Vous n'êtes pas identifié(e).

a photo taken of Eugene Mantovani on the left and Freddie Coniglio on the right
Freddie Coniglio, né d'une union entre Dianna Coniglio et Joseph Yeomans le vingt sept février, mille neuf cent quatre vingt dix huit. Freddie eu une enfance des plus mouvementés, engrainer par la violence ménagère et quotidienne, voyant son paternel semer de coup sa mère, sous l'emprise d'alcool. Freddie, très proche de sa mère, prenant à de mainte reprise la défense de celle-ci fasse au violence de son père, ça ne menait pas à loin, simplement le scénario ce reproduisait sur lui même, incapable physiquement de riposter au coup de son paternel dû à son jeune âge.
Les années passèrent sous son toit, jusqu'à l’obtention de son diplôme à la fin de ses études, après de longues années de scolarité paisible. Freddie décida donc de rentrer directement dans la vie professionnel pour pouvoir prendre son indépendance et s'envoler du cocon familial. À sa majorité, Freddie décida de garder le nom de jeune fille de sa mère, qu'est Coniglio pour l'amour qu'il lui porte du plus profond de sa chaire.
Après l'obtention de son diplôme donc, Freddie travailla dans un fast-food de son quartier, le gérant étant une connaissance de sa mère, Dianna Coniglio. Celui-ci fût embaucher avec un salaire piètre, seulement de quoi payer son loyer ainsi que manger des pattes deux fois par jours. Il ne menais pas la vie de rêve, loin de là, se réveiller tôt le matin, devant faire le ménage de la veille, travailler dans la chaleur toute la journée en terminant tard le soir puis la cerise sur le gâteau, travaillant les sept jours de la semaine avec les mêmes horaires.
Freddie eu l'occasion de rencontrer sa petite amie actuel à son lieu de travail, entre deux sandwichs servi. Après de long mois de relation /stable/ les deux prirent la décision d’emménager chez celle-ci, Cathy Russo. Un appartement bien plus présentable, dans un quartier calme et sans histoire.
Après de long mois de labeur avec son travail minable, Freddie prit la décision d'arrêter sur un coup de tête, clairement soûlé par la routine ainsi que le dévouement qui ne menait à rien, sans potentiel d'une augmentation dans sa carrière professionnel. Le temps passa et la vie que menait Freddie n'était pas bien amusante, rester dans l'appartement de sa petite amie, à attendre le retour de celle-ci après le travail, clairement exténuer en travaillant pour deux.
Le passé de Freddie à fini par le rattraper, la violence dont celui-ci faisait preuve remonta à lui, souvent au poste pour des bagarres dans des bars de nuits et tout les soucis qui en suivent. Etant constamment à la recherche d'action et du gros lot.
Dernière modification par Juaaaaaaan (27/04/2020 02:04)
Hors ligne
seuxu Juanito
Hors ligne
salope♥
Dernière modification par xCraaZy (09/03/2020 17:01)
mdrrrr
Hors ligne
frais
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Propre.
Hors ligne
tête de mort, le mort
mdrrrr
Hors ligne
the instructions I
the instructions II
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
a new mission
picture I
green light
a good bowl
Hors ligne
what to do?
good plate
boxing club
Hors ligne
new number
private dance
two fingers
Hors ligne