Vous n'êtes pas identifié(e).
Poce blo.
Salut, alors ma décision a été faite après un long moment de réflexion, je pense que pour l'instant, je ne serais pas capable de gérer cette fac et la ramener à notre objectif, je n'ai vraiment pas le temps de me connecter tous les soirs ainsi que l'ensemble du leading a eux une perte de motivation à cause des précédents événement, malheureusement sur samp je refuse de lead seul surtout une mafia. Ça demande énormément de temps et ce temps-là je l'ai plu malheureusement, c'est avec regréer et dégoût que je termine l'aventure russe sur le serveur bon courage aux gens avec qui j'ai promis énormément de chose IG, bon courage à nos ennemis IC car sans vous on n'existerais pas, Merci à Guesh, Trax, Margelia, boker et skinny pour m'avoir aidé à réaliser cette faction à laquelle beaucoup de gens ne croyaient pas, mais au bout du compte nous avons persévéré et nous pouvons partir par la grande porte, merci à tout les membres et approchant de la faction vous êtes tellement que j'ai la flemme de tous vos cités. Merci pour tout à la prochaine dans une autre aventure!
""La vie est faîte de recommencement, de renouvellement, d’arrivées et de départs.
Tout évolue, change, se transforme, meurt et renaît…
L’essentiel est d’avancer sur son chemin personnel riche des rencontres et expériences vécues.""
bonne continuation
hi.
Très bonne faction, les membres et les leader au top, bonne continuation les gars.
BLee#5871
bonne continuation l'équipe, l'important c'est que vous vous soyez amusé
mais non!
bonne continuation
bonne continuation à tt le monde
Willll#2683

ziggy is gone
Bravo les mecs.
bonne continuation les gars
ct le feu
bonne continuation les potes c'était cool
Kelford from Lazy Lanes : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213