Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Actuellement on as :
- USA
- Etat de San Andreas
- ACAB(all cops are bastards)
- Mexique
- Italie
- Nazi
-Ls Panics (équipe de basket)
En gros j'propose d'ajouter ces drapeaux :
-Thin Blue Line, pour se répondre avec le ACAB qui lui est anti-flic. (The thin blue line est un drapeau officieux manquant un soutien à la police.)
-LGBT, un de mes perso est homosexuelle et j'me suis fais la réflexion. Sachant que les RP homo/bi sont de plus en plus répandus (contrairement au rp Nazi) ça peux être cool.
-Japon. (communauté japonaise assez présente IG.)
-Drapeau afro-américain. (oui ça existe, et étant donné le nombre d'afros IC ça peux être cool)
-Thin Red Line. (dérivé du thine blue line, il est signe de soutien aux pompiers.)
Aperçus des drapeaux cités :
Dernière modification par AtlasRnG (04/01/2020 04:26)
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
pour
Ouais cool
contre le drapeau LGBT, je doute qu'il servira dans un contexte RP, ça va plutôt lacher des drapeaux arc en ciel par dizaine dans les quartiers, ça reste mon avis il n'y a rien d'homophobe.
contre le drapeau LGBT, je doute qu'il servira dans un contexte RP, ça va plutôt lacher des drapeaux arc en ciel par dizaine dans les quartiers, ça reste mon avis il n'y a rien d'homophobe.
Alors de une, c'est des furnitures donc c'est dans ses propres houses/planques.
De deux, bah, mon personnage est homosexuelle et j'voulais mettre un drapeau LGBT dans son appart, finalement j'ai pas pu donc... :/
Tu n'étais peux-être pas au courant du premier point. J'te laisse ré-argumenter.
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Ah, en furniture je ne vois pas le problème alors autant pour moi, j'ai mal comprit la suggestion.
Drapeau de la Colombie aussi
mdrrrr
Drapeau pirate aussi, ça serait bien
On as un drapeux nazi ? on le trouve ou ? merci

dans le /furniture les flag
Pages : 1