Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou, faisons revivre un peu ce sujet qui sombre dans l'oubli. Le pôle événementiel de l'administration sèche un peu pour tout vous avouer, c'est la raison de la présence et de la relance de ce sujet. Nous aimerions en cette période de confinement profiter d’événement 100% IC avec au possible aucune intervention au niveau d'un quelconque développement de script. Comme si organisé par des joueurs par leur simple bonne volonté sans intervention Staff spécifique.
Etant tous concernés par la crise sanitaire que représente le Covid 19, et restant après tout sur un jeu pour se changer les idées / se divertir / s'amuser, il n'est pas question de faire un événement qui aurait pour thématique la transmission du virus. Le sujet est bien trop d'actualité, bien trop délicat, et pourrait en faire souffrir certains. Si vous souhaitez en parler un sujet d'ailleurs très actif a été créé au niveau des discussions générales, ici n'est pas réellement le lieu.
LRP en cette période continue de nous surprendre chaque jour par le nombre de joueurs connectés en simultanée, donc pourquoi ne pas en profiter ? Exposez vos idées !
Recherche d'un skin : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43016
Problématique modding : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=45226
Soshy#2609
Refaire un event attentat contre trump c'était marrant à faire

J’avoue qu’on s’ennuie de ouf avec le confinement et tout, j’propose un derby ou une course avec a la clé une voiture a gg.
Cette homme à disparu.
J'propose plusieurs events :
-Lycéen, genre crées un lycée et nous mettre dedans avec des admins ou autres en professeur.
-Event Invasion de zombie, faire spawn des zombies un peu partout, faire un décor a la the walking dead, rajoutez des objets, mettre une barre de faim et soif, etc...
-Invasion d'alien avec des joueurs alien et autres survivant qui doivent survivre a l'invasion.
-Prison (j'croit que sa a déjà était fait)
-Un event a la dead by daylight ou friday the 13th, on spawn a 5 ou 6 par îles et on doit survivre a un tueur armés de machette ou autres..
-Un event ou on cours a la narutorun vers la base militaire et qu'on nous shoot et devont survivre jusqu'a l'arrivés pour découvrir leur fameux secret, on dira que c'est la zone 51 (je rigole bien sure x) ).
-Formation militaire ( je croit que c'est déjà proposés).
-Event survis dans une ile a la Koh Lanta avec des épreuves etc..
-Purge a la américan nightmare. ( bien cadrés)
-Event démarrage de fusées qui tourne mal, genre on est invitée a voir le décollage d'une fusée et sa tourne mal, on doit alors survivre pendant l'arrivés des secours sur les lieux qui sont a 50km de vie humaine.
-Event visite d'un laboratoire a la the amazing spider-man (le début) avec plein d'éxpérience scientifique, sur des animaux etc (animaux mutant ou autres)
-Event tsunami.
-Révolution (bien cadrés) comme pour les gilets jaunes.
-Une marche cadrés pour les morts causés par la police.
Ouais 'fin faut pas abuser on est sur un serveur rp pas sur un serv DM et mini-game.
Et j'aimerai trop qu'on organiser des concerts en extérieur et un marathons ça serait cool.
Je fais un petit rappel étant donné la relance qu'il-y a eu d'idées DM / Apocalypse etc. On recherche de l'originalité et quelque chose qui pourrait être organisé par n'importe quel joueur, ça sera juste très largement soutenu si l'idée est bonne. Certaines sont tout de même bonnes à lire.
événement 100% IC avec au possible aucune intervention au niveau d'un quelconque développement de script. Comme si organisé par des joueurs par leur simple bonne volonté sans intervention Staff spécifique.
Dernière modification par SoshyV (20/03/2020 20:24)
Recherche d'un skin : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43016
Problématique modding : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=45226
Soshy#2609
Job Dating 2!
Un peu trop salée la tarte, sinon j'ai juste cité hein
Un putain d'event de purge
Un putain d'event de purge
On répète, on est sur un serveur RP hein.
Des espèces de festivals comme le Spring Break où toute la ville peut être invitée, avec un petit mapping, des stands pour des objets comme masques, casques, stands nourritures, ect... Aussi ça serait coôl que ça soit en open world et que le LSPD aussi n'en profite pas pour fouiller tout le monde, y'aurait de la drogue en vente sur le terrain et ça créerait une sorte d'ambiance... À voir'
Des espèces de festivals comme le Spring Break où toute la ville peut être invitée, avec un petit mapping, des stands pour des objets comme masques, casques, stands nourritures, ect... Aussi ça serait coôl que ça soit en open world et que le LSPD aussi n'en profite pas pour fouiller tout le monde, y'aurait de la drogue en vente sur le terrain et ça créerait une sorte d'ambiance... À voir'
Lol compte pas sur la LSPD pour laisser ça tranquille. A peine ils voient un rassemblement de 10 personnes dans un quartier gang ils appellent 4 - 5 patrouilleuses
Xanderiumlpb a écrit :Des espèces de festivals comme le Spring Break où toute la ville peut être invitée, avec un petit mapping, des stands pour des objets comme masques, casques, stands nourritures, ect... Aussi ça serait coôl que ça soit en open world et que le LSPD aussi n'en profite pas pour fouiller tout le monde, y'aurait de la drogue en vente sur le terrain et ça créerait une sorte d'ambiance... À voir'
Lol compte pas sur la LSPD pour laisser ça tranquille. A peine ils voient un rassemblement de 10 personnes dans un quartier gang ils appellent 4 - 5 patrouilleuses
C'est tout l'intérêt d'un évent organisé, ça sera surveillé par le staff.
Dernière modification par Xanderiumlpb (22/03/2020 13:04)
Bonne idée pour le Spring Break, autre idée ?