Vous n'êtes pas identifié(e).
Point OOC

Nous incarnons à l'heure actuelle un gang moderne adapté à notre façon, en mettant en place une atmosphère réaliste d'une communauté afro-américaine. Nous n'acceptons pas les personnages ayant un âge supérieur à seize ans. Etant dans un ghetto pauvre, il est logique que le personnage que vous incarniez soit en quête d'argent, et trouve donc un intérêt à se rapprocher du mouvement local de Seaside pour parvenir à ces objectifs que vous vous fixez bien entendu vous même.
Nous sommes un projet ouvert à tous et sommes là pour aider les membres, tant que votre motivation est présente. Un point important reste les initiatives que vous prenez: démarquez-vous par un personnage original et des scènes qui le sont aussi.
Dernière modification par Kavage (03/03/2020 17:28)
news

Dernière modification par Kavage (03/03/2020 17:35)

J'aime
les erreurs se payent cash kavage

A lock, merci à tous pour l'investissement, on se sera bien amusé c'est le principal.
J'pense un peu avoir fait le tour sur ce projet là, inutile de rester parmi les projets si la motivation n'est plus celle du départ
Force aux projets latins du serv, aux crips/gd
AH, bonne continuation a toi KAVAGE, c'etait du sale!
Cette homme à disparu.
Bonne continuation
bonne continuation mec, au plaisir
A lock, merci à tous pour l'investissement, on se sera bien amusé c'est le principal.
J'pense un peu avoir fait le tour sur ce projet là, inutile de rester parmi les projets si la motivation n'est plus celle du départ
Force aux projets HOB/TINY LOCOS/gd
Grosse bise