute l'American Organisation.
Bref, j'en ai sûrement oublié certains mais pour conclure, je ne vais pas oublier la personne avec laquelle je me suis le plus amusé, avec laquelle j'ai fourni le plus de contenu roleplay. Melvyn, ou Ludah... Hamilton, ou Kazuo. C'était super, vraiment superbe de jouer avec toi. C'est un leader juste, posé et modeste. Tu iras loin avec ta faction, on se retrouvera.
Profitez bien, et amusez vous. Portez-vous bien, et occupez vous de votre petite vie IRL. En espérant qu'on se reverra quand je serai de retour, dans un peu plus d'années.
Bisous,
sones. (Mark Hill, Ulicia Cain, David Rosinski, Buck Harvey, Kikuma Kawakami, Ritsuo Chiba)
Bon courage, sans rancune pour mon CK ;)
Ce fût un plaisir d'RP avec toi lors de votre investigation et je te souhaite pleins de bonne choses à l'avenir.
Lil Willson : R10 18th disciples bloods (thread) : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28568 CK justice
Calvin Willson : R7 415 MoneyLovers (thread) : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52418
J'ai vu ma fouille, y'avais 3 clopes d'la feuille et mon pull, il m'reste des frères qui m'épaule les autres tiennent mes testicules.
Bref, j'en ai sûrement oublié certains mais pour conclure, je ne vais pas oublier la personne avec laquelle je me suis le plus amusé, avec laquelle j'ai fourni le plus de contenu roleplay. Melvyn, ou Ludah... Hamilton, ou Kazuo. C'était super, vraiment superbe de jouer avec toi. C'est un leader juste, posé et modeste. Tu iras loin avec ta faction, on se retrouvera.
Je doute pas que tu finiras par revenir. On reste en contact dans tous les cas. C'était top d'rp avec toi.
A la revoyure mon brave prends soin de toi ;)
Bonne continuation et force pour tes projets mon vieux
Bonne continuation
bisous bg
A la prochaine même si tu m'as oublié dans les dédicaces :'( "Milo Zotis & Mark Hill forever"
bonne continuation, ravi d'avoir rp quelques fois avec toi, bon courage pour la suite...
Bonne continuation mon pote. J'espère te revoir un de ces jours.
Tout le bonheur.
A la prochaine même si tu m'as oublié dans les dédicaces :'( "Milo Zotis & Mark Hill forever"
❤️
Bonne continuation à toi bg!
hydro#0017
que du bon pour ton futur irl, à plus l'ami.

Je te souhaite une excellente continuation à toi, et une bonne chance dans tes projets futurs que ce soit dans le virtuel ou dans le réel.
Tu connais mon discord l'ami.