
Qeelin est une jeune afro-américaine habitant depuis sa plus tendre enfance à Lexington avec sa mère Deyadria Ramsey.
Maintenant elle avoisine la quinzaine d'années, toujours joyeuse, et essayant de voir sans arrêts le bon côté des choses, elle ne veut en aucun cas ressembler à son père Dejerius arrêté la nuit du 20 mars 2018 une grosse tête du gang Black P Stones Jungles.
Qeelin a supporté ses coups pendant de longues années, sans doute pour l'endurcir lui disait-il, grâce à son optimisme sans failles , elle essaie de voir le côté positif, comme une raison d'être méfiante et insociable avec les personnes qu'elle ne connaît pas.
Qeelin et Jamiah, ont toujours vécu ensemble, voisins, habitant sous le même bloc, ils sont complices, essayant de s'aider quoi qu'il arrive. Depuis petite, elle vit dans les blocs de Lexington, habituée aux habitants de ce quartier, elle connait la plupart des gens, comme ils la connaissent.
Qeelin est réputée pour être la fille de Dejerius, l'homme craint de tout le monde, une protection totale pour la jeune Ramsey.
Cependant, malgré les quelques soucis familiaux qu'elle vit, elle adore la lecture, toujours accompagnée d'un de ses livre favoris, elle aime parfois rester seule sur un banc la tête plongée dans ses bouquins.
Cette dernière peut changer d'humeur comme de chaussettes, elle peut être de nature calme, comme colérique quand quelqu'un n'hésite pas à la faire chier, elle pète souvent un câble renfermée sur elle même relâchant toute sa colère d'un coup sur la personne concernée.
Cependant, elle a un grand coeur, sachant que son père ne lui a pas forcément donné d'affection et d'attention, et sa mère Deyadria une camée depuis la naissance de sa fille, elle place sa blanche avant la vie de son enfant, elle ne prend pas les responsabilités qu'une mère devrait porter dans la vie de tous les jours.
Alors, la jeune Ramsey traîne la plupart de son temps devant les blocs avec ses amis, pour fumer des joints en cachette sûrement pour faire la fille cool.