Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

17/03/2020 08:26
Heartbreakin
Membre
Lieu : окрестности

Re : Le Coronavirus

Normandy a écrit :
Heartbreakin a écrit :
Normandy a écrit :

Ça durera probablement plus de 2 semaine, mon hôpital où je bosse se prépare à la prochaine vague de patient, et je peux te dire que vu le nombre de lits libéré juste dans mon hosto, ça va pas s'améliorer de suite.

Tu bosse dans quel hôpital ?

J’ai eu le premier cas de coronavirus dans mon service il y a quelque jours qui était aujourd’hui en voie de guérison et en fin d’après midi aujourd’hui décompensation rapide elle a du être transféré en réanimation et être intubé, pas d’antécédents pourtant. Prenez pas ce virus à la légère.

Un CH sur Lyon, on a eu un cas passé par les urgences et un cas suspect qui avait les PCR grippe negative le mercredi qui s'est dégradé jeudi et intubé dans l'aprèm, après y avait masse facteurs de commodité pour les deux.
Les gens prennent des AINS aussi ça aide pas.

J'espère que ça va aller du coté de Lyon, j'suis aux Sables D'olonne, on travail avec le CHD de La Roche et le CHU de Nantes en cas de problème mais ils sont énormément débordés, le nombre de cas est en train d'exploser dans cette partie de la France jusqu'à encore la semaine dernière on était pas trop touché mais la d'un coup ça commence à arriver.

East Side Trafficking
Chicken n’ Fries

17/03/2020 08:43
Cyanide
Banni(e)
Lieu : Pershing Square, LSPD is here.

MIDNIGHT a écrit :

Il n'y aura pas de manque de nourriture paniquez pas les trimars c'est pas encore walking dead, si vraiment tout est bloqué et confiné de force certains secteurs d'activités de sante, alimentaires etc resterons réquisitionné.

Je suis routier je transporte tout les jours des camions remplit à craqué en long et large et hauteur depuis que les comiques se jettent sur le PQ alors vs inquietez pas je suis un super héro qui brave la mort face au virus pour que vous gardiez le cul propre et le ventre remplit hmmm..

Il est là le n1 du PQ alors ?
Merci beaucoup à toi :D

Discord : Cyanide#0705

17/03/2020 09:15
Klein
Membre

Même Melenchon l'aurait pas osé celle la.

1584439321-clando.png

Le sens des priorités :).

Quel plaisir d'entendre les boomers dans les files d'attente chier dans leurs frocs à l'idée de ne pouvoir acheter que 4 paquets de pattes pour la semaines, en une journée c'est passer de "" yorarien "" à "" poussez vous, j'ai ma carte Vermeil "".
En espérant pour eux que Rungis suive les cadences :).

17/03/2020 09:56
Anthony
Membre

allez faire vos courses entassés dans les magasins rempli de malades tandis que moi jsuis bien au chaud avec mon stock depuis 3 semaines hhh

17/03/2020 10:04
Eagle
Membre

17/03/2020 10:09
Klein
Membre

Anthony a écrit :

allez faire vos courses entassés dans les magasins rempli de malades tandis que moi jsuis bien au chaud avec mon stock depuis 3 semaines hhh

Attention, tu va te faire traiter "" d’égoïste "" par l'élite bien bienveillante du forum, car tu à acheter 10 paquets de pattes :).

17/03/2020 10:53
Anthony
Membre

J'ai simplement fait mes stocks petit à petit avant l'arrivée de l'épidémie, j'ai pas pris 50 paquets d'un coup

17/03/2020 11:13
Espio
Membre

Quelqu'un avec un cerveau qui fonctionne correctement.

Moi je vous baise avec mon sac de riz.
h7uj.jpg

9egj.png

17/03/2020 12:22
MVLTI
Membre
Lieu : Stains CSL (93240)

Klein a écrit :
MVLTI a écrit :
Klein a écrit :

Tu a des sources pour dire que ça va durer 2 semaines ? Tu croit que si le confinement durera plus longtemps l'état Français va t'envoyer à manger ? Il te laissera crever
Perso j'ai fait des stocks pour environ 2 mois et je compte en refaire.

Ok toi t'es parano c pas The Walking Dead ou 2012 fréro mdrr

T'inquiète pas, d'ici une semaine de confinement, ça sera déjà le bordel pour certaines races indisciplinable et ceux qui n'auront pas fait un minimum de stocks.
Si Macron à pour projet de déployer l'armée, c'est pas pour réciter des quantiques.

Okay toi t'es vrmnt parano ptddr, c pas The Last Of Us, y'a pas une épidémie zombie, c un virus pq t'es là tu joues ta vie?

1615496549-maxresdefault.jpg

17/03/2020 15:09
Derek59
Membre

bodeinebrazy a écrit :

C'est pas les 41 cas pour les 2 morts en France depuis le début de l'existence de la maladie qui va décimer la population, y'aura absolument R, ça fait pitié.

6,633 cas et 148 morts

Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14

17/03/2020 15:47
Klein
Membre

MVLTI a écrit :
Klein a écrit :
MVLTI a écrit :

Ok toi t'es parano c pas The Walking Dead ou 2012 fréro mdrr

T'inquiète pas, d'ici une semaine de confinement, ça sera déjà le bordel pour certaines races indisciplinable et ceux qui n'auront pas fait un minimum de stocks.
Si Macron à pour projet de déployer l'armée, c'est pas pour réciter des quantiques.

Okay toi t'es vrmnt parano ptddr, c pas The Last Of Us, y'a pas une épidémie zombie, c un virus pq t'es là tu joues ta vie?

C'est pas l'épidemie qui me fait flipper, c'est le comportement anti confinement que certaines personne vont avoir, t'a déja des cites ou tous les monde s'en bas les couilles, ou des bagnoles crament, ou des rappeurs en carton appel à foutre la merde alors que ça fait juste 5h qu'ont est confiner.
D'ici une semaine, si le toxibar de base n'aura pas ça dose de shit, de crack, ça va être rigolo de voir le niveau de tension.

17/03/2020 15:53
Cyanide
Banni(e)

Klein a écrit :
MVLTI a écrit :
Klein a écrit :

C'est pas l'épidemie qui me fait flipper, c'est le comportement anti confinement que certaines personne vont avoir, t'a déja des cites ou tous les monde s'en bas les couilles, ou des bagnoles crament, ou des rappeurs en carton appel à foutre la merde alors que ça fait juste 5h qu'ont est confiner.
D'ici une semaine, si le toxibar de base n'aura pas ça dose de shit, de crack, ça va être rigolo de voir le niveau de tension.

C'est pas ton problème ça. Garde tes proches avec toi etc... et tout ira bien pour toi et ta famille.
Tout le monde fait ce qu'il a envie de faire. S'ils ont envie de mourir, ils meurent d'un virus écoute...

17/03/2020 18:54
Espio
Membre

Klein a écrit :

Mais grave, surtout la cité de la "Gare Montparnasse" !

vcj5.png
dg8v.jpeg
0pe1.png

Et surtout la cité voisine complètement irrésponsable du "Parc Montsouris" !

rzmy.jpg
kefj.jpg

Et d'autres cités remplit de noirs et d'arabes omg ! Les foutus banlieusards de la ville de Paris hein...

f1v2.jpg
polc.jpg

9egj.png

18/03/2020 08:54
Cyanide
Banni(e)

Laissez les gens faire comme ils le sentent.
Faîtes pas les égoïstes dans les magasins et tout ira bien. Arrêtez d'être stupide et de croire la fin du monde là...

18/03/2020 09:41
KushAlien
Membre

MIDNIGHT a écrit :

Il n'y aura pas de manque de nourriture paniquez pas les trimars c'est pas encore walking dead, si vraiment tout est bloqué et confiné de force certains secteurs d'activités de sante, alimentaires etc resterons réquisitionné.

Je suis routier je transporte tout les jours des camions remplit à craqué en long et large et hauteur depuis que les comiques se jettent sur le PQ alors vs inquietez pas je suis un super héro qui brave la mort face au virus pour que vous gardiez le cul propre et le ventre remplit hmmm..

haha merci mec, j'aurai l'anus bien propre grâce à toi.

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.