Vous n'êtes pas identifié(e).
on é sur un jeu arrêtez d'vous prendre le chignon, le système vs encule déjà avec le corona virus, pq vs vs ajouter une couche à débattre sur vos idées, tt l'monde s'en bas les couilles! on va tous mourir un jour ou l'autre réveillez-vous !
Dernière modification par Nipsey (16/03/2020 19:14)
Klein a écrit :bodeinebrazy a écrit :Tu dois pas autant être bavard irl sans ton statut donateur qui t'immunise virtuellement toi.
Ok Chalghoumi.
Je m'attendais pas à une meilleure répartie de la part d'un mec qui a vécu un stress post-traumatique et qui s'chie dès qu'il n'a plus contrôle de la situation, que ce soit à l'horizon d'un virus ou d'un arabe/noir.
J'suis pas musulman au passage.
Tu peux te rendormir, Edouard.
Parce que t'a le contrôle de quelque chose toi ?
Personne ne contrôle rien et surement pas l'état qui est dépasser par les événements.
J'ai juste dit avoir fait des réserves pour 2 mois et je me retrouve avec les jean-partage en mode "" faut penser aux autres "" "" Yorarien "", vous êtes visiblement trop habitué que l'état vous torche le fion ont dirait, ça prouve déjà la mentalité de certains.
Aujourd'hui personne ne sait combien de temps va durer ce virus, alors, vos mieux prévoir un minimum.
bodeinebrazy a écrit :Klein a écrit :Ok Chalghoumi.
Je m'attendais pas à une meilleure répartie de la part d'un mec qui a vécu un stress post-traumatique et qui s'chie dès qu'il n'a plus contrôle de la situation, que ce soit à l'horizon d'un virus ou d'un arabe/noir.
J'suis pas musulman au passage.
Tu peux te rendormir, Edouard.
Parce que t'a le contrôle de quelque chose toi ?
Personne ne contrôle rien et surement pas l'état qui est dépasser par les événements.
J'ai juste dit avoir fait des réserves pour 2 mois et je me retrouve avec les jean-partage en mode "" faut penser aux autres "" "" Yorarien "", vous êtes visiblement trop habitué que l'état vous torche le fion ont dirait, ça prouve déjà la mentalité de certains.
Aujourd'hui personne ne sait combien de temps va durer ce virus, alors, vos mieux prévoir un minimum.
Personne n'a le contrôle de rien à part de lui-même, toi tu devrai plutôt traiter le traumatisme qui te concerne, et qui te fait par extension insulter des communautés qui ne t'ont rien demandés car t'es l'seul à l'faire.
Trouves une occupation, va t'branler si tu peux pas ken, tu resteras en vie sûrement si tu joues pas au con.
@KleinLeDonatorInvincible
C'est ce que j'appelle du racisme, entre-autre...
Ils ne sont peut-être pas la légalement, mais ils sont pas là pour foutre la merde non plus. Fraternité tu comprends ?
T'es juste un égoïste qui, quand l'occasion de présente, tu sautes sans te soucier des autres. Pathétique.
Discord : Cyanide#0705
@KleinLeDonatorInvincible
C'est ce que j'appelle du racisme, entre-autre...
Ils ne sont peut-être pas la légalement, mais ils sont pas là pour foutre la merde non plus. Fraternité tu comprends ?
T'es juste un égoïste qui, quand l'occasion de présente, tu sautes sans te soucier des autres. Pathétique.
Racisme = Dire que les races existent et force est de constater que c'est le cas.
Pas la pour foutre la merde ? Calais, Cologne, Telford, la Chapelle, regarde s'qu'il se passe à la frontières Grecs avec les djihadistes lacher par Erdogan, à ton avis pourquoi les pays de l'est n'en veulent pas ?
Tu veux faire de la fraternité ? Inscrit toi sur une plateforme d’accueil et prend en chez toi.
Bref, achetez des pattes :).
Klein a écrit :bodeinebrazy a écrit :Tu dois pas autant être bavard irl sans ton statut donateur qui t'immunise virtuellement toi.
Ok Chalghoumi.
J'suis pas musulman au passage.Tu peux te rendormir, Edouard.
J'suis mort.
Vas-y bref on s'en fout de lui, on a fait 18 pages tranquille à partager des infos et il a fallut qu'il se ramène pour tout niquer, à nous parler de son racisme, comme d'hab.
Calculez le plus, il va finir par se suicider avec sa connerie...
alors si y'a besoin, j'ai une bouteille de pastis pour détendre l'atmosphère
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Cyanide a écrit :MVLTI a écrit :Ok toi t'es parano c pas The Walking Dead ou 2012 fréro mdrr
Mdr j'avoue. Les lycées etc sont fermés pour une durée déterminée de deux semaines donc d'ici deux semaines il devrait y avoir une amélioration.
Ça durera probablement plus de 2 semaine, mon hôpital où je bosse se prépare à la prochaine vague de patient, et je peux te dire que vu le nombre de lits libéré juste dans mon hosto, ça va pas s'améliorer de suite.
Tu bosse dans quel hôpital ?
J’ai eu le premier cas de coronavirus dans mon service il y a quelque jours qui était aujourd’hui en voie de guérison et en fin d’après midi aujourd’hui décompensation rapide elle a du être transféré en réanimation et être intubé, pas d’antécédents pourtant. Prenez pas ce virus à la légère.
East Side Trafficking
Chicken n’ Fries
Klein le pro-FN tu me régales
encore un Jean-Kevin qui habite aux tréfonds de la cambrousse, t'arrives à capter la WIFI de ton bled paumé ?
mdr jen suis sur t'as un bunker
Gone, Baby, Gone
"Nous sommes en guerre" COMPRIS ?!
Normandy a écrit :Cyanide a écrit :Mdr j'avoue. Les lycées etc sont fermés pour une durée déterminée de deux semaines donc d'ici deux semaines il devrait y avoir une amélioration.
Ça durera probablement plus de 2 semaine, mon hôpital où je bosse se prépare à la prochaine vague de patient, et je peux te dire que vu le nombre de lits libéré juste dans mon hosto, ça va pas s'améliorer de suite.
J’ai eu le premier cas de coronavirus dans mon service il y a quelque jours qui était aujourd’hui en voie de guérison et en fin d’après midi aujourd’hui décompensation rapide elle a du être transféré en réanimation et être intubé, pas d’antécédents pourtant. Prenez pas ce virus à la légère.
j'ai lu y a 2-3 semaines qu'un patient soit disant guérit avait rechuté et était retombé malade, j'crois que c'était en Chine donc t'as raison de rappeler qu'il ne faut pas prendre ça à la légère, de toute façon ce n'est que le début, on devrait en avoir pour 2-3 mois d'isolement au minimum et faut pas compter sur un vaccin pour nous sauver parce qu'en y aurait pour 2 ans à l'avoir
Il n'y aura pas de manque de nourriture paniquez pas les trimars c'est pas encore walking dead, si vraiment tout est bloqué et confiné de force certains secteurs d'activités de sante, alimentaires etc resterons réquisitionné.
Je suis routier je transporte tout les jours des camions remplit à craqué en long et large et hauteur depuis que les comiques se jettent sur le PQ alors vs inquietez pas je suis un super héro qui brave la mort face au virus pour que vous gardiez le cul propre et le ventre remplit hmmm..

Pinsky two glocks
Normandy a écrit :Cyanide a écrit :Mdr j'avoue. Les lycées etc sont fermés pour une durée déterminée de deux semaines donc d'ici deux semaines il devrait y avoir une amélioration.
Un CH sur Lyon, on a eu un cas passé par les urgences et un cas suspect qui avait les PCR grippe negative le mercredi qui s'est dégradé jeudi et intubé dans l'aprèm, après y avait masse facteurs de commodité pour les deux.
Les gens prennent des AINS aussi ça aide pas.