Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2056

18/03/2020 14:39
Metaphore
Membre
Lieu : place du pont
Inscription : 14/07/2019
Messages : 711

Re : (FNO) 54th Tiny Locos

2.png

download.png

3.png
Varrio Eighteen, B.E.ST (Barrio Eighteen STreet), La calle dieciocho, Virus 18 ou encore 18TH Street Gang fut fondé dans les années 60's et tire ses origines du gang Clanton 14, l'un des plus anciens gang de Los Angeles. L'univers du Clanton 14 a eu pour conséquence de compromettre plusieurs générations de latinos (pour la plus part Colombiens ou Mexicains), c'est alors que le gang prend rapidement conscience du problème et décide d'écarter les fauteurs de troubles de ses rangs. Le Barrio 18 se crée à l'angle de Pico Union (Los Angeles) sur la 18ième rue dans un bar de prostitution "Chez Saydee'   par les exclus du Clanton 14.
*: Malgré son chiffre 14, le Clanton 14 n'est en aucun cas rallié aux Norteños, le chiffre est utilisé par rapport au numéro de leur rue de base.
Date de fondation C14: 30's
Date de fondation 18st: 60's


Fondation du 18th Gang:
Issu des vermines et raclures du Clanton 14, le 18 st Gang prend forme dans le dos de ses ainés valorisant même ses critères de recrutement. Ils bannissent les critères: d'âge, d'origine, de couleur de peau et passe même au-dessus de quelques préjudices moraux, tout ce qui à deux bras deux jambes est apte au combat et à être fait soldat. Engrossant ses rangs avec l'immigration latino-américaine, enrôlant alors des immigrés sans papiers et sans connaissance de la langue dans un bain de violence en leur promettant richesse et avenir, le gang trouve vite sa force et sa puissance de frappe dans son nombre, tellement nombreux que des factions du 18 th Gang se divise dans les quartiers et villes - états voisins. Le système Américain voulant détruire cette structure de gang décide d'arrêter et renvoyer les immigrés dans leur pays natal, rejetant alors la faute sur les immigrés clandestins. En réalité le système ne va faire qu'accentuer la progression fulgurante du mouvement 18 dans le reste du monde.

Conquête à travers le globe:
Lorsque les immigrés se font arrêter, ils sont renvoyés dans leur pays natals, chose encore plus bénéfique pour le gang car les immigrés eux-mêmes membres initié du 18 th Gang vont créer leurs propres factions dans leurs rues et ainsi immerger peu à peu la totalité du continent Sud Américain (Salvador, Mexique, Colombie, Venezuela, Honduras, Guatemala...).
Quant aux sujets dit "natif américain" étant né sur le sol américain, lors de leur arrestation l'état (sous la pression de l'armée dans la guerre contre l'Irak) se voit d'instaurer un système d'éducation forcé qui permet d'éviter la case prison en échange d'un service militaire dans la guerre contre le Moyen-Orient. Une nouvelle fois cette stratégie n'est que bénéfique pour la croissance du gang, c'est encore mieux que la prison ou l'école de la rue. Ici ils apprennent directement les techniques de combat, à se servir d'une arme lourde ou encore à tendre (et même réagir dans) une embuscade. On assiste à une mondialisation du gang, le rapport du FBI souligne que des crimes de gangs de rue sont commis sur des bases militaires ou à proximité; fusillades au volant d'une voiture, voies de fait, vols qualifiés, vandalismes, extorsions et blanchiment d'argent. Ce qui arrive dans la société civile se produit aussi dans l'armée, on y retrouve l’éventail complet des crimes de gangs. Le rapport du FBI ajoute que les bases militaires servent de point de recrutement; on voit maintenant des 18 TH en Espagne, en Allemagne ou encore en Irak et même en Australie. Le rapport est conclu comme situation dangereuse pour la sécurité intérieure du pays

Liaison avec la eMe (Mexican Mafia):
Le 18TH reste jusqu'à la fin du 20ième siècle, à l'écart du mouvement de la eMe (Mexican Mafia), ce n'est qu'en 1992 que la eMe convoque un sommet avec des représentants du 18TH Gang dans le but d'établir des lignes directives dans les quartiers. La mafia ordonne à chaque faction du 18 TH Gang de lui verser désormais des redevances sur les bénéfices réalisés dans la rue, il les informe également qu'ils doivent expulser les noirs de leurs rangs et abandonner les fusillades au volant, (en effet il s'est produit un incident dans lequel un enfant d'un membre de la Mexican Mafia aurait perdu la vie lors d'un drive-by shooting.) Les représentants du 18TH Gang prennent les décisions qui s'imposent et acceptent les critères de la Mexican Mafia mais en pratique toutes les cliques ne respectent pas les nouvelles règles. Peu d'entres elles excluent les noirs et les tueurs (sicarios) trouvent un moyen de contourner les fusillades au volant en posant un pied au sol. Cette entente rapporte un avantage malgré tout ça au Eighteen Street Gang, désormais il est plus (+) respecté dans la rue, un chef de clique se confie:
" J'peux obtenir tout ce que je veux dans la rue, parce qu'ils savent que je n'ai qu'à prendre le téléphone et dire j'aime pas ce gars-là, il faut faire quelque chose... Et bang, son cas est réglé. "

Activités criminelles sur East Los:
La journée le quartier ressemble à un quartier paisible, pas trop actif dans les activités criminelles, en général les résidents du quartier sont des gens honnêtes qui s’efforcent de gagner leur vie et d'élever leurs familles. Mais à certains moments de la journée, spécialement en fin d'après-midi et à la tombée de la nuit, les gangmembers ont tendance à prendre le contrôle des rues. Les graffitis du Eighteen Street Gang se retrouvent partout, des variantes du chiffre "18" sont des inscriptions que l'on voit le plus souvent, Willowfield (et dorénavant Ganton) devient peu à peu une vraie forteresse du BEST (Barrio Eighteen Street).
L'argent rassasie la société de nos jours, les trafics illégaux (dont le proxénétisme) sont au cœur du quartier, tout ça mélangé à une conquête constante de respect en devient un cocktail explosif.
Les policiers locaux ne connaissent que trop bien les moyens que les membres du Eighteen Street sont prêts à utiliser pour se faire un nom et être respecté.

1.png
Les 54th Tiny Locos, (54TLS) clique et désormais mouvement du Varrio Eighteen fondé en fin d'année 2019, Willowfield, East Los, l'épicentre du virus eighteen.
Marqué par trois surnoms symbolique dit comme membre fondateur "Skipper" "Lazare" et "Dopey"  formant le 54th Varrio Criminals, dans les bruits de couloirs ce sont eux qui ont implanté les premières racines du mouvement 18th à East Los, à ce stade là, la clique inconnue comptabilise une dizaine de membres.
Avec une activité si basse, la clique fait néanmoins parler d'elle aux infos du soir lors d'un basique règlement de compte (classé ainsi à l'époque) se déroulant sur East Los.
Le 54th Varrio Criminals laisse place au 54th Tiny Locos, une bande avec à sa tête le membre fondateur "Skipper" âgé de 18 ans c'est l'un des plus vieux au sein du gang, le gang Tiny Locos (traduction FR: Jeunes Fous) possède une moyenne d'âge de 14.7 ans.
La simple bande de rue regroupant qu'une poigne d'hommes évolue en une bande plus sophistiquée générant de bons profits grâce aux trafics illégaux (notamment le proxénétisme y mêlant même des mineurs, cas le plus médiatisé sur East Los.) Cette bande ne voit pas uniquement ses profits changé mais également son culte, en effet le gang voue dorénavant un culte majeur au Eighteen Street gang.
Au jour d'aujourd'hui, soit cinq mois après le début de l'épidémie sur East Los, le gang comptabilise plus de 200 membres et son affluence ne fait que grimper de jour en jour, son envie de conquête est t-elle qu'il est devenu début mars 2020 un véritable check-point, un repère pour les gangs 18th de East Los, le point de création de toute base, le cœur mère de la patrie.
Les 54TLS est un gang plutôt discret, loin des énormes conflits, rixes, à première vue. C'est un gang qui ne se mélange pas aux autres, un gang à part, recroquevillé derrière leur seul culte commun, le Eighteen Street gang et quelques peu dans ses rituels satanique (Santa Muerte...). Les habitants grimpent en flèche, les bas prix des loyers attirent nombre de familles en détresse, des adolescents qui sont des proies idéal pour les mailles des filets du gang.


2.png
Mid Valley Gangsters 18 (MVGS) nouvelle clique fondée début mars à Mid Valley, sur Ganton. A la tête de cette nouvelle branche un nom bien connu chez les Tiny Locos, Dopey (Lil Dopey).
Fraîchement fondé et sous l'appui des Tiny Locos cette clique qui se voit déjà très bien active, tirent principalement des jeunes de Ganton dans les mailles de leurs filets. Vaguement implantée dans le territoire, un territoire vaste et dangereux déjà occupé par un gros gang majeur (Gangsters Disciples) et un plus petit (Outwlas Crips) c'est au milieu d'eux que s'implante le virus 18, cherchant conquête et expansion. Les jeunes trop souvent aveuglé par la soif de gloire et de respect implante déjà un business de stupéfiant à hauteur du 24.7.
Les faits divers s'enchaînent en quelques jours, les bagarres qui deviennent de plus en plus saignante entre la petite troupe des MVGS et les GD's. Récemment un adolescent de 16 ans (affilié aux Gangsters Disciples) est retrouvé mort criblé de balles à l'entré de son bâtiment, une réponse saignante du mouvement Virus 18, une sorte d'avertissement à qui ose s'en prendre à leurs biens.
Récemment le 16/03/2020 une fusillade incroyable éclate et décime la totalité des gangmembers Gangsters Disciples occupant la partielle de territoire sur Ganton (l'angle du 24.7), on y compte plus de sept morts, toutes les personnes tués sont des membres plus au moins actif du mouvement Folks à Ganton. La caméra de surveillance filme cette horreur, qui se déroule en un temps record de huit secondes, soit presque un mort par seconde durant cet assaut, à la suite de cette fusillade impressionnante aucun individu n'est arrêté, l'équipe de sicarios conduisait des motos de grosses cylindrées sans plaque, casqués et gantés. Les corpulences des personnes laissent plus au moins distinguer que les assaillants se situent entre 18-25 ans.






ganglandnews.png


Site relayant les informations lié aux gangs de rues, les fusillades, faits divers, guerre de tags, guerre de gangs... Tout ce qui est en rapport avec le crime organisé est exposé à travers ce site, gratuit à la lecture/visite. Les informations énuméré sur le site s’avèrent être vérifié et la réalité des faits sont le plus précisément raconté afin de tenir informé la population sur ce qui se passe dans nos rues à Los Santos.



V3su0un.png
East Side LS > Willowfield > Faits Divers:

GANGSHOOT SUR WILLOWFIELD, LA COMMUNAUTÉ LATINO-AMÉRICAINE PRISE POUR CIBLE

Par: William J. Colon
Le: 23.10.2019

Nous sommes le 23/10/2019, pas loin des douze coups de minuit, 22 heures 30 environ. Des jeunes habitants des environs ont pour habitude de se rejoindre à tout moment de la journée. Alors qu'ils sont regroupés devant une maison inhabitée d'Eastside Los Santos, un endroit réputé pour être un lieu-dit "squat", des coups de feu retentissent, le groupe est pris pour cible. On y compte un blessé léger dans ce premier affront. Ce n'est que dix minutes plus tard que la seconde partie de la fusillade ou bien une nouvelle fusillade ? (info à confirmer) éclate et fait un mort, un adolescent résidant d'Idlewood d'une quinzaine d'années, le cadavre du jeune homme est déplacé du milieu de la route et est caché dans une benne quelques mètres plus loin. Ce n'est que 2 heures après qu'il est découvert, suite à l’incendie de la benne dans laquelle il était.
EDIT 24/11/2019: Un mois après les faits, les nouvelles font rage l'individu décédé dit Harold Powell est membre des Black Gangsters Disciples d'Idlewood. Les enquêteurs sont toujours activement à la recherche du coupable du meurtre, la faute est quant à elle rejeté sur le gang à prédominance local, sur fond de guerre de territoire.
"Le Varrio 18 a clairement démontré qu'il souhaitait garder son territoire et serait prêt à tout pour le faire."




aDIZB5F.png

(ci-dessus, une prise du lieu du trafic, une prostituée en premier plan approchant un client, en second plan l'équipe de protection)

East Side LS > Willowfield > Faits Divers:

UN RÉSEAU DE PROXÉNÉTISME "ULTRA-VIOLENT ET MOBILE"

Par: Drew L. Goodman
Le: 17.12.2019


Elles sont âgées entre 15 et 30 ans, une tranche d'âge assez large, qui démarre dès l'adolescence. Les filles retrouvées à opérer dans la prostitution sur San Pedro ST (Willowfield) sont souvent liées à des fugues pour les plus jeunes (encore mineur) ou des femmes en quête d'argent facile et d'aventures. Elles cherchent à quitter le domicile familial aveuglées par un amour impossible, manipulées par des personnes mal intentionnées. Ces "Loveurs Boys" comme les appellent les policiers spécialisés, "recrutent" des filles en les faisant tomber amoureux, allant même jusqu'à prostituer leur dite "conjointe".
Les activités de proxénétisme sont encore tout nouveau dans le secteur, malgré ça il fait déjà parler de lui, les heures tardives à laquelle les bosseuses quittent le lieu de travail ou encore les différents détritus (capote, pot de vaseline, pochon de drogue...) laisse penser à un endroit plus que macabre. Ce qui inquiète le plus les habitants c'est que le gang local 54th Tiny Locos s'approprie en quelque sorte le business fructueux des filles et quand le gang s'y mêle, ils ont tendance à apporter la violence avec eux, dans n'importe quel domaine.
À l'origine, les surveillances sont parties d'un appartement loué sur la 54ième près du Cluckin Bell , où des va-et-vient suspects ont été constatés par le voisinage. Un premier proxénète est alors suspecté et les policiers se rendent compte que celui-ci, sans doute avec des complices, loue des appartements ou des chambres d'hôtels pour de très courte durée sur des sites Internet.
« De la prostitution logée avec un système de profit bien huilée : chaque fille indisponible est aussitôt remplacée » décrit un habitant du quartier, témoin des vas et viens depuis le commencement du trafic.

À l'heure d'aujourd'hui, encore aucune arrestation officielle n'est revendiquée sur ce trafic, c'est un business à jambes ouverte qui opère sur East Side LS.




svZENhD.png
East Side LS > Willowfield > Faits Divers:

WILLOWFIELD, QUARTIER MALFAMÉ

Par: Lloyd T. Burr
Le: 25.12.2019


Anciennement paisible, peu troublant voir même invisible comparé aux autres recoins de Los Santos. Ce sont ces mauvaises fréquentations qui catégorisent le secteur de Willowfield comme zone sensible. Ça fait désormais plusieurs mois que le quartier est sous l'influence des 54th Tiny Locos (TLS), branche du 18st Gang dans East Side Los Santos. Les activités de cette bande criminelle effleure le grand banditisme:

- Proxénétisme.
- Braquages.
- Trafic de stupéfiants.
- Vol de véhicules.
- Cambriolages.
- Dégradations (gang graffitis, dégâts sur bien public).
- Rackets en bande organisée. (Taxe des petits commerçants implanté)
- Jeux illégaux.
- Combats de rue.
[...]

Ce n’est qu’une petite palette de ce que le gang de rue propose comme activités criminelles. Le plus ahurissant est l'âge des membres de ce gang, avec une moyenne d'âge de 14.5 ans, le gang est le plus jeune mouvement opérant dans l'East Side et très certainement dans Los Santos, ils suivent à la lettre la dictature du Eighteen Street avec son Children Army (armée d'enfants).

Les plus petits sont des cibles idéal pour le gang, naïf, avide d'argent et en quête de savoir, ils sont enrôlé par différents moyens listé plus haut. (drug-dealer, gladiateur, voleur, cambuteur voir même braqueur...)




zEE8AFU.png
East Side LS > Willowfield > Faits Divers:

INTERVIEW D'UN GANG-MEMBER 18ST

Par: Keith J. Umana
Le: 20.11.2019

"Mec, nous c'est les Tiny Locos, les jeunes fous, tu cernes eSe?! C'est putain de méga réel ces conneries!! Eighteen ou crève, négro!" dixit un jeune que nous appellerons "James" il nous confirme alors qu'il est drug-dealer à ses heures perdues pour le Virus 18, James n'est pas un membre des 54 Tiny Locos néanmoins il rêve d'en faire partie, nous confie t-il lors de notre interview:

WNEWS: James, parlez-nous de votre vie, l'école, le quartier.
JAMES: Qu'est-ce tu veux que je te dise mec? J'emmerde ces conneries d'école, CHALÉ! Au quartier? Je suis avec mes potes, tout baigne grave, on rep le délire à dooonf!
WNEWS: Le délire? Tu parles du gang? Des 54th Tiny Locos?
JAMES: Carrément eSe, je te cause de ce genre de délire, c'est mes frères mec.
WNEWS: Et toi tu y fais partie de ce gang?
JAMES: Non négro, pas encore je fais mes preuves pour le gang mais je compte vraiment y rentrer ouais, c'est mon objéctif!
WNEWS: Et tu n'as pas peur de cette vie là James, t'as quoi quinze ans, tu penses pas que c'est une manière de foutre ta vie en l'air?
JAMES: Mec, nous c'est les Tiny Locos, les jeunes fous, tu cernes eSe?! C'est putain de méga réel ces conneries!! Eighteen ou crève, négro.
WNEWS: Qu'est-ce qu'en pense tes parents de tout ça? Ils savent que tu côtoie le gang?
JAMES: Mes parents? Ils bossent toute la journée, ma mère à deux boulots, j'la vois quelques heures par soir et encore quand elle est pas trop crevée. J'essaie de rapporter de l'argent à ma famille, comme je peux.
WNEWS: Ta mère ne voudrait pas te voir avec des gangmembers, si il t'arrive malheur tu penses qu'elle réagira comment?
JAMES: Oh je t'ai dis que c'est la vie qu'on aime, la vie qu'on mène, puro locote!
WNEWS: Et ton père, il est où dans tout ça?
JAMES: (il tire une sale tronche, surpris par la question) Mon père est en prison mec...
WNEWS: Ton père est incarcéré, c'est pour fond d'association de malfaiteurs avec tes copains du gang?
JAMES: Qu'est-ce tu me raconte, enculé... Mon père est trop vieux pour être dans le gang.
WNEWS: Est-ce que ton père est incarcéré pour trafic de stupéfiant? Ce qui te pousse à vouloir prendre exemple sur lui.
JAMES: Mec, tu me brise les couilles avec tes questions à la con là, ok? Je me tire de là eSe, laisse moi tranquille.
(James débranche et balance son micro au sol)




1.png
East Side LS > Willowfield > Faits Divers:

"DÉVASTÉS, ABANDONNÉS" LES HABITANTS DE WILLOWFIELD FACE AU TRAFIC

Par: Everett S. Phillips
Le: 24/01/2020

"18ST E/S" "RIFA TLS" A l'entrée du quartier, des tags qui sert d'aide-mémoire aux habitants les plus téméraires qui souhaiteraient balancer les activités criminelles de la bande locale. Bienvenue sur la 54th à Willowfield. A deux arrêts de bus du centre-ville (Ganton, Idlewood), le quartier est gangrené par le deal et les habitants se sentent "abandonnés".

Cet fin d'après-midi là, une quinzaine de clients potentiels défilent sous nos yeux dans le quartier, les yeux sur leur smartphone. Hommes et femmes, jeunes et vieux, dépendant ou non. Certains en veste et chemise, d'autres en t-shirt. "Les clients viennent de tous les recoins de Los Santos, de tous les milieux", explique une source policière. Lors de notre mise en situation sur-place un habitant nous décrit la scène comme telle:
"Si vous cherchez du cannabis ou de la cocaïne, c'est simple", raconte un habitant. "Dès que vous sortez de l'arrêt de bus face à l'ammu-nation, un rabatteur vous prend en charge, il vous guide jusqu'à un vendeur, vous donnez votre argent et vous attendez, au pied de ce bâtiment, qu'on vous apporte la marchandise."

On y vend essentiellement du cannabis et de la cocaïne (bien que des rumeurs circulent concernant la mise en circulation d'armes; rien d'officiel), pour un chiffre d'affaires quotidien estimé à plusieurs milliers de dollars. Des centaines d'acheteurs défilent chaque jour, au vu de tous. Parfois, "la file d'attente déborde telle qu'ils envoient les clients au fastfood d'à côté", raconte une autre habitante.

Cheveux courts, veste en jean, elle qui vit là depuis plus de 40 ans, estime que la situation a commencé à se dégrader il y a deux ans. Jusque-là, le trafic se pratiquait à petite échelle "caché dans les halls de bâtiment ou les ruelles", raconte-t-elle autour d'un café avec deux voisines. "Il y avait une bonne ambiance dans le quartier, et vous viviez aux portes du centre ville pour pas cher".

3.png

(M2 Arrêt McCain High School - Willowfield)


Mais l'emplacement, à 100 mètres du bus, au pied de l'autoroute et proche d'une gare routière, a aussi tapé dans l’œil des dealers. Poussés notamment par le démantèlement de trafics dans les quartiers aux alentours, expliquent les habitants, ils ont peu à peu pris possession du quartier.

Le trafic engendre également des tensions qui finissent dramatiquement par des règlements de compte, souvenez-vous la une qui avait frappé Willowfield, à ce jour encore, aucun auteur présumé n'a était jugé. @revue de presse 2019.

revue de presse 2019

V3su0un.png


Des habitants qui sont parfois condamnés à rester cloîtré chez eux ou encore "contrôlé" à l'entrée du bâtiment "ils m'ont déjà demandé ma carte d'identité" raconte une jeune mère de famille célibataire, résidente du quartier. Les halls de bâtiments insalubres et constamment dégueulassé par de l'urine ou encore des crachats, sans compter le nombre incalculable de mégots et autres détritus qui jonchent le sol.

Contactée par courrier recommandé, le service des forces de l'ordre dit avoir pris en compte la "situation de violence" et assure qu'une présence policière sera tenue "jusqu'à nouvel ordre".

Mais les habitants craignent que cela ne suffise pas: "Le quartier a été abandonné, on a laissé le trafic et le crime s'installer, ça a commencé avec deux-trois consommateurs. Aujourd'hui, il est là, en permanence. On ne voit plus d'issue."


9.png

Hors ligne

#2057

18/03/2020 14:40
Metaphore
Membre
Lieu : place du pont
Inscription : 14/07/2019
Messages : 711

Re : (FNO) 54th Tiny Locos

Sans_titre-1.png
Sans_titre-2.png
Sans_titre-4.png
Sans_titre-3.png

Hors ligne

#2058

18/03/2020 14:43
southside
Membre
Inscription : 06/03/2020
Messages : 48

Re : (FNO) 54th Tiny Locos

southside a écrit :

WzFoGGT.jpg.png
kCTkMBd.jpg.png
GKLcvfC.jpg.png

Hors ligne

#2059

18/03/2020 18:33
Chuza
Membre
Inscription : 24/01/2018
Messages : 294

Re : (FNO) 54th Tiny Locos

1584559969-11.png1584559965-12.png

Hors ligne

#2060

18/03/2020 19:21
tortuegenial
Membre
Inscription : 04/03/2020
Messages : 43

Re : (FNO) 54th Tiny Locos

sa-mp-030.png?width=403&height=512

Dernière modification par tortuegenial (18/03/2020 19:25)

Hors ligne

#2061

18/03/2020 20:17
Moha2MZ
Membre
Inscription : 31/12/2017
Messages : 72

Re : (FNO) 54th Tiny Locos

Rogeno Guardipe
Dit moi si ta un soucis cousin.
qmzq.png
oa5z.png

Hors ligne

#2062

18/03/2020 21:14
tortuegenial
Membre
Inscription : 04/03/2020
Messages : 43

Re : (FNO) 54th Tiny Locos

sa-mp-037.png?width=863&height=511
sa-mp-043.png?width=532&height=511

Dernière modification par tortuegenial (18/03/2020 21:15)

Hors ligne

#2063

19/03/2020 00:40
Hayz1
Membre
Inscription : 09/12/2017
Messages : 364

Re : (FNO) 54th Tiny Locos

sa-mp-018.jpg

Hors ligne

#2064

19/03/2020 00:40
Metaphore
Membre
Lieu : place du pont
Inscription : 14/07/2019
Messages : 711

Re : (FNO) 54th Tiny Locos

Sans_titre-1.png
Sans_titre-2.png
Sans_titre-3.png
Sans_titre-4.png

Hors ligne

#2065

19/03/2020 00:42
Saokird
Membre
Inscription : 10/03/2019
Messages : 116

Re : (FNO) 54th Tiny Locos

1584582103-tiny.png

Hors ligne

#2066

19/03/2020 01:17
Metaphore
Membre
Lieu : place du pont
Inscription : 14/07/2019
Messages : 711

Re : (FNO) 54th Tiny Locos

Sans_titre-5.png
Sans_titre-6.png

Hors ligne

#2067

19/03/2020 01:45
LETO
Membre
Inscription : 03/01/2018
Messages : 1 321

Re : (FNO) 54th Tiny Locos

1584585835-1.jpg

Hors ligne

#2068

19/03/2020 02:13
LETO
Membre
Inscription : 03/01/2018
Messages : 1 321

Re : (FNO) 54th Tiny Locos

1584587592-2.png
1584587593-3.jpg

Hors ligne

#2069

19/03/2020 02:45
LETO
Membre
Inscription : 03/01/2018
Messages : 1 321

Re : (FNO) 54th Tiny Locos

1584589371-1.jpg
1584589371-2.jpg
1584589371-4.png

Hors ligne

#2070

19/03/2020 02:55
Massi
Membre
Inscription : 29/09/2018
Messages : 290

Re : (FNO) 54th Tiny Locos

1.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.