Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue dans la galère.
On souhaite aussi la bienvenue aux égoïstes qui vont aller dans les magasins pour prendre 92kilo de pâtes etc... vous comprenez.
Pour ce qui me concerne, j'en ai rien à foutre, je fais mes courses normalement parce que faut pas abuser à un moment on est confiné 2 semaines on dirait qu'on en confine certains plusieurs mois/années lol...
Discord : Cyanide#0705
J'ai déjà fait des réserves petit à petit avant que l'épidémie arrive en France. Je voulais aller acheter 2-3 choses à un grand Carrefour et.. la file d'attente pour aller en caisse faisait tout le tour du magasin. Concernant mon screen d'hier, ça se confirme.
J'ai déjà fait des réserves petit à petit avant que l'épidémie arrive en France. Je voulais aller acheter 2-3 choses à un grand Carrefour et.. la file d'attente pour aller en caisse faisait tout le tour du magasin. Concernant mon screen d'hier, ça se confirme.
Coup dur pour Anthony.
Bienvenue dans la galère.
On souhaite aussi la bienvenue aux égoïstes qui vont aller dans les magasins pour prendre 92kilo de pâtes etc... vous comprenez.
Pour ce qui me concerne, j'en ai rien à foutre, je fais mes courses normalement parce que faut pas abuser à un moment on est confiné 2 semaines on dirait qu'on en confine certains plusieurs mois/années lol...
Tu a des sources pour dire que ça va durer 2 semaines ? Tu croit que si le confinement durera plus longtemps l'état Français va t'envoyer à manger ? Il te laissera crever
Perso j'ai fait des stocks pour environ 2 mois et je compte en refaire.
qui vivra verra
Dernière modification par Gritty (16/03/2020 12:40)
Cyanide a écrit :Bienvenue dans la galère.
Pour ce qui me concerne, j'en ai rien à foutre, je fais mes courses normalement parce que faut pas abuser à un moment on est confiné 2 semaines on dirait qu'on en confine certains plusieurs mois/années lol...Tu a des sources pour dire que ça va durer 2 semaines ? Tu croit que si le confinement durera plus longtemps l'état Français va t'envoyer à manger ? Il te laissera crever
Perso j'ai fait des stocks pour environ 2 mois et je compte en refaire.
Ok toi t'es parano c pas The Walking Dead ou 2012 fréro mdrr

Klein a écrit :Cyanide a écrit :Bienvenue dans la galère.
Pour ce qui me concerne, j'en ai rien à foutre, je fais mes courses normalement parce que faut pas abuser à un moment on est confiné 2 semaines on dirait qu'on en confine certains plusieurs mois/années lol...Tu a des sources pour dire que ça va durer 2 semaines ? Tu croit que si le confinement durera plus longtemps l'état Français va t'envoyer à manger ? Il te laissera crever
Perso j'ai fait des stocks pour environ 2 mois et je compte en refaire.Ok toi t'es parano c pas The Walking Dead ou 2012 fréro mdrr
T'inquiète pas, d'ici une semaine de confinement, ça sera déjà le bordel pour certaines races indisciplinable et ceux qui n'auront pas fait un minimum de stocks.
Si Macron à pour projet de déployer l'armée, c'est pas pour réciter des quantiques.
Klein a écrit :Cyanide a écrit :Bienvenue dans la galère.
Perso j'ai fait des stocks pour environ 2 mois et je compte en refaire.Ok toi t'es parano c pas The Walking Dead ou 2012 fréro mdrr
Mdr j'avoue. Les lycées etc sont fermés pour une durée déterminée de deux semaines donc d'ici deux semaines il devrait y avoir une amélioration.
MVLTI a écrit :Klein a écrit :Tu a des sources pour dire que ça va durer 2 semaines ? Tu croit que si le confinement durera plus longtemps l'état Français va t'envoyer à manger ? Il te laissera crever
Mdr j'avoue. Les lycées etc sont fermés pour une durée déterminée de deux semaines donc d'ici deux semaines il devrait y avoir une amélioration.
Ça durera probablement plus de 2 semaine, mon hôpital où je bosse se prépare à la prochaine vague de patient, et je peux te dire que vu le nombre de lits libéré juste dans mon hosto, ça va pas s'améliorer de suite.

au pire go ticket de rationnement parce que quand je vois jean michel nepensequasagueule prendre 40kg de pates (ptdr tu vas sérieusement avoir besoin de ça gros ?) en temps de guerre on appelait ça un collabo, pret a dénoncer un juif pour un rouleau de pq hihi
au pire go ticket de rationnement parce que quand je vois jean michel nepensequasagueule prendre 40kg de pates (ptdr tu vas sérieusement avoir besoin de ça gros ?) en temps de guerre on appelait ça un collabo, pret a dénoncer un juif pour un rouleau de pq hihi
En France être prévoyant, c'est être un collabo....
Si le virus dure plus d'un mois, tu serras le premier à vendre ta daronne pour un kilo de patte.
C'est pas parce que tu préfère être en mode "" Yorarien "" que tous le monde doit penser comme toi.
Perso quand j'vais refaire des stocks, j'vide tous les stocks d'ECO+, conserves, pattes, gateau et de toutes façon, si le virus "" s'arrête "", ba c'est pas perdu, les conserves ça s'bouffe.
mdr wlh c'est trop nofake j'ai vu un mec sortir d'une file d'attente avec un caddie remplit de baguettes de pain à Boulangerie Marie

Pinsky two glocks
Lol, ça me rappel l'époque ou il y avait une vague d'immigration dans le nord, on avait des discours sur Facebook et Twitter par des Jean-antimmigration qui sortaient des :
"Nous en France, en cas guerre, on fuit pas notre pays, on se soutient tous et on se bat ensemble !!"
Aujourd'hui, un virus, chacun défend son steak et en a rien à foutre de son voisin mdr... Mon vdd (klein) me sert de preuve :)
Et les Italiens qui veulent fuir en Afrique mais des barres... Ils sont déjà assez loin les cris de singes ?
Dernière modification par Espio (16/03/2020 15:31)
Lol, ça me rappel l'époque ou il y avait une vague d'immigration dans le nord, on avait des discours sur Facebook et Twitter par des Jean-antimmigration qui sortaient des :
"Nous en France, en cas guerre, on fuit pas notre pays, on se soutient tous et on se bat ensemble !!"
Aujourd'hui, un virus, chacun défend son steak et en a rien à foutre de son voisin mdr... Mon vdd (klein) me sert de preuve :)
Et les Italiens qui veulent fuir en Afrique mais des barres... Ils sont déjà assez loin les cris de singes ?
Mephisto a écrit :au pire go ticket de rationnement parce que quand je vois jean michel nepensequasagueule prendre 40kg de pates (ptdr tu vas sérieusement avoir besoin de ça gros ?) en temps de guerre on appelait ça un collabo, pret a dénoncer un juif pour un rouleau de pq hihi
En France être prévoyant, c'est être un collabo....
Si le virus dure plus d'un mois, tu serras le premier à vendre ta daronne pour un kilo de patte.
C'est pas parce que tu préfère être en mode "" Yorarien "" que tous le monde doit penser comme toi.
Perso quand j'vais refaire des stocks, j'vide tous les stocks d'ECO+, conserves, pattes, gateau et de toutes façon, si le virus "" s'arrête "", ba c'est pas perdu, les conserves ça s'bouffe.
"Etre prevoyant"= acheter 40kg de pates ?
Sinon le troc tu connais ?
Nan sérieusement, tu crois vraiment que y'aura une pénurie en france ? C'est à cause des types qui prennent 40kg a eux seul qu'il y en aura. Un kg de pate partager en 5 sauve plus de vies qu'un kg pour un seul ;), c'est ce qu'on appelle ne pas penser qu'à sa gueule.
On dirait les mecs qui se servent 4 fois a la cantoche mdr