Vous n'êtes pas identifié(e).
Le périph est limité à 70 que ce soit intérieur ou extérieur
Salut les gars, j'ai une question, pour s'inscrire chez une auto-école c'est obligatoire d'avoir effectuer sa journée d'appel militaire et son Assr 2?
Salut les gars, j'ai une question, pour s'inscrire chez une auto-école c'est obligatoire d'avoir effectuer sa journée d'appel militaire et son Assr 2?
Salut, pour t'inscrire non, mais pour passer l'exman oui.
Barmax#1833Hors ligne
Mais avec le recensement c'est possible de faire l'examen du code?
Mais avec le recensement c'est possible de faire l'examen du code?
Ouais, sans soucis pour le code de la route.
Barmax#1833Hors ligne
le code c’est le plus chiant certes mais c’est important de bien le connaître lol sa pardonne pas, après c’est plus facile le jour de l’examen qu’en entraînement surtout que sur Ornikar les questions sont très dur comparer à l’examen c’est une question de logique
Kordell a écrit :Mais avec le recensement c'est possible de faire l'examen du code?
Ouais, sans soucis pour le code de la route.
faut tu demandes une exemption
Non, mais j'ai passé mon code de la route à dix sept ans, et j'avais pas encore fait ma journée d'appel.
Barmax#1833Hors ligne
Bon courage à ceux qui passent le code ou le permis de conduire.
Le périph est limité à 70 que ce soit intérieur ou extérieur
Non
J'ai fini mon forfait 20h de conduite que j'avais payé 1240 euros aujourd'hui je fais un examen Blanc et un point tout ça et le moniteur me dit de rajouter 20h pour me présenter à l'examen l'heure est à 60 euros je suis mort mdrrrrrr en plus ils font pas 1 e par jour je suis parti chez eux psq ils ont full avis positifs Google je ss con ptn
J'hésite mtn entre changer d'auto école ou conduite supervisé vous me conseillé quoi ? Sachant que toutes les autres AE vers chez moi étaient à 900 voir 1000 euros pour 20h j'ai payé 1230 ayaaa
Dernière modification par beneficemax (03/03/2020 23:10)
J'ai fini mon forfait 20h de conduite que j'avais payé 1240 euros aujourd'hui je fais un examen Blanc et un point tout ça et le moniteur me dit de rajouter 20h pour me présenter à l'examen l'heure est à 60 euros je suis mort mdrrrrrr en plus ils font pas 1 e par jour je suis parti chez eux psq ils ont full avis positifs Google je ss con ptn
J'hésite mtn entre changer d'auto école ou conduite supervisé vous me conseillé quoi ? Sachant que toutes les autres AE vers chez moi étaient à 900 voir 1000 euros pour 20h j'ai payé 1230 ayaaa
ptn ils t'ont enculé clairement, moi j'peut pas prendre conduite supervisé mais si j'pouvais j'laurais fait psq t oklm avec tes darons, dcp si j'suis toi j'change d'AE et j'prends conduite supervisé
beneficemax a écrit :J'ai fini mon forfait 20h de conduite que j'avais payé 1240 euros aujourd'hui je fais un examen Blanc et un point tout ça et le moniteur me dit de rajouter 20h pour me présenter à l'examen l'heure est à 60 euros je suis mort mdrrrrrr en plus ils font pas 1 e par jour je suis parti chez eux psq ils ont full avis positifs Google je ss con ptn
ptn ils t'ont enculé clairement, moi j'peut pas prendre conduite supervisé mais si j'pouvais j'laurais fait psq t oklm avec tes darons, dcp si j'suis toi j'change d'AE et j'prends conduite supervisé
Ils me l'ont clairemetn mise, hier je fais mes 2 dernières heures je termine mon forfait 20h il me demande après combien d'heure j'ai l'intention de prendre je lui dis cash je vais reprendre 5-7h ça sera suffisant il m'sors tu conduis tout ça mais ça sera large pas assez il faudra 15h mini voir un autre forfait 20h à 1240 € pour une date ptdrrrr j'ai fait un exam blanc avec lui j'ai eu 17/30 juste 2 fautes éliminatoires à cause priorité ou il freinait pour rien c un fou
Sachant que les autres auto écoles sont à 40 € l'heure vers chez moi j'suis un couillon d'avoir payé 60 € l'heure.
Du coup j'hésite entre changer d'auto école et faire supervisé pour conduire oklm avec mon daron ou de faire en candidat libre (genre ornikar en voiture simeone...) ils font des forfait 10h 350 € / 20h / 700 € mais j'sp si c'est long pour avoir une date, vous avez déjà fait en candidat libre ou connu des gens qui l'ont passé comme ça les rheys ?
Dernière modification par beneficemax (04/03/2020 12:21)
Essaye de trouver des organismes qui te font passer le permis pour pas cher. Si t’es sur Paris c’est facilement trouvable

Essaye de trouver des organismes qui te font passer le permis pour pas cher. Si t’es sur Paris c’est facilement trouvable
Ok merci