Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais faut dire que le modo avait 21 ans et la joueuse à peine 15 ans.
14*
jpp
C une gamine perdue elle fait plus de peine qu’autre chose

Des vrais perles, ce jeu peut être dangereux faite attention
Dernière modification par Lasty (20/03/2020 10:09)
L'élégance de la prose.
acliclas.
![]()
En quoi c'est des perles ? Je comprends pas comment vous faîtes pour rigoler sur ça, en fait.
Dernière modification par Purgeur (20/03/2020 11:41)
bah bravo georges
bah bravo georges
surtout qd tu sais cmt il a eu ce poste si convoité......................................
En quoi c'est des perles ? Je comprends pas comment vous faîtes pour rigoler sur ça, en fait.
Moi je rigole par rapport à la vidéo du mec ban, ce jeu rend fou certain joueur.
Je ne pense pas que rigoler sur une personne qui semble "perdue" à l'égard de certain, semble une très bonne chose, je parle précisément du message que Mesca a osé envoyé sur une enfant de 14 ans qui semblait être gênée sur le fait d'être en couple avec une personne plus grande qu'elle, je pense que cette personne avait besoin d'aide et ne savait pas quoi faire au sujet de son petit copain, je demande juste à ce que ce post soit supprimé car si la personne en question s'en aperçoit, ça risque de ne pas la mettre à l'aise, merci..
Ouais faut dire que le modo avait 21 ans et la joueuse à peine 15 ans.
:) Quoi dire de plus?
Enfin, je pense qu'il ne faut pas réellement se moquer d'une fille de 14 ans qui semble légèrement perdue elle même, mais de l'autre côté tu retrouves une personne majeur qui sait ce qu'elle fait ;)

Question de goût l'humour, même si des fois on se dit " wtf c'est pas marrant ? " " wut, comment ils font pour rire de ça ? ".
Enfin bref tout ça pour dire...

sex