Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

BARREAU DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS
INSCRIPTION AU PROGRAMME DES COMMIS D'OFFICE[/center]
1. IDENTITÉ
Nom : Castiglio
Prénom : Tony
Date d'adhésion au barreau 25/10/19
2. CONTRAT
Signature : Maitre Castiglio.
Date et lieu : Le 26/10/19, à Los Santos, San Andreas.
A porta aperta, anche il giusto vi pecca.
Italiano vero, nessuna maschera.
Expédie un mail à l'avocat.
Cahit Khan
Cahit_Khan@lossantos.com
616-7396
Bonsoir,
Est ce que vous pouvez faire quelque chose si un employé ce fais directement licencié car il a refusé de partir de l'entreprise alors qu'il était sous dépression et emprise d'alcool ?
Je précise que je ne prend jamais d'alcool et que c'est la première fois, et cette événement (le fait que je buvais de l'alcool et que je reviens apte à travailler) c'est produit en dehors, au tabac nord de la ville (là ou se trouve le Los Santos Playroom)
Est ce que vous pensez que cela est considéré comme licenciement abusif ? Et le fais qu'elle me dise (Si vous partez pas c'est directement la porte) est une menace à mon encontre?
Sachant que je suis un employé fidèle, et qui travaille beaucoup de toute la journée avec une salaire horaire de 400 par mois (( IRL : 400 par heures )) est complètement déplacé et sous estimé !
Si vous pensez soutirer une indemnité, ou bien une bonne part d'argent pour cette pertubation et lâcheté de la part d'une responsable du garage (Madame Bronson est la personne qui a licencié), on pourrais s'arranger pour se partager la somme que je pourrais éventuellement percevoir.
Si je suis quelqu'un de fidèle, y'a bien d'autres motifs possibles que vous pouvez suggérez?
* Monsieur Cahit Khan sera rapidement informé que Maître Castiglio ne travaille malheureusement plus au barreau. Il est rajouté que monsieur Castiglio ne vit actuellement pas à Los Santos.
banni
Pages : 1