Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un avatar un peu du même style que toi, j'ai pas énormément d'idée, avec juste marqué "Nitrax" ou "ByNitrax", les couleurs j'aime bien le bleu un peu comme sur ton avatar, ou un bon rouge. Je te laisse faire comme tu souhaite si t'as envie :) Merci !
Salut, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un avatar un peu du même style que toi, j'ai pas énormément d'idée, avec juste marqué "Nitrax" ou "ByNitrax", les couleurs j'aime bien le bleu un peu comme sur ton avatar, ou un bon rouge. Je te laisse faire comme tu souhaite si t'as envie :) Merci !
Salut je t'ais fait ca rapidement logo simple efficace si ca peut t'aider suite a ta demande dans le vent.
Salut mec, je te remercie d'avoir pris le temps de faire ça, j'trouve ça bien sympa ça passe bien, je peux te demander une version moins gangster ? (je vais RP légal peut être, ça passera mieux un truc plus cool) genre un soleil, palmier, je sais pas, ou un truc qui fais moin criminel que la cagoule ? Mais merci bcp !