Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour info, les Australiens (bien qu'ils n'aient eu aucune chance en ce début 2020) ont réussi à reproduire le coronavirus en laboratoire. Ils travaillent sur un antidote qui devrait arriver en Été. On sait tous qu'ils peuvent être plus rapide, il suffit de voir avec ébola et les américains. Ils ont sorti un antidote en quelques jours lorsqu'un américain a été infecté. Suffit qu'un chinois infecte un américain et basta.
depuis il a prit feu...
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
MDRRRRRR oh le chien jsui mor

Pinsky two glocks
ils veulent faire un vaccin contre le virus, à chaque problème sa ''solution''
Le truc c'est que ça vient d'une chauve souris qui n'était pas bien cuite(?) mais, ils graillent des chauves souris depuis des millénaires. Je ne pense pas que ça vient réellement de là de mon point de vue c'est juste des labos sous la tutelle de je ne sais qui qui ont implanté ce virus pour se faire plus de biff plus tard en sortant des vaccins.
P.S: Le Coronavirus c'est une famille de virus, le premier aperçu était en Arabie Saoudite et date de 2013-2014 il me semble (Apparemment qql à fait des trucs pas halal avec un chameau, tout comme le sida qui à débarquer à cause des trucs pas halal en compagnie des chimpanzé).
Edit Reizen : Message inutile, déjà que tu RP pas ici, si ta seule présence sur le forum sert à critiquer sans arguments un ban te tombera dessus.
un dude a mon ecole est mort de sa la semaine derniere !
I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas
floki a écrit :ils veulent faire un vaccin contre le virus, à chaque problème sa ''solution''
Le truc c'est que ça vient d'une chauve souris qui n'était pas bien cuite(?) mais, ils graillent des chauves souris depuis des millénaires. Je ne pense pas que ça vient réellement de là de mon point de vue c'est juste des labos sous la tutelle de je ne sais qui qui ont implanté ce virus pour se faire plus de biff plus tard en sortant des vaccins.
P.S: Le Coronavirus c'est une famille de virus, le premier aperçu était en Arabie Saoudite et date de 2013-2014 il me semble (Apparemment qql à fait des trucs pas halal avec un chameau, tout comme le sida qui à débarquer à cause des trucs pas halal en compagnie des chimpanzé).
Le Coronavirus est un virus venu tout droit des états-unis qui ont voulu adopter ce dernier en Chine pour faire dégrader l'économie du pays et le "détruire" pour garder la nation américaine dans le TOP 1 de la grande puissance mondiale. Vu les discours etc.. du pays américain et autres, j'ai un fort doute que c'est vrai.
Et Michael Jackson et Tupac sont en vie puis Ben Laden est un agent de la CIA...
Ca fait provoc mais les théories complotistes ça va 2 minutes quoi...
Les italiens sont en train de vider les magasins à priori.
C'est autant la merde que ça, ce virus?
pas de panique le virus va s'arrêter à la frontière
c'est sûrement c'qu'ils devaient ce dire les italiens, ça commence à être la merde là
Ceux qui meurent du virus sont les personnes âgées et les personnes avec des défenses immunitaires claquées au sol
Dernière modification par MGShelby (25/02/2020 10:21)

Ce qu'il y a de bien avec le coronavirus c'est que ça a un fort impact écologique pour la planeete
Ceux qui meurent du virus sont les personnes âgées et les personnes avec des défenses immunitaires claquées au sol
Ca n'empêche pas que c'est horrible en réalité, vu le nombre de mort en Chine et les quelques morts dans les 30 autres pays ca à du chambouler beaucoup de familles..
Sélection naturelle.
Barmax#1833Hors ligne