Vous n'êtes pas identifié(e).
Méchant.
hydro#0017

Désormais, le projet est atypique et vous propose un culture gang inédite qui se rapproche au plus de la réalité. Notre immersion est digne d'un gang de Los Angeles avec quelques touches personnelles pour se différencier.Malgré que nous sommes un projet confirmé, l'objectif reste toujours le même. Aider les nouveaux joueurs, persévérer et proposer quelque chose de propre sans bavure OOC, tout en laissant jouer le IC.C'est pour cela que si vous avez des difficultés dans le rôle-play, il ne faut pas hésiter à venir tout de même. Aucune moquerie ne vous sera conféré. C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons afin que vous autre puissiez vous épanouir comme il se doit. Néanmoins nous vous demandons de faire preuve d'innovation et d’originalité à vous d'écarter des approches banales que l'on peut retrouver, nous mettons un point d'honneur à ce que vous sortiez des mécaniques et histoires types qui se répètent à la chaîne.
Nous occupons les cases B5 KDP6, C5 KDP4.
Pour toutes les informations concernant le projet vous pouvez MP Leto ou LPH étant les leaders du projet.
Discord https://discord.gg/xRyabkn
tu nous connais rien de nouveau

<3
Insane

gang
Je vois mon reflets dans mes reuf.

gang
Toujours au top.
Lâchez rien
mdrrrr
allez les copines c'est bon
Après concertation entre RH's nous vous annonçons avoir pris la décision de clôturer notre faction, un énorme remerciement aux joueurs qui ont contribués à l'avancée du projet (de n'importe quel manière) et au Pôle Illégal pour la confiance accordé.
Les raisons qui poussent à notre fermeturre:
- Manque de temps pour gérer la faction.
- Lassitude du RP incarné.
Si vous souhaitez poursuivre et enrichir votre expérience au-près de nous, on vous propose de nous retrouver dans un nouveau RP, on se donne rendez-vous chez les 54th Tiny Locos ( https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=40747 ).
Bonne continuation, W/S MOB PIRU.
Dernière modification par LETO (02/03/2020 05:49)