Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ceux qui ont ratés leur permis et qui veulent l'avoir avec un peu plus de chances, il y a https://passersonpermisenprovince.fr/, en province les inspecteurs sont plus indulgents et les moniteurs sont dans l'optique de vous aider pour de vrai à avoir le permis. Je vous conseille là-bas pour ceux qui sont désespérés et qui veulent en finir, bien sûr faut mettre un bon billet.
Pour ceux qui ont ratés leur permis et qui veulent l'avoir avec un peu plus de chances, il y a https://passersonpermisenprovince.fr/, en province les inspecteurs sont plus indulgents et les moniteurs sont dans l'optique de vous aider pour de vrai à avoir le permis. Je vous conseille là-bas pour ceux qui sont désespérés et qui veulent en finir, bien sûr faut mettre un bon billet.
Tu l'as eu avec eux toi khey ? J'en ai entendu parler aussi sur insta mais j'hesite à go dans une autre autour école moins cher candidat libre, ou province ça vaut vraiment le coup ? Je me suis fait escroquer 20h mais j'ai vraiment envie de l'avoir
Tu l'as eu avec eux toi khey ? J'en ai entendu parler aussi sur insta mais j'hesite à go dans une autre autour école moins cher candidat libre, ou province ça vaut vraiment le coup ? Je me suis fait escroquer 20h mais j'ai vraiment envie de l'avoir
Ouais, j'suis allé là-bas, j'ai payé en plusieurs fois un forfait de 8 heures de conduite et c'était tranquille, la monitrice était rassurante et tu voyais vraiment qu'elle était là pour m'aider à avoir mon permis comme si tu étais avec un proche à toi. Les inspecteurs sont indulgents, par exemple il avait freiné à mon examen et il me l'a donné au final parce qu'il a jugé qu'après ça j'avais bien géré.
Dernière modification par FuckSnitches (05/03/2020 11:14)
Pour ceux qui galèrent dans Paris : https://passersonpermisenprovince.fr/
Dernière modification par MGShelby (14/03/2020 12:37)

donnez plus de détails.. ça m'intéresse beaucoup.
Les examens sont reportés à cause du virus, rip à ceux qui ne l’ont pas.
Ouais, j'suis allé là-bas, j'ai payé en plusieurs fois un forfait de 8 heures de conduite et c'était tranquille, la monitrice était rassurante et tu voyais vraiment qu'elle était là pour m'aider à avoir mon permis comme si tu étais avec un proche à toi. Les inspecteurs sont indulgents, par exemple il avait freiné à mon examen et il me l'a donné au final parce qu'il a jugé qu'après ça j'avais bien géré.
T'as eu de la chance, j'ai eu un truc similaire, en général quand il y a intervention du passager, ça passe pas
j'étais censé le passer fin du mois...
du coup ça va prendre + de temps que prévu :/
Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14
Eh franchement si y a des petits jeunes ici qui vont passer le permis gardez votre motivation malgré le confinement. j’ai eu le permis y a qques temps avec 30h (les fdp ils m’avaient ft faire 7-8 en trop à 20h jt déjà prêt) franchement l’inspecteur il vous fait conduire même pas 25 minutes c’est du pipi de chat faut juste prier et croire en soi y a pas mille solutions. Le permis c’est juste le droit de rouler les galères commencent après quand t’es apprenti mdr
j'étais censé le passer fin du mois...
du coup ça va prendre + de temps que prévu :/
Fait gaffe à pas faire la connerie de pas touché à un volant. Si tu peux conduire une voiture, fais le

Juste si t'es pas au courant, il y a un confinement et des contrôles un peu partout (même dans les campagnes)..
Derek59 a écrit :j'étais censé le passer fin du mois...
du coup ça va prendre + de temps que prévu :/Fait gaffe à pas faire la connerie de pas touché à un volant. Si tu peux conduire une voiture, fais le
J’vais pas t’mentir, j’habite dans une cité et les flics sont grave deter ces derniers temps(limite ça t’attend à la sortie de chez toi), j’prefere rester chez moi pour le moment, j’ai ni envie d’me faire enculer ni d’manger une prune ou encore moins me faire interdire de passer le’ permis pdt 5 ans
J’vais juste patienter comme tout le monde
Dernière modification par Derek59 (24/03/2020 11:04)
Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14
/
Dernière modification par beneficemax (30/10/2020 12:27)
Rip ceux qui devais passais les exams maintenant

Cette été 12 point pour moi c'est tranquille juste pas faire le vin diesel dans les rue et ses tranquilles.