Vous n'êtes pas identifié(e).
Un député a pu sortir de Chine et venu en France pour dire que le Coronavirus est une arme "bactériologique" (ou biologique, les experts excusez moi)
crée par le gouvernement chinois afin de lutter contre la surpopulation et d'éliminer le surplus de musulmans qu'il y'avait.
Vous y croyez? Personnellement je suis mitigé, mais c'est pas impossible.
Je dirais que le Corona est moins dangereux que Ganton
(Les gars de Corona m'insultaient pas... c'est un exemple mdr)
Discord : Cyanide#0705
https://www.boursorama.com/bourse/actua … 986d038aa5
Ah ok un pays complet en quarantaine maintenant.
Je dirais que le Corona est moins dangereux que Ganton
(Les gars de Corona m'insultaient pas... c'est un exemple mdr)

Un député a pu sortir de Chine et venu en France pour dire que le Coronavirus est une arme "bactériologique" (ou biologique, les experts excusez moi)
crée par le gouvernement chinois afin de lutter contre la surpopulation et d'éliminer le surplus de musulmans qu'il y'avait.Vous y croyez? Personnellement je suis mitigé, mais c'est pas impossible.
ou un virus artificiel pour détruire l'économie chinoise
crée par le gouvernement chinois afin de lutter contre la surpopulation et d'éliminer le surplus de musulmans qu'il y'avait.Vous y croyez? Personnellement je suis mitigé, mais c'est pas impossible.
N'importe quel glandu clompotiste peut raconter n'importe quelle connerie. Et puis comme virus il n'est pas si mortel que ça hein, tu meurs plus du Sida ou de la clope que du coronavirus mdr tkt s'ils voulaient vraiment nous empoisonner y'a des moyens bien plus efficace pour le faire.
Nan par contre une épidémie zombie j'trouve ça classe perso, mais c'est dans les films ça. Le plus probable des scénarios reste celui de fallout (guerre nucléaire)
Dans tout événement qui implique des mrots y'a des complots (11 septembre, bataclan, charlie hebdo etc etc etc), ui le 11 septembre a été organisé par les américains dans le but d'envahir l'irak, bataclan organisé par le FN (??) dans le but de monter dans les sondages. Coronavirus créé dans le but de dépeupler leur population chinoise...mdr
Rocket a écrit :Un député a pu sortir de Chine et venu en France pour dire que le Coronavirus est une arme "bactériologique" (ou biologique, les experts excusez moi)
N'importe quel glandu clompotiste peut raconter n'importe quelle connerie. Et puis comme virus il n'est pas si mortel que ça hein, tu meurs plus du Sida ou de la clope que du coronavirus mdr tkt s'ils voulaient vraiment nous empoisonner y'a des moyens bien plus efficace pour le faire.
Nan par contre une épidémie zombie j'trouve ça classe perso, mais c'est dans les films ça. Le plus probable des scénarios reste celui de fallout (guerre nucléaire)
Dans tout événement qui implique des mrots y'a des complots (11 septembre, bataclan, charlie hebdo etc etc etc), ui le 11 septembre a été organisé par les américains dans le but d'envahir l'irak, bataclan organisé par le FN (??) dans le but de monter dans les sondages. Coronavirus créé dans le but de dépeupler leur population chinoise...mdr
bah c pas impossible, dans tout les cas le coronavirus est présent
Oui j'y crois car il y a quelques jours j'ai dévoilé un complot israelien avec la France sur des réseaux de pédophilies et d'actes sataniste que j'ai posté sur Youtube. Ma vidéo a fait un énorme buzz il y a quelques temps mais s'est retrouvé supprimé car les vérités que je dévoilais étaient trop dangereux et je me suis rendu compte ce matin en faisait des diagnostique que j'ai contracté le Coronavirus je pense que le gouvernement souhaitent me faire taire mais je ne me tairais jamais au risque de mourir.
Tout ceci est un complot pour éradiquer les musulman je vous en supplie de me croire car je me fatigue et je sens que je vais perdre ce combat, ma seul crainte est que ma disparition ne soit étouffé... relayez ce message s'il vous plaît la vérité doit être connu de tous.

Pinsky two glocks
La théorie complotisme, pourquoi pas oui.. Après dire que c'est pour éradiquer les musulmans... C'est un chouilla capillotracté à mon goût.
https://www.boursorama.com/bourse/actua … 986d038aa5
Mais oui, mais c'est qu'une grippe... Un bon paquet de mouchoir et c'est réglé askip...
"tu meurs plus du Sida ou de la clope que du coronavirus mdr" c'est de ça que je parle, quand je parle d'argument de tweetos... Si tu réfléchis juste deux secondes tu comprends que c'est n'importe quoi...
Comment tu compare un virus qui a même pas 4 mois, face à un virus qui a des décennies ?
Combien sont morts de la clope en 1 mois ?
Et regardez un peu la carte, le continent le moins touché est le continent Africain, quand ça va commencé à tomber là-bas, je pense que ça va moins nous faire rire...
Slowik a écrit :https://www.boursorama.com/bourse/actua … 986d038aa5
Mais oui, mais c'est qu'une grippe... Un bon paquet de mouchoir et c'est réglé askip...
"tu meurs plus du Sida ou de la clope que du coronavirus mdr" c'est de ça que je parle, quand je parle d'argument de tweetos... Si tu réfléchis juste deux secondes tu comprends que c'est n'importe quoi...
Comment tu compare un virus qui a même pas 4 mois, face à un virus qui a des décennies ?
Combien sont morts de la clope en 1 mois ?Et regardez un peu la carte, le continent le moins touché est le continent Africain, quand ça va commencé à tomber là-bas, je pense que ça va moins nous faire rire...
Pour donner des preuves a mon "argument de tweetos", tiens si tu veux une preuve de mortalité lié au tabac :
https://www.planetoscope.com/mortalite/ … monde.html
966 453 morts dans le monde depuis le 1er janvier (pour le tabac je parle) CERTES le tabac tue sur le long terme, quoique meme a court terme et de maniere tabagisme passif t'en creve. Le SIDA pareil, tu meurs a cause du fait que t'as plus aucun systeme immunitaire. Certes, c'est discutable, mais franchement, regarde la psychose, personne achete de la biere corona parce qu'elle porte le nom de corona ptdr, nan mais vraiment n'importe quoi. Les gens achete 40kg de pates dans lesm agasins parce que olalala j'ai peur, nan mais justemment ces gens créent la pénurie et foute plus la merde que le virus en lui meme. Sans compter ceux qui saturent les services hospitaliers pour se faire dépister ou quoi.
Faut arrêter la psychose hein, si vraiment c'était un virus hyper hyper dangereux on serait tous en quarantaine.
En Afrique il y a plein plein d'autres problemes liés à la mortalité (précarité, guerre, famine, etc etc,) donc oui je pense que statistiquement t'as plus de chance de mourrir d'un virus qu'en europe. J'ai un probleme cardiaque IRL et askip j'peux mourrir du coronavirus, bah honnetement j'm'en branle, j'peux mourrir de la pollution, de ce que je mange, de l'alcool, de la clope, des maladies neurodégénératives, d'un accident de la route. Vous avez peur du virus justemment parce que tout le monde en parle, c'est médiatisé, blablablabla
Pour l'instant le virus le plus mortel reste l'humain en lui même, que ce soit au niveau de la planete, des guerres, des génocides ;)
Dernière modification par Mephisto (11/03/2020 12:06)
Il veut peut-être les chiffres des comas éthyliques des personnes qui meurent de l'alcool en une heure.
A faire les flippettes pour un virus plus sensationnel qu'autre chose, ils ont passés la réforme des retraites tout en interdisant les rassemblements des manifestants pendant que vous avez rien vu, n'hésitez pas à continuer vous m'fumez.
Dernière modification par bodeinebrazy (11/03/2020 12:12)
Il veut peut-être les chiffres des comas éthyliques des personnes qui meurent de l'alcool en une heure.
A faire les flippettes pour un virus plus sensationnel qu'autre chose, ils ont passés la réforme des retraites pendant que vous avez rien vu, n'hésitez pas à continuer vous m'fumez.
EXACTEMENT c'est EXACTEMENT CA
gneugneu on va interdire les rassemblements parce que hein euh ben y'a eu des morts en france et nous derriere on perds du fric parce que assurance etc etc
ptdr ils me font rire, c'est bizarre à chaque fois qu'il y a un truc à passer de force y'a toujours un truc "oh ben didont euh attentat du coup hein les gilets jaune on interdit hein"
"oh ben didont là y'a une grippe merde on interdit les gens de gueuler"
Ca me fume aussi
Ou comment détourner le véritable probleme et focaliser l'attention sur un truc débile :)
Dernière modification par Mephisto (11/03/2020 12:08)
La théorie complotisme, pourquoi pas oui.. Après dire que c'est pour éradiquer les musulmans... C'est un chouilla capillotracté à mon goût.
Ptdr.

Ils comptent fermer les écoles ?