Vous n'êtes pas identifié(e).
10 credit 4.250/u si vous prenez tout 4000/u discord: Kae#2275
10 crédits dispo : tchou tchou#0909
4.250 unité et 4.000 unité si vous prenez par lot.
30 crédits dispo.
Discord: Gaffo#3340
Anciennement: Gaffo
3 crédits pour 10000$ Only ! Faites vite : )
Rename : Mike MALA
vente de 3crédits 4k/u go mp forum
Credit par lot, Bastos#5572.
20 crédit à vendre, ты сам#6528
Ca nique toute l'économie du serveur votre truc…
Maintenant tu peux pas vendre une maison plus de 25k IG parce que tout le monde et au courant que pour 20/25k on à un spawn house sur le fofo..
Le seul truc que vous avez gagner en faisant ça c'est d'avoir des maison moins chère que la plus part des véhicules et que 1kilos de coke coute plus chère ou égal à deux maisons. Bravooooo lol
T'as totalement raison

Sisko a écrit :Ca nique toute l'économie du serveur votre truc…
Maintenant tu peux pas vendre une maison plus de 25k IG parce que tout le monde et au courant que pour 20/25k on à un spawn house sur le fofo..
Le seul truc que vous avez gagner en faisant ça c'est d'avoir des maison moins chère que la plus part des véhicules et que 1kilos de coke coute plus chère ou égal à deux maisons. Bravooooo lolT'as totalement raison
Au moins c'est accessible à tout le monde et pas que à ceux qui ont des sous IRL où des sous IG, nique l'économie de tout le serveur? Pas du tout vu que y'a énormément de business à faire, pas qu'acheter des houses et les vendre ultra chère pour s'engraisser. Moi j'dis chapeau à ce script qui permet à tous de pouvoir au moins avoir une maison.
Au passage, j'ai 13 jetons à vendre 5k/u.
J'dit qu'un gosse avec un ak47 c'est plus dangereux que le feu, que la pègre en Italie
impossible de vendre mes credits mon beug expliquer ici : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=45639
si quelqu'un peut m'aider
20 crédit mise en vente à 4700
Cherche à acheter 12 crédits. Ken'#6632
15 jetons à 6k/u
4 crédit à vendre borzito #0705
Dernière modification par Borzito (19/03/2020 03:03)
Achète credit rename pas cher, me mp.