Vous n'êtes pas identifié(e).
perso hier j'ai manger du griot haitien c'étais bon haha .
I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas
50 cas
Dernière modification par Eagle (29/02/2020 18:14)
ça reste dérisoire, c'est une épidémie comme on en a tous les dix ans, Le SRAS, H1N1, etc etc... En vrai c'est pas spécialement dangereux pour les jeunes et les adultes en bonne santé.
Après c'est sûr que si tata Monique de 84 ans le chope, tu peux prendre rendez-vous chez Roc Eclerc.
Barmax#1833Hors ligne
Tout le monde est choqué par le coronavirus, mais personne s'inquiète pour le SIDA, les effets de l'alcool, tabac, drogue, mal nutrition (principalement industriel) ?
Le nombre de personne mortes à cause du tabac (cigarette) : (mondial) 8 millions de personnes mortes
Le nombre de personne mortes à cause des effets de l'alcool: (mondial) 3 millions de personnes mortes
Rien que ça, ça fait 11 millions de personne mortes pour deux stupides choses?
Je pense qu'on devrait s'alarmer sur ces choses qui existent depuis longtemps et qui tuent des millions de personnes chaque année, plutôt qu'un nouveau virus qui vient tout juste d'arriver et aux quels peu de personne sont mortes, on les comptes sur les doigts d'une main.
Dernière modification par Rocket (29/02/2020 20:12)
un nouveau virus qui vient tout juste d'arriver et aux quels peu de personne sont mortes, on les comptes sur les doigts d'une main.
T'as combien de doigts par main…? o_o
ca mdérange pas moi jaime bien
Faudrait qu'tu réalises, tout ce qu'on a fait pour le khaliss
ca mdérange pas moi jaime bien
tu s'occupe de tout je s'occupe de rien
oui
Faudrait qu'tu réalises, tout ce qu'on a fait pour le khaliss
J'y crois encore
MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
perso hier j'ai manger du griot haitien c'étais bon haha .
Avec des bananes plantains? & ouais on fait la meilleure bouffe
ça ns touche pas, donc osef c ça?
les mesures prises par le gouvernement sont minimes, on a ldroit d'en parler?
Tout le monde est choqué par le coronavirus, mais personne s'inquiète pour le SIDA, les effets de l'alcool, tabac, drogue, mal nutrition (principalement industriel) ?
Le nombre de personne mortes à cause du tabac (cigarette) : (mondial) 8 millions de personnes mortes
Le nombre de personne mortes à cause des effets de l'alcool: (mondial) 3 millions de personnes mortes
Rien que ça, ça fait 11 millions de personne mortes pour deux stupides choses?Je pense qu'on devrait s'alarmer sur ces choses qui existent depuis longtemps et qui tuent des millions de personnes chaque année, plutôt qu'un nouveau virus qui vient tout juste d'arriver et aux quels peu de personne sont mortes, on les comptes sur les doigts d'une main.
a part le sida tu donne quoi comme maladie en fait?
si tu veux on peut aussi parler des accidents routiers? la tuberculose? le paludisme? ainsi que les divers cancers?
est-ce que de parler de ça, fait qu'on oublie tout le reste?
j'suis loin d'être un alarmiste et à vrai dire bat les couilles un peu g les poumons dégueulasses déjà mais putain cet égoïsme et ce nombrilisme ça me tuera tjrs.
put
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
a part le sida tu donne quoi comme maladie en fait?
[...]
si tu veux on peut aussi parler des accidents routiers? la tuberculose? le paludisme? ainsi que les divers cancers?
J'me demande comment on décède quand on est éthylique chro ou fumeur... Oh wait...
jure
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Dans ma ville a Strasbourg ça part en couilles
cent cas, bien joué les mecs road to 1K
banni