Vous n'êtes pas identifié(e).
Ta demande est en cours, patiente un petit peu :)
Barmax#1833Hors ligne
d'accord merci et sa mais combien de temps a peu pres svp ?
je peut savoir pourquoi jai personnage verrouiller alors que jetait en attente
bonsoir jai refait une inscription il ya presque 24h c'est normal que c'est long ?
bonsoir jai refait une inscription il ya presque 24h c'est normal que c'est long ?
Il faut juste savoir lire, lis le titre du sujet.
Bonsoir,on m'a refusé ma demande de création de personnage pour raison d'IP 4G invalide,est ce que c'est normal ?
bonsoir j'ai fais ma candidature juste svp si vous pouvez avoir la gratitude d'accelerer le processuse sans etre malhonnete psk je vous jure que sa fait 3 fois que je fais mon inscription et a vrai dire c'est long a force vous voyer et sa fait vraiment longtemps que je voulez rentrer dans le serveur cette fois ma candidature est fulll complet svp et dsl pour le derangement et aussi merci d'avance
Bonsoir,on m'a refusé ma demande de création de personnage pour raison d'IP 4G invalide,est ce que c'est normal ?
Les adresses IP 4G (partage de connexion) sont maintenant interdites, donc je pense qu'effectivement cette décision est normale.
bonsoir j'ai fais ma candidature juste svp si vous pouvez avoir la gratitude d'accelerer le processuse sans etre malhonnete psk je vous jure que sa fait 3 fois que je fais mon inscription et a vrai dire c'est long a force vous voyer et sa fait vraiment longtemps que je voulez rentrer dans le serveur cette fois ma candidature est fulll complet svp et dsl pour le derangement et aussi merci d'avance
Assure toi d'avoir patienté 48h minimum avant de faire ta demande ici. Pour mettre toutes tes chances de ton côté, je te suggère aussi de revoir ton orthographe et ta façon de t'exprimer, ça risque de te causer du tord une fois en jeu dans certaines scènes. Bon courage à toi.
Bonjour faut toujours attendre 48h pour une inscription c’est long à chaque fois si on se trompe déjà faut tout recommencer et re attandre c’est ma 4ème fois la
Si c'est ta 4ème tentative, je te recommande de relire les règles du serveur et les guides sur le RP. Il est également probable que ta candidature ne soit pas assez fournie en éléments. Dans ce cas, veille à bien détailler ton passé de rôliste, la vie et le caractère de ton personnage; etc. En règle générale, plus ton contenu sera agréable à lire (sans fautes de préférence), et complet, plus tu auras de chances d'intégrer le serveur. Bonne chance pour la suite.
D’accord merci normalement là j’ai bien fait attention mon orthographe etc mais sa va durée aussi longtemps ?
Le délai d'approbations des candidatures pour jouer sont de quarante-huit heures maximum, cela peut se faire avant. Il te faudra juste de la patience.
Ouaaah les gens sa fais la 5ème là j’ai tout bien fait et vous me rejeter pour des petite petite erreur vous laissez aucune chance sa fais une semaine que je suis dessus j’attends de rentrer dans les serveurs et il y’a toujours quelque chose qui va pas et moi à partir de demain je travaille et j’aurais pas le temps pour sa svp si vous pouvez accéléré les choses psk a chaque fois attendre 48h c trop svp
Ouaaah les gens sa fais la 5ème là j’ai tout bien fait et vous me rejeter pour des petite petite erreur vous laissez aucune chance sa fais une semaine que je suis dessus j’attends de rentrer dans les serveurs et il y’a toujours quelque chose qui va pas et moi à partir de demain je travaille et j’aurais pas le temps pour sa svp si vous pouvez accéléré les choses psk a chaque fois attendre 48h c trop svp
C'est pas en faisant des copier/coller sur d'autres sites internet que tu seras accepté.
Barmax#1833Hors ligne
La c’est bon j’ai tout changé normalement c’est correcte mais parcontre l’histoire de Azazel Aprio vraiment je comprends pas pourquoi vous n’avez pas accepté juste psk vous n’avez pas aimer le concept avec Dick Aprio