Vous n'êtes pas identifié(e).
@Dimax 250 000$ sauf pour la géante là ça doit être 1M je sais plus.
Celle avec l'héliport les door la piscine et les grands jardins ?
Dernière modification par Melvyn (18/02/2020 07:57)
P'tete un fail des fois on veut cliquer sur un pseudo et on tarte sans faire exprès.
Sinon t'as fâché Mesca ou Alexis.
Ah ok x)
Niggas see you shine and forget you really dangerous.
Reizen a écrit :@Dimax 250 000$ sauf pour la géante là ça doit être 1M je sais plus.
Oui exactement.
Barmax#1833Hors ligne
Melvyn a écrit :Reizen a écrit :@Dimax 250 000$ sauf pour la géante là ça doit être 1M je sais plus.
Oui exactement.
Ah merde. On aura du me prévenir plus tôt ! Je suis fauché maintenant sniff.
Salut Reizen, j'ai vu que tu t'es occupé de ma demande de changement de position de spawn comme je l'avais demandé, merci à toi.
Par contre il y avait aussi une demande de changement d'intérieur qui n'a pas été faite ou alors je dois attendre un éventuel reboot ? Parce que j'ai vu qu'on m'a pris mes 20k mais une seule demande à été faite. Je t'ai envoyé un mp mais je suppose que tu dois en avoir une tonne alors je poste ce message ici.
La demande en question : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=44513
Merci à toi.
Salut quelqu'un peut annuler complètement ma demande de rename personnages ?
Merci
salut, je ne peux pas rename à cause d'un rapport en cours, il n'y a aucun moyen de parer ce script ?
salut, je ne peux pas rename à cause d'un rapport en cours, il n'y a aucun moyen de parer ce script ?
Non impossible, il faut prendre ton mal en patiente.
Barmax#1833Hors ligne
Bonjour, est-il possible de supprimer; refuser ma demande de création de personnage? Un bug s'est produit durant la création et il y a des lettres manquantes dans le PrénomNom de celui-ci, ainsi qu'une erreur dans le Nom.
Bonjour, est-il possible de supprimer; refuser ma demande de création de personnage? Un bug s'est produit durant la création et il y a des lettres manquantes dans le PrénomNom de celui-ci, ainsi qu'une erreur dans le Nom.
C'est fait bg.
Barmax#1833Hors ligne
Bonjour, je souhaite rename mon personnage.
Son nom actuel: Andrew_Root. Son nom futur: Hayden_Alestra.
Merci par avance.
Don Toreno#0410
Bonjour, je souhaite rename mon personnage.
Son nom actuel: Andrew_Root. Son nom futur: Hayden_Alestra.
Merci par avance.
Salut, pour rename c'est simple, pas besoin de passer par ici en voulant que le staff le fasse à ta place :
- Il faut acheter 2 euro de crédit sur le forum avec de l'argent IC https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=19881 (ou alors de l'argent IRL si tu le souhaite) pour enfin acheter un pack rename ici : https://www.leroleplay.fr/shop.php
Une fois le jeton rename acheté, t'as juste à aller cliquer sur la gestion de ton personnage et à gauche de l'icône "Catalogue des skins" tu trouveras un icône (avec un crayon) pour rename.
Je suis curieux,comment on met un pack bizz dans un spawn bizz? Car j'ai recu mon spawn mais j'ai pas le script Bar qui vient avec.
Aucun problème en ce moment en vrai
Salut, ça fait depuis lundi soir qu'on me fait mariner en me disant que je vais me faire unban prochainement, du nouveau ?