Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

19/03/2020 17:10
Espio
Membre

Re : Le Coronavirus

floki a écrit :
Espio a écrit :

"La moitié des patients en réanimation ont moins de 60 ans, annoncent les autorités françaises."

On est plus dans le virus qui touche que les vieillards.

y a pas que les vieux qui sont faibles, ceux qui sont diabétiques, asthmatiques, qui consomment de la malbouffe et beaucoup de sucre sont sujets à risques, sans oublier les gros fumeurs, ceux qui picolent comme des trous, qui se gavent de médocs... y aura pas assez de place pour tout le monde dans nos hopitaux

En gros pratiquement tout le monde est concerné dans ce cas là, juste si on parle des fumeurs déjà vu le nombre de fumeurs en France....

Et dire qu'il y a une semaine quand je disais qu'il fallait être prudent on me traitait de parano...

lvv3.jpg

9egj.png

19/03/2020 21:14
Cyanide
Banni(e)
Lieu : Pershing Square, LSPD is here.

Bon, ça sert à rien de se prendre le chou les amis !!!!!!!!!!!!!

Discord : Cyanide#0705

19/03/2020 21:28
Barmax
Membre
Lieu : Grenoble - Isère

Cyanide a écrit :

Tant qu'on a du tabac, des pâtes, et de l'alcool tout vas bien.

qGGYLu8.png Barmax#1833

Tu détournes mon cœur comme j'ai détourné les fonds de Levallois

19/03/2020 22:02
Dreamex
Membre

Barmax a écrit :
Cyanide a écrit :

GD FOLKS from LeRoleplay.fr

19/03/2020 22:12
Eagle
Membre

Dreamex a écrit :
Barmax a écrit :
Cyanide a écrit :

Et un kebab.

19/03/2020 22:54
Purgeur
Membre

Eagle a écrit :
Dreamex a écrit :
Barmax a écrit :

Et un kebab.

LE MACDO PUTAIN

19/03/2020 23:09
polak
Membre

eske vous vous souvenez de la douce et savoureuse onctuosité du mc chicken?

20/03/2020 01:09
floki
Membre

Klein a écrit :

C'est quand même comique, ont à l'expert mondial Didier Raoult qui est moquer par les médias, parce que la Chloroquine ne coûte rien et ne rapportera rien au complexe pharmaceutique, dont Buzyn et son mari en font partie.
Mais des abrutis comme Cymes et Salomon ont une écoute infinie sur tous les plateau télés, vous la sentez l'arnaque Hébraïque ou pas ?

Apparemment ça a été testé en Chine et ça pourrait être un bon remède pour guérir du virus, en plus les cas sont en baisse là-bas alors que ça se propage un peu partout chez nous. Du coup on laisse les grandes surfaces et bureaux de tabacs ouverts + les amendes, ça va encore rapporter un beau pactole à l'Etat. Toute façon tout n'est qu'une question de fric, pas de vie humaine.

Ah et le fameux vaccin que certains veulent nous pondre, la belle affaire.

Quant au confinement qui sera surement renforcé va générer de la peur et du stress, y en a pas mal qui vont péter des gros cables sans oublier que tout ça va faire baisser les défenses immunitaires et rendre les plus fragiles encore plus vulnérables face au virus.

Dernière modification par floki (20/03/2020 01:10)

20/03/2020 03:42
Barmax
Membre

floki a écrit :
Klein a écrit :

C'est quand même comique, ont à l'expert mondial Didier Raoult qui est moquer par les médias, parce que la Chloroquine ne coûte rien et ne rapportera rien au complexe pharmaceutique, dont Buzyn et son mari en font partie.
Mais des abrutis comme Cymes et Salomon ont une écoute infinie sur tous les plateau télés, vous la sentez l'arnaque Hébraïque ou pas ?

Apparemment ça a été testé en Chine et ça pourrait être un bon remède pour guérir du virus, en plus les cas sont en baisse là-bas alors que ça se propage un peu partout chez nous. Du coup on laisse les grandes surfaces et bureaux de tabacs ouverts + les amendes, ça va encore rapporter un beau pactole à l'Etat. Toute façon tout n'est qu'une question de fric, pas de vie humaine.

Quant au confinement qui sera surement renforcé va générer de la peur et du stress, y en a pas mal qui vont péter des gros cables sans oublier que tout ça va faire baisser les défenses immunitaires et rendre les plus fragiles encore plus vulnérables face au virus.

De mon point de vue personnel (et c'est que personnel) t'es un mec qui a fond théorie du complot. Au bout d'un moment si tu fais pas un minimum confiance a ton gouvernement bah tu vas autre part, mais tu cherche pas théorie du complot.

qGGYLu8.png Barmax#1833

20/03/2020 04:18
Heartbreakin
Membre
Lieu : окрестности

floki a écrit :

confinement que peu de gens respectent, du coup on va très certainement en remanger pendant 2 autres semaines minimum alors que c'est seulement le 3ème jours, manquerait plus qu'une loi martiale avec couvre feu pour tlm sauf les professions indispensables et on est bons pour des morts en plus dû à des coups de folie vu qu'on pourrait ne plus avoir le droit de sortir du tout même juste pour les courses, remercions tous les gros fdp qui ne savent pas se comporter correctement dans ce pays civilisé

Je veux pas vous faire peur mais juste comme ça je conseil à tout le monde respecter le confinement déjà en respect pour ceux qui travaillent dans les hôpitaux et qui sont exposés en permanence et qui risquent leur vie mais aussi pour vous. Le virus il touche pas que les personnes âgées, la vérité je la vois sur le terrain tout les jours et des patients jeunes il y en a et certains meurent d’autre finissent en réanimation et ont les stabilisent mais pour combien de temps ? On sait pas, sans compter qu’en France la situation est vraiment très grave vu qu’on ne test plus que les malades dans des états déjà bien dégradés je pense que bien plus de personne sont porteurs du virus et continue de le répandre partout, c’est un virus hautement contagieux, vous êtes contagieux même sans symptômes alors franchement restez confinés prenez pas de risques. Le virus tue vraiment et parfois tue des personnes jeunes et en formes, certaines formes sévères se sont déclenchés après des jours où les patients étaient en formes et se sont dégradés très vite.

La situation va se dégrader dans les jours a venir car on doit atteindre un pic de contamination dans les prochains jours, la vérité je vous la donne, il n’y a plus de place dans les services de réanimation, les urgences sont pleins et les services ont du fermer pour accueillir des patients porteurs du virus sauf que la on est à trier les patients en fonction de leur âge et leur antécédents pour savoir si oui ou non on les réanimeras et malheureusement des gens meurt par faute de place et de moyen.
Le personnel soignant est contaminé lui aussi et certain finisse dans les lits d’hôpitaux parce qu’on a plus de matériel pour se protéger, quand il n’y aura plus assez de soignant parce que certains sont touchés et d’autre épuisés et à bout on ira droit à la catastrophe, on est tous concernés et croyez pas que certains pays sont épargnés leur tour viendra ils sont juste en retard en terme de propagation du virus, chanceux sont ceux qui ont pris des mesures à temps.

Dernière modification par Heartbreakin (20/03/2020 04:20)

East Side Trafficking
Chicken n’ Fries

20/03/2020 06:08
KushAlien
Membre

Barmax a écrit :
floki a écrit :
Klein a écrit :

De mon point de vue personnel (et c'est que personnel) t'es un mec qui a fond théorie du complot. Au bout d'un moment si tu fais pas un minimum confiance a ton gouvernement bah tu vas autre part, mais tu cherche pas théorie du complot.

je préfère un gars comme floki qui essaie de s'informer sur la situation autre que par les médias classiques et propagandistes qu'une personne qui s'en va limite sur checknews et qui branche ses neurones  seulement sur les messages gouvernementaux.
ça fait depuis fin janvier que le virus se propage, l'Italie (notre voisin accessoirement) prend cher, que fait la France? rien.
fermer les frontières? non bah non faudrait pas tuer l'économie par l'import/export/tourisme puis c'est MAAAAAL de faire ça, bon sang..
regardons nos amis de l'est, ils l'ont fait et suffit de regarder comme ils se portent bien mieux que nous. (on va arriver à dire que c'est de leur faute haha)
je vais passer beaucoup de points car ça fait déjà long, mais rien qu'avec ça, désolé barmax mais je crois que beaucoup de français n'ont pas confiance en cette bourgeoisie. (et ça bien avant ce virus)
tu peux aimer ton pays mais contester ses décisions, à savoir que les complots ça existe depuis la nuit des temps. (après y'a des personnes extrêmes oui et un poil paranos)

heureusement qu'on est pas réellement en guerre, car s'ils ont du mal avec de simples choix comme ceux-là.. mdr on se serait fait envahir en une nuit si c'était militaire, ces cons auraient pas été foutus de former un front et d'acheter des bastos.

edit: sans compter la situation côté hôpitaux avec un gros fuck donné par macron à tout le personnel hospitalier qui se battent depuis une paie pour du matériel etc. levez la main ceux qui ont confiance, plize.

Dernière modification par KushAlien (20/03/2020 06:26)

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

20/03/2020 09:31
Barmax
Membre

Ca reste ton point de vue, mais moi je trouve clairement que le gouvernement est super actif en ce moment, c'est juste a cause des cons qui vont se balader dans les parcs que ça merde, mais de toute façon les Français ne sont JAMAIS content, toujours à geuler, a crier au complot.

En Somalie ils font pas chier eux, ils écoutent.

qGGYLu8.png Barmax#1833

20/03/2020 13:02
KushAlien
Membre

donc d'avoir attendu si longtemps tu trouves ça normal? donner un avis négatif relève du complotisme? je te suis pas trop mec.

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

20/03/2020 13:12
Barmax
Membre

KushAlien a écrit :

donc d'avoir attendu si longtemps tu trouves ça normal? donner un avis négatif relève du complotisme? je te suis pas trop mec.

C'est juste qu'ils ont pas voulu mettre le pays en quarantaine pour des questions économiques et sociales, ils pensaient que ça n'irait pas aussi loin. C'est trop facile de toujours cracher sur un gouvernement.

Chaque décision est étudiée par des dizaines de personnes hein, pas juste par Emmanuel Macron.

qGGYLu8.png Barmax#1833

20/03/2020 13:26
Klein
Membre

Barmax a écrit :
floki a écrit :
Klein a écrit :

Souvient toi du nuage de Tchernobyl, de la grippe H1N1 et ses vaccins inutile payer une fortune par le contribuable via la sécurité sociale.
Depuis le 13 Janvier 2020, la Chloroquine n'est plus disponible sans ordonnance et est même répertorie comme "" vénéneux "", tous ça, sous les ordres d'Agnès Buzyn, je continue ou pas ?
Perso, si demain ils sortent un vaccin, (( qui coûtera encore une fortune, mais bon, c'est pas grâce, c'est la sécu qui paie via la dette publique :) )), même pas j'me fait vacciner.
En s'moment, s'qui me fait beaucoup plus flipper, c'est la crise cacher qui arrive, le système à tous intérêt à utiliser cette épidémie pour se casser la gueule, histoire de blanchir une énième fois les vrai coupables.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.