Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca va se terminer comme la grippe H1N1

Défenses immunitaires solides ou non, vieux ou jeunes, le problème de cette merde c'est l'insuffisance rénale aiguë et la défaillance multiviscérale
Jerry des "une grippe".... Comme MERS-cov et le SRAS, de simples grippes...

Défenses immunitaires solides ou non, vieux ou jeunes, le problème de cette merde c'est l'insuffisance rénale aiguë et la défaillance multiviscérale
Le problème c'est que les personnes les plus fragiles risquent pas de survivre à ce virus..
Venez vibrer sur l'arze de Noé.
Nous voyagerons sur les côtes.
DEUS VULT !!!!
MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
Correctement prise en charge, cela n'est pas mortel pour la majorité de la population sauf immunodéprimés/personnes fragiles. Stop être alarmiste. Sur les 80 000 cas depuis le début de l'épidémie, près de 28 000 sont débarrassés du de l'infection et "seulement" 2 700 morts. Après si les gouvernement font les singes forcément il y a un risque que ça parte en couille, en tout cas en France, nous sommes plus que bien préparés.

on sera tous infecté comme dans walking dead :(
Moi perso je pense juste à sa.
Normandy a écrit:
Correctement prise en charge, cela n'est pas mortel pour la majorité de la population sauf immunodéprimés/personnes fragiles. Stop être alarmiste. Sur les 80 000 cas depuis le début de l'épidémie, près de 28 000 sont débarrassés du de l'infection et "seulement" 2 700 morts. Après si les gouvernement font les singes forcément il y a un risque que ça parte en couille, en tout cas en France, nous sommes plus que bien préparés.
Toi qui est ambulancier, soigne moi ce corona virus de merde. J'sais que tu as un secret pour soigner cette merde !
Dernière modification par Kornhe (26/02/2020 06:30)
jewstar a écrit :Défenses immunitaires solides ou non, vieux ou jeunes, le problème de cette merde c'est l'insuffisance rénale aiguë et la défaillance multiviscérale
Le problème c'est que les personnes les plus fragiles risquent pas de survivre à ce virus..
Tout à fait surtout les personnes âgées.
C'est pour ça que le médecin, ayant découvert et signalé le virus, âgé de 29 ans en est décédé.
Pas d’inquiétude, vous jouez à samp
Pas de risque d’infection
Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14
le virus qui vient de spawn à alger, l'aéroport à 2km de chez moi
nice les kheys
Willll#2683
Pas d’inquiétude, vous jouez à samp
Pas de risque d’infection