Vous n'êtes pas identifié(e).
*AKRAMGUICHOUD reçoit un message " Oh envoie le teaser"

Le Gypsies Creed occupe la zone: C5 KDP2/3/5/6
Le Gypsies Creed est un gang contrairement aux autres il n'est pas basé sur un principe ethnique, mais sur des interets communs, les membres sont de partout, noirs, blancs etc.
Pour réussir votre approche au sein du Gypsies Creed, il est préférable d'incarner un personnage gangster, aux environs de la vingtaine d'années, ayant l'esprit pour la criminalité, et prêt pour les opérations que le gang mène, en risquant de se voir confronté à la justice.
Vous pourriez voir les codes et la culture du gang sur le discord, ou en évoluant dans le gang de manière IC.
Faites votre approche, une brève description de votre personnage, votre nom in game, dans le canal #Signale ton approche du discord Gypsies Creed, le lien: https://discord.gg/Kdbgqa7
Point culture: le recrutement se fait par un serment de la part du recru, un serment qui prend en compte les interets du Gypsies Creed, et ses relations extérieures.Note: Je pense que tous les joueurs de GTA SAMP RP en sont conscients, le jeu et le rp-gang comporte du contenu pouvant toucher à certaines personnes (Tout en respectant les règles du jeu), je mets en garde les personnes de bas age d'intégrer le gang.
Repost.
le plaisir se ressent, force pour la suite

Sa avance sa avance

Sa avance sa avance
Les petits reprennent le réseau héhé.

J'adore la clio deux ;)

J'adore la clio deux ;)
Clio 3 mdrr

Dernière modification par Luffi (24/02/2020 17:05)
Double KO technique
Le Gypsies Creed occupe la zone: C5 KDP2/3/5/6
Le Gypsies Creed est un gang contrairement aux autres il n'est pas basé sur un principe ethnique, mais sur des interets communs, les membres sont de partout, noirs, blancs etc.
Pour réussir votre approche au sein du Gypsies Creed, il est préférable d'incarner un personnage gangster, aux environs de la vingtaine d'années, ayant l'esprit pour la criminalité, et prêt pour les opérations que le gang mène, en risquant de se voir confronté à la justice.
Vous pourriez voir les codes et la culture du gang sur le discord, ou en évoluant dans le gang de manière IC.
Faites votre approche, une brève description de votre personnage, votre nom in game, dans le canal #Signale ton approche du discord Gypsies Creed, le lien: https://discord.gg/Kdbgqa7
Point culture: le recrutement se fait par un serment de la part du recru, un serment qui prend en compte les interets du Gypsies Creed, et ses relations extérieures.
Note: Je pense que tous les joueurs de GTA SAMP RP en sont conscients, le jeu et le rp-gang comporte du contenu pouvant toucher à certaines personnes (Tout en respectant les règles du jeu), je mets en garde les personnes de bas age d'intégrer le gang.
Point approchant: Comment réussir son approche?
Pour les @Approchant/habitant , vous devez incarnez une personnage entre 14-17 ans, qui ne s'y connait pas encore en business, en arme, qui a donc peur de ce milieu, un habitant de Copse, qui un jour, a vu les Gypsies trainer en bas de chez lui, il va donc poser avec eux "il approche" il ne fait pas partie du Creed.
Il apprend peu à peu ce que c'est que le biz', le gang, la rue etc avec l'aide des membres du gang, il intégrera donc le Creed si il réussit son approche.Note: Les approchants ne connaissent pas encore qui est l'allié ou l'ennemi du gang, c'est pour quoi, l'approchant ne doit jamais parler au nom du gang, ou provoquer quelconque embrouille avec d'autres gangs, dans le cas contraire, il sera totalement écarté de Copse.
A
Dernière modification par Wassss (27/02/2020 15:05)