Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Président a bien dit que les crèches et les écoles (et autre chose) seront fermées à partir de lundi jusqu'à nouvel ordre. Perso ça me fait bien peur, l'économie sera en chute libre.
personne va respecter le programme de cours en lignes no joke
banni
Facs, ecoles, perso j'en ai rien a branler j'suis bac+3 hh
dites adieu à vos vacances d'été, c'est à ce moment qu'il va falloir rattraper si ça dur plus d'un mois mdr
Qui va jouer jusqu’à pas d’heures ?
Mddr pile pendant cette période je suis ban 2sem jsuis Grv yomb

Personne respectera évidemment.
Au pire t'aurais pu parler de ça dans le sujet déjà existant mais bon

ça va piquer..
mdrrrr
comme par hasard c'est quand on est dans la vie active qu'il arrive des choses comme ça
moi qui bossait dans un restaurant italien, actuellement certains font faillites, c'est pareil pour certains restau chinois donc même les commerces sont touché, à l'écart des écoles et crèches
Dernière modification par holocoast (13/03/2020 10:52)
moi qui bossait dans un restaurant italien, actuellement certains font faillites, c'est pareil pour certains restau chinois donc même les commerces sont touché, à l'écart des écoles et crèches
Les gens se méfient, c'est logique.. ^^'
Maintenant si tu tousses, ou que tu te mouches, tu as le corona on dirait xD
Discord : Cyanide#0705
En vrai j'vous plaint ceux qui passent des diplômes, si y'a des "cours" de prévus même durant la fermeture alors ça veut dire que votre EXAMEN ne changera pas et restera ainsi, si vous le ratez ils diront juste qu'il fallait prendre ses responsabilités ptdr, force
En vrai j'vous plaint ceux qui passent des diplômes, si y'a des "cours" de prévus même durant la fermeture alors ça veut dire que votre EXAMEN ne changera pas et restera ainsi, si vous le ratez ils diront juste qu'il fallait prendre ses responsabilités ptdr, force
Mdrr, tu as totalement raison. Certains en ont rien à foutre et quelque part, ils ont raisons. Le coronavirus, tout le monte dramatise mais au final c'est une ''grosse grippe''... 2% des gens meurent pas 90... il faut arrêter de dramatiser la chose.
Faut arrêter de bouffer de tous et n'importe quoi... notamment des chauves-souries...
Discord : Cyanide#0705
, tu as totalement raison. Certains en ont rien à foutre et quelque part, ils ont raisons. Le coronavirus, tout le monte dramatise mais au final c'est une ''grosse grippe''... 2% des gens meurent pas 90... il faut arrêter de dramatiser la chose.
Faut arrêter de bouffer de tous et n'importe quoi... notamment des chauves-souries...
Le danger avec le codvid19 c’est qu’il est inconnu et qu’aucun traitement n’a encore été trouvé. De plus c’est un virus, les virus ca peut se modifier et s’adapter. Dire que c’est une « grosse grippe » d’accord, mais ca peut être autre chose d’ici quelques temps, c’est pour ca que ces mesures sont prises bg