Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut voir, d'un côté y'a des embrouilles sensées IC, pis y'a des joueurs qui se défoulent OOC à travers leurs personnages.
sex
donnez une possibilité à l'admin de la page officiel ou de de quelqu'un de pouvoir bloquer les commentaires ou de les supprimer de manière définitive, ça évitera par exemple des hostilités fûtiles comme sur une annonce du lspd par exemple
donnez une possibilité à l'admin de la page officiel ou de de quelqu'un de pouvoir bloquer les commentaires ou de les supprimer de manière définitive, ça évitera par exemple des hostilités fûtiles comme sur une annonce du lspd par exemple
Bonne idée.
J’ai un soucis avec Sharespace, j’ai oublié mon identifiant...
mon compte sharespace est bugué, je peux voir seulement mes trois dernières publications (même les autres utilisateurs voient ça sur mon profil) et je peux donc pas voir mes anciennes publications https://sharespace.inchar.me/Sterling
Bonjour, serait-il possible de reset mes messages privés s'il vous plaît, il y a eu deux bannis je suppose, et je n'arrive pas à voir leurs messages, cela fait des mois...

Dernière modification par Eagle (18/02/2020 09:41)
Beaucoup trop d'abus. J'ai souvent été insulté à cause de rage OOC.
Les joueurs cancers sont vraiment chiants.
Wolf.
re
On s'occupe avec le staff de dégager ceux qui foutent la merde, recherche la bagarre constamment. Sharespace est un lieu de partage avant toute chose.
je suis plus tout seul a administrer sharespace, on va plus mcasser les couilles en mp nickel
Cool ca
mdrrrr
Bonjour, serait-il possible de reset mes messages privés s'il vous plaît, il y a eu deux bannis je suppose, et je n'arrive pas à voir leurs messages, cela fait des mois...
Eagle a écrit :Bonjour, serait-il possible de reset mes messages privés s'il vous plaît, il y a eu deux bannis je suppose, et je n'arrive pas à voir leurs messages, cela fait des mois...
on peut pas
Ah shiet, here we go again.
Super