Vous n'êtes pas identifié(e).
dommage ct un des admins qui faisait son taff
j'ai jamais eu une mauvaise vision de toi et je pense vraiment que tu n'occupais pas une place inutile comme tu le dis.
Après, ça peut se comprendre d'en avoir marre du jeu et de la communauté.
Merci pour ton investissement et ton travail.
Bonne continuation!
Forcément il est pas remplaçable, après c'est honorable un staff qui juge qu'il occupe une place inutilement.
Si certains avaient pu / pouvaient faire pareil au lieu de squatter pour des commandes. EUH'M EUH'M !
sex
Dommage, bonne continuation mec..
Bonne continuation mon vieux.
C'était toujours aussi plaisant de jouer à tes côtés... merci pour ton investissement au FBI, tu as été un véritable pilier pour la faction.
Evidemment, nous restons en contact.
Salut,
J'ai plus le courage ni les ambitions de continuer quoi que ce soit sur le serveur ni même sur la plateforme en général.
Je pense avoir fait mon temps et j'occupe une place inutile au quotidien.
Big up au FBI (Landa, Butcher, Yoan, Val, et toute l'équipe en place) continuez de jouer et restez vous même.
Big up au staff, on s'est sacrément bien amusés sur Discord.
Big up à Mesca et Ivory (qui travaille dans l'ombre) malgré nos conflits et nos désaccords.Et bon jeu à tous ceux que j'ai pas cité et avec qui j'ai passé de bons moments quand même.
J'étais pas là pour vous faire chier, simplement là pour vous assurer une bonne qualité de jeu.Au besoin, mon discord est en signature.
Bye.
Dommage dommage, grosse force et bonne continuation à toi ! c:
banni
Merci à tous.
N'oubliez pas que vous êtes tous sur un jeu vidéo, cherchez à prendre du plaisir et passez au delà des conflits que vous pouvez avoir.
Discord: Alexis#5902
toujours la banane
Merci d’avoir validé ma candidature pour le leading du GR.
Bonne continuation

Merci d’avoir validé ma candidature pour le leading du GR.
Bonne continuation
Il a fait bien plus que ça <3 Merci pour tout Alexis'
Bonne continuation l'ami !
Discord : Speeed#1878
alexis <3
Bon, c'était marrant mais tu reviens quand ?

Discord: Alexis#5902
yes je vais enfin pouvoir etre unban !