Vous n'êtes pas identifié(e).

[box=#004F2F][background=white][floatright][img]https://cdn.discordapp.com/attachments/633349027030761495/678943922243764244/unknown.png[/img][/floatright]
[center]
[color=black][size=4][font=Palatino Linotype][b]Message Share Space officiel[/b][/font][/size][/color][/center]
[center][color=black][size=4][font=Palatino Linotype][b]-[/b][/font][/size][/color][/center]
[color=black][size=3][font=Palatino Linotype][center]Suivez l'antenne du FBI de San Andreas en direct sur Share Space:[/center][/font][/size][/color]
[color=black][size=5][font=Impact][center][url=https://sharespace.inchar.me/FBI_LS]@FBI_LS[/url][/center][/font][/size][/color]
[justify]
[color=black][size=3][font=Palatino Linotype]TXT[/font][/size][/color]
[/justify]
[/background]
[/box]Sur aucune des images publiées les visages d'enquêteurs de terrain ne sont reconnaissables, soit il s'agit d'agents dont l'identité est connue du grand public, soit il s'agit d'agents quelconques qui ne font pas d'investigation (( random SWAT, etc )) soit les visages ont été floutés par le service de communication du FBI (par un moyen ne permettant pas de récupérer l'image d'origine).
Dernière modification par Landa (26/02/2020 14:34)
Hors ligne

Ainsi, l'antenne de San Andreas met en place un fil d'information en direct à la presse.
Les journalistes salariés d'un groupe de presse n'ont qu'à suivre ce lien et demander leurs droits de presse: https://discord.gg/XJkR2MN
Dernière modification par Landa (18/02/2020 20:29)
Hors ligne

Le FBI tiendra par ailleurs, ce soir, une conférence de presse sur ce dossier #FBITRANSPARENCY
Dernière modification par Landa (20/02/2020 17:43)
Hors ligne

Le FBI a mené jeudi l'interpellation d'une jeune femme suspectée dans une affaire de triple-assassinat. La jeune femme a été interpellée à Los Santos, San Andreas, sans opposer de résistance.
Les investigations ont permis de révéler qu'elle n'était pas coupable, elle a donc été relâchée. Elle sera toutefois poursuivie par les autorités judiciaires de l'État : la perquisition à son domicile a permis de découvrir des effets illégaux à son domicile.
L'enquête continue pour les agents spéciaux du FBI. La vidéo de l'intervention du FBI SWAT sera prochainement diffusée, suivez le #FBITRANSPARENCY






Hors ligne

Le FBI SWAT a procédé dimanche à l'interpellation de IRWIN CHOPPLERS. Il est suspecté notamment de trafic de stupéfiants, de trafic d'arme, d'association de malfaiteurs et de meurtre au premier degré.
Les 11 agents du FBI SWAT, renforcés par le LSPD, ont interpellé le suspect dans son véhicule après l'avoir bloqué par surprise. Le suspect s'est rendu sans opposer de résistance.
Devant le dossier d'accusation très fourni, Monsieur Chopplers a reconnu les faits et signé un accord de plaidé-coupable : il a été condamné à 80 années de prison.
Irwin Chopplers était une menace pour la société, il était un membre important du gang de Lazy Lane, cette arrestation fait suite à l'assassinat de l'agent Gabriel Santacruz par des membres de ce gang.
Hors ligne

4 unités du @LSPDHQ, 3 du FBI (dont un hélicoptère) ainsi qu'une équipe du FBI SWAT (dont un tireur de précision) ont participé à l'opération. La perquisition menée a permis de découvrir armes et stupéfiants.
Cela porte à 9 le nombre de suspects de Lazy Lane arrêtés ou tués depuis que des membres de ce gang ont froidement assassiné l'agent du FBI Gabriel Santacruz.
Nul n'est à l'abri de la Justice, nul ne se cachera de la Loi et nos hélicoptères sont là pour s'en assurer. Découvrez la vidéo de celui qui pensait (naïvement) le contraire:
Hors ligne

Toute association d'utilité publique peut conclure un contrat avec le FBI en ce sens. Si vous en représentez une: écrivez-nous !
Le FBI remercie l' Archidiocèse de Los Santos ainsi que @GeraldDonovan pour leur sens de la solidarité: l'archidiocèse est la première personne morale à bénéficier de ce programme.
9 sacs de marque ont été ainsi fournis gratuitement à l'archidiocèse au lieu d'être détruits. Ils seront offerts à des personnes démunies : la planète en profite, la population en profite !

Dernière modification par Landa (04/03/2020 01:56)
Hors ligne

Monsieur Rhodes a été arrêté le dimanche 8 mars au soir, sur la base d'un mandat, par le FBI SWAT ainsi que des officiers du LSPDHQ (SWAT et patrouille). Il est suspecté d'avoir blessé puis exécuté froidement un officier de police pour échapper à un contrôle.
Deux autres personnes impliquées dans ce meurtre (Isario Thaddaeus et Lamont Hillson) ont déjà été interpellés le le 1er mars dans ce cadre.
Suivez toutes nos opérations via le #FBITRANSPARENCY et découvrez les images de cette intervention à ce lien:




Hors ligne

Les membres du gang de Lazy Lane ont décidé d'agresser un substitut du Procureur, entraînant l'intervention des forces de police pour la protéger. Malgré les injonctions des officiers ces délinquants ont agressé les officiers intervenant, les contraignant à faire feu pour défendre leur vie.
Le FBI SWAT a du intervenir en renfort et a, sur place, reconnu et interpellé Richard Hermont.
Monsieur Hermont a toutefois quasi-miraculeusement réussi à s'emparer d'une arme alors qu'il avait pourtant été fouillé. Il a fait feu sur l'escorte qui l'amenait de sa salle d'interrogatoire à sa cellule. Les officiers ont riposté et l'ont abattu. Les résultats de l'enquête seront bien sûr diffusés, suivez le #FBITRANSPARENCY pour les connaitre.
Hors ligne

Ils sont notamment suspecté du meurtre de 15 officiers de police et agents du FBI SWAT au cours d'un retranchement. Leur cavale aura durée deux semaines et s'est soldée par une opération de grande ampleur du FBI SWAT et du LSPD:
36 agents mobilisés en tout, 41 munitions de beanbag tirées pour neutraliser vingt-et-un suspects reclus dans un milieu confiné. L'assaut a été donné après sommation et n'ont été neutralisés que ceux refusant d'obtempérer aux injonctions des agents.
Aucune blessure sérieuse n'est à déplorer, cette intervention audacieuse reposant sur l'effet de surprise n'a été permise que par la parfaite collaboration entre l' San Andreas FBI field office et le LSPDHQ que nous tenons à remercier chaleureusement !
Suivez nos interventions sur le #FBITRANSPARENCY





Hors ligne

Hors ligne

En effet, un chauffard roulant à très vive allure a pénétré, de force, le dispositif et renversé un officier de police. Les agents du FBI présent n'ont eu d'autre choix, pour neutraliser le forcené, que de faire usage de leurs armes.
L'officier ayant eu le temps de s'écarter n'a été que légèrement blessé malgré la violence du choc. Le suspect quant à lui a été hospitalisé et est dans un état grave mais stabilisé.
Le FBI, fidèle à son habitude de transparence ( #FBITRANSPARENCY ), diffuse les images de ce triste mais nécessaire emploi des armes et rappelle à tous cette ancienne campagne de sensibilisation organisée par le précédent Procureur, Maître Jefferson.
Dernière modification par JoYeka (01/04/2020 14:54)
Hors ligne

Un agent présent sur place a immédiatement mis en fuite les agresseurs en faisant feu. Le FBI a dans un premier temps cru à une attaque contre l'agent en question, mais il s'avère qu'il s'agissait bien d'une tentative de racket à main armée.
Les deux suspects ont été mis en fuite puis, cinq minutes après, sont revenus sur les lieux du crime en forcant le barrage mis en place par le LSPDHQ . Ils ont naturellement été tous les deux interpellés et remis à la Justice.
Retrouvez les images de cet emploi hélas nécessaire de la force en suivant le #FBITRANSPARENCY
Hors ligne

Saisi de l'enquête, le Bureau a appréhendé le cerveau de l'opération et l'a remis à la Justice.
Une affaire à retrouver en suivant le #FBITRANSPARENCY



Hors ligne

Alors que deux agents tentaient de le menotter, Monsieur Pearl a subitement réussi à se retourner puis les a projeté en arrière. L'agent du FBI a alors fait usage de l'arme qu'il avait en main pour défendre sa vie, blessant mortellement le suspect de deux balles dans le buste.
Le dossier est à retrouver, comme tous nos dossiers sur notre site, à ce lien: https://ls-fbi.forumactif.com/t2274-a-l … des-balles
Hors ligne