Vous n'êtes pas identifié(e).
DINERO a écrit :To be a Blood: Pour être membre des Bloods, vous devez respectez certaines lois.
Bien que différents ensembles aient des lois différentes, l'un des faits les plus surprenants concernant les Bloods est qu'ils ont un ensemble codifié de règles qu'ils doivent respecter pour rester dans le gang.
Ces lois incluent des choses comme montrer du respect à votre ensemble, être prêt à faire des courses pour les chefs de gangs, ainsi que des règles concernant les fréquentations et les gardiens de leurs communautés.
Bien sûr, il y a des failles autour de ces lois. Par exemple, les membres masculins des Bloods ne sont pas autorisés à frapper les femmes. Si une femme met en colère un chef de gang, le chef envoie souvent d'autres femmes pour la battre.
Gang modern life: La vie d'un gang moderne n'est pas aussi simple que vous le pensez. Être membre d'un gang signifie que vous êtes en état de guerre constant, même lorsque vous êtes techniquement «en paix» avec vos rivaux. Vous devez constamment regarder par-dessus votre épaule car vous ne savez jamais qui voudra vous faire du mal.
Les membres de gangs de haut niveau le savent, ils ont donc commencé à encourager les membres à rejoindre l'armée et à aller dans les universités afin de mieux éduquer leurs membres sur les tactiques de combat. Le département américain de la Défense a noté que presque tous les grands gangs ont commencé à le faire.Bloods languages: Les Bloods ont leur propre alphabet, langue des signes et langage des graffitis que chaque membre est censé maîtriser et c'est à côté de tout l'argot que vous pouvez l'entendre parler. Cela leur permet d'avoir des conversations que les autres ne comprendront pas en utilisant des graffitis ou des gestes. Bien qu'il existe des thèmes généraux et un alphabet standardisé, la langue elle-même a nuancé les changements d'un océan à l'autre et d'une ville à l'autre.
Bloods colors: Les couleurs traditionnelles des BLOODS sont le rouge et le noir, mais les ensembles utilisent le vert, marron, rose, beige et orange également. Les couleurs crée un ensemble, les choix sont déterminés par leurs influences, alliances et préférences; cependant, une tendance a également été stoppé les gangs choisissent de s'abstenir de porter leur traditionnel rouge pour détourner l'attention des forces de l'ordre. Les couleurs sont
porté en signe de fierté dans leur affiliation à un gang ainsi que un facteur d'intimidation pour les non-membres et les rivaux. Les membres de gangs représenteront leur ensemble en «signalant» ou en portant des bandanas. Ces bandanas ou «drapeaux» peuvent être portés
autour de la tête, du visage, du poignet, des chevilles ou dans leur poche arrière. Avoir un bandana est très important pour un membre d'un gang; généralement des drapeaux sont donnés au moment de l'initiation dans le gang. Il est considéré comme irrespectueux de laisser un drapeau tomber sur le sol et de rivaliser avec un gang les membres feront une démonstration de lancer le drapeau de leur rival sur le sol et de marcher dessus pour manquer de respect.
Au-delà de porter des bandanas pour montrer leur affiliation à un gang, les membres Blood portent des vêtements, des bijoux et d'autres accessoires liés à leur gang pour représentés leur ensemble. Tout type de vêtements dans leur couleur traditionnelle de rouge peut être exploité par des membres de gangs, y compris des vêtements avec des personnages de dessins animés et l'attirail sportif. Les membres de gangs peuvent également porter à la main colliers de perles et chapelets modifiés dans leurs couleurs de gangs.
Hors ligne
drug dealer
Hors ligne

Hors ligne




Hors ligne
Hood business pt 1.
Hors ligne
banni
Hors ligne
Hood business pt 1.
Hood business pt 2
Hors ligne
Hood business pt 3
Hors ligne
snatch and grab
Hors ligne



Hors ligne
24-7
banni
Hors ligne



Hors ligne
Yes.
Hors ligne

Bonjour,
Nous avons constaté l'inactivité de votre projet.
Le pôle illégal décide alors de fermer votre projet et vous conseille donc de rejoindre d'autres projets afin de les rendre plus actifs.
Sachez que nous nous basons sur la date de vos derniers screens pour établir approximativement votre dernière activité sur le serveur, nous en profitons donc pour vous rappeler que la partie screens d'un projet est une nouvelle fois très importante.
Cette fermeture n'est bien entendue pas forcément définitive car vous avez le droit à tout moment de contacter un membre du pôle illégal pour la ré-ouvrir, mais dans le cas où votre projet est jugé inactif à deux reprises, il n'y aura plus aucune réouverture possible.
Cordialement,
Le pôle illégal.

Hors ligne
Hors ligne