Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est excellent les gars. Ce qu'on produit là est juste grandiose, on peut s'en féliciter. Toujours un plaisir de jouer avec vous tous!

Guide d'approcheNous vous laissons carte blanche concernant la création de votre personnage.
L'âge, l'ethnie, l'origine, le style de vie ... Créez simplement un personnage qui vous plaît, qui vous donne envie, avec des traits qui lui sont propres.
Rendez votre personnage unique, notamment de par son caractère, sa manière de penser, ses qualités, ses défauts, en bref, tout ce qui constitue un être humain. Sachez que peu importe qui est votre personnage, vous aurez toujours une place de choix au sein de notre faction.
Que vous veniez des bas-fonds d'Idlewood, du camp de caravanes de la frontière ou tout simplement de Vinewood, vous subirez une 'formation' tout au long de votre approche. C'est ainsi que votre personnage sera amené à apprendre et à s'accaparer les différentes normes mises en rigueur au sein de l'organisation.Vous pouvez intégrer l'une de nos nombreuses entreprises ICly, celle qui correspondra le plus à votre personnage et à son histoire.
Il vous suffira de prendre contact avec l'entreprise choisie ICly par le biais de vos recherches (forum, sharespace, IC...).Dans un autre cas, votre personnage peut très bien déjà posséder sa propre entreprise, et c'est vu d'un très bon œil.
Pour une toute autre idée d'approche plus originale et moins classique, n'hésitez pas à faire parler votre imagination. Il faut simplement que vous sachiez où vous mettez les pieds en optant pour un type d'approche plus atypique. L'idéal serait de m'en parler sur Discord afin de vous éviter de risquer de foirer inutilement votre tentative.
Quelle que soit l'option que vous choisirez, vous serez amené à fréquenter certains membres de notre réseau qui vous y introduiront progressivement.
Nous vous demanderons d'être imaginatif, productif, mais surtout autonome.Si vous avez la moindre question, je suis joignable sur Discord (KAALOU#2704) ou en message privé sur le forum.
N'hésitez pas à rejoindre notre serveur Discord si vous décidez d'approcher : https://discord.gg/c5h99ND
Bonne chance à vous, futurs approchants, merci à tous pour la lecture, et très bon jeu à vous.

-

Wowow il a pété un plomb Kibler
Po-paul...Il est totalement taré ce mec........

petite s/s qui mettra la funk dans les jeunes, il manque la kippa et ce n'est pas mon skin pour les intéressés

j'arrive!
Dernière modification par Magnum (19/03/2020 10:23)
C'est nickel tout ça!
j'arrive!
Je t'invite à lire le guide dédié aux approches en début de chaque page, ainsi que le thread dans son intégralité. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me les poser sur Discord : KAALOU#2704
Bon jeu à toi !