Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est impossible à instaurer.
Je demande pas à ce qu'on change tous notre manière de conduire, c'est juste que c'est pas logique. Perso je roulais comme le code de la route américain IRL disait jusqu'à ce qu'on me dise que j'étais en contresens.
Selon une étude sampeologiste je dirais même.
De même.
M'ouais je vois pas trop ce qu'il faudrait revoir, mapper pour dire de boucher l'endroit comme la moitié des ruelles ou des égouts aussi.
À continuer dans ce sens-là vous allez faire un RP trop poussé, trop de RP tue le RP, laissez aussi le jeu comme il est non ?
À croire ça vous gêne que les gens passent par ce chemin-là, tout le monde le fait.
En plus pour ce genre de passage là, laissez le LSPD faire ils sont là pour ça..
Dernière modification par AlexTripleFive (24/02/2020 03:08)

Inutile de tout chambouler, c'est très bien comme ça hein.. Et pour ce qui est des "cuts" en toute honnêteté même le LSPD parfois on cuts..
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
ouais arrêtez de faire croire vous coupez jamais

Pinsky two glocks
C'est ainsi que Mesca prend en compte qu'il faut mettre des buissons.
Inutile de tout chambouler, c'est très bien comme ça hein.. Et pour ce qui est des "cuts" en toute honnêteté même le LSPD parfois on cuts..
▼Les cut's
Faut y mettre un grillage ici personnes ne passera.
on peut aussi mettre le mur de berlin ce sera + simple
Parlez plutot de votre délire de vous garer sur les trottoire.
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Je trouve nos habitudes très bien comme elles sont..
Façon le jour où je verrai quelqu'un conduire RP, ça serait un cas énorme.