Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Casiana vient tout juste de souffler ses treizième bougies et part sur sa quatorzième, résidente à Willowfield depuis son plus jeune âge avec son oncle, ses deux parents, quant à eux, ont laissé la garde de leur petite fille quand ceux-ci ont décidé de mettre fin à leurs relations d’amour... Elle a grandi avec son oncle, qui n’a jamais compris le geste de ses parents. Il l’élèvera comme sa propre fille, malgré le peu d’argent qu’il a pour vivre. Il occupe une petite maison située sur Willowfield pour y habiter avec Casiana.
Casiana possède un look bien à elle, elle est influencée par les réseaux sociaux et le shopping. Elle dépense la plus grande partie de son argent de poche donné par son oncle dans l'achat de vêtements, elle est fan de tous types de modes et elle n'est pas prête d'arrêter de perdre son argent dans des habits. Sociable mais sans plus, la jeune fille possède pas beaucoup de relations amicales, pourtant, elle est très à l’écoute, elle a un sale caractère, mais elle est prête à se disputer avec qui que ce soit pour défendre une personne qu’il lui est important à ses yeux. Casiana fume de l’herbe qu’elle achète aux plus grands du quartier, elle s'habille habituellement de façon très féminine mais n'ayant que l'image de son oncle à la maison elle a tendance à se comporter de la même façon qu'un homme, une façon de parler très direct.
Casiana a un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire et si elle doit rentrer dans le lard de quelqu’un elle le fera, elle n’as pas mal aux yeux, et ne voit pas forcément le danger suite à ces paroles ou même ces actes, s’entraînant quotidiennement à la salle avec son oncle pour se défendre, elle se sent presque invincible alors elle n’hésite pas à beaucoup trop parler, sur tout, et tout le monde.
Récolte ce que l'on sème, j'fais du blé

ici on travaille pour la gloire

Je veux faire le bien mais l'Sheytan m'attire des ennuis

Courageux, imbécile, on s'relève toujours

Pages : 1