Vous n'êtes pas identifié(e).
Assistant la reprise d'une des entreprises de convoyeurs de fond, je me permet d'ajouter ces modifications :
- L'argent généré pour chaque ATM à été revu à la baisse (voir contrat de recrutement pour + d'infos).
- Deux entreprises ont été reprises. Les recrutements sont déjà ouvert pour l'une d’entre-elles.
- De sévères vérifications seront appliquées sur le RP (conduite principalement). Il ne s'agit plus d'une entreprise de fourgon à remplir et à décharger, nous apportons dorénavant une véritable immersion au sein d'une entreprise de sécurité, avec les contrôles et restrictions plus proche des conditions IRL.
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions sur le job et sa gérance via discord.
Dernière modification par Wavy (11/03/2020 02:22)
Grave Propre
Bonjours je souhaiterai avoir le script convoyeur de fond comment je dois faire je ne comprend pas ???
merci pour vos future reponce
Salut Loicde,
Pour être convoyeur de fond tu dois te diriger vers la partie Entreprise sur le forum et chercher les agences de convoyeur de fonds, lis attentivement le thread de l’agence qui a attiré ton attention puis tu suis le formulaire en le remplissant avec les informations nécessaires, une fois ton CV envoyé et accepté par l’agence même, tu auras un entretien d’embauche, si tout se passe bien et qu‘ils décident de te prendre comme employé, tu pourras alors exercer le métier de convoyeur de fond.
Salut, tu peux aussi passer directement via cette association qui va t'accompagner dans ta démarche et te trouver un emploi gratuitement. (https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=47854)