Vous n'êtes pas identifié(e).
changement de tête, ajout/modification de textures, possibilité de refaire les textures d'un skin de A à Z, ajout d'accessoires etc..
Les skins que j'ai pue faire et qu'il me reste en screen (fuck noelshack)
Je me rappelle plus des crédits si vous les avez envoyez j'édites.
Pour les commandes je vous invites sur le discord d'Eupho (je lui vole et édit son message ouais c'est la rue):
Mise en place d'un serveur discord pour prendre en charge vos commandes.Celui-ci possède un système quasi-automatique, comme la création d'un ticket pour votre commande, ainsi que d'autres fonctionnalités en chemin.
Vous pourrez également m'interroger quant à vos questions concernant le prix, le temps de réalisation, et bien plus.Pour ce qui est du moyen de paiement, j'accepte les crédits forum, paypal et argent IG.
Dernière modification par FoulekDSP (04/04/2020 05:55)
Travail déplorable, qualité douteuse, moddeuse avec une attitude peu professionnelle, à éviter.
Commandez quand même.
Dernière modification par Laser (28/02/2020 12:44)

Travail déplorable, qualité douteuse, moddeuse avec une attitude peu professionnelle, à éviter.
Commandez quand même.
tu crois c'est une page le bon coin ou quoi
commandez quand même je dois nourrir mes 3 gosses irl pensez-y
Dernière modification par FoulekDSP (28/02/2020 12:46)
t’as des gosses ça prévient pas, force sinon
t’as des gosses ça prévient pas, force sinon
T’es leur parrain frere tas zapper les cadeaux de noel mais bon je te pardonne..
Tu es douée soeurette
Mercé la famille
mdrrrr
Elle veut s'en aller yeah-yeah-yeah,
il faut la Bentley ouais-ouais-ouais
dinguerie
La demoiselle tartine, déjà 10€, la daronne à l'abri..
j'veux un skin de mohand parker stp
Je fais beaucoup de changement de tête en ce moment, n'hésitez pas à faire vos commandes.