Vous n'êtes pas identifié(e).
Date du bug: Février/Mars 2020
Concerne un ou plusieurs joueurs: Ce bug me concerne moi mais je ne sais pas si ça le fait à d'autres joueurs.
Description du bug: Alors pour expliquer rapidement le bug, il y a plus d'une, voire deux semaines, mon personnage (Emerencio_Candelaria) était dépendant à la coke. J'ai donc pris des médicaments pour calmer l'addiction, jusqu'à en avoir plus besoin, donc plus de pertes d'hp, rien. La barre de dépendance devait donc descendre d'elle-même, comme avec les autres substances (héro, stéro) puisque je n'avais plus besoin de médicaments. Donc j'ai arrêté de prendre de la coke IG pour que l'addiction descende petit à petit, toutes les 24h comme les autres drogues. Je n'ai alors pas /u coke pendant une ou deux semaines pour que l'addiction baisse à fond. Et aujourd'hui en reprenant de la coke et en pensant que la barre d'addiction était baissée, j'ai constaté que j'avais toujours la barre assez remplie, et après un seul /u coke j'ai re-eu besoin de médicaments et des pertes de pv. Ma barre d'addiction ne baisse donc pas et je peux plus /u coke sans être addict, même après plusieurs jours ou semaines sans rien consommer :/.
PS : J'ai pas pensé à screenshot parce que je pensais perdre l'addiction, ce qui n'est finalement pas le cas.
J’UP, le bug persiste même après le rename.
pareil j'ai rename et j'suis toujours accro à la coke