Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

21/02/2020 11:03
Haribo
Membre
Lieu : LSPD

Re : Affaire Mila, quel est votre point de vue ?

taywon a écrit :

Après écoute et ré-écoute, RAS, elle vise une religion, et ça en droit français c'est halal.
Etant donné que son troll a poussé une ministre de la justice docteur en droit à demander un avis du parquet sur un cas solvable par un L1 droit, on peut dire que c'est un troll de qualité.

C’est halal que quand ça vous arrange pourquoi quand on traite une personne de juif on est carrément presque condamné à mort quand on parle faut assumer et ça peut partir loin comme l’histoire de Charlie Hebdo certes liberté expression mais on rigole pas avec une religieux c’est sacré

21/02/2020 13:55
taywon
Membre

Haribo a écrit :

C’est halal que quand ça vous arrange pourquoi quand on traite une personne de juif on est carrément presque condamné à mort quand on parle faut assumer et ça peut partir loin comme l’histoire de Charlie Hebdo certes liberté expression mais on rigole pas avec une religieux c’est sacré

Alors en fait, non. J'ai rarement (jamais ?) vu des gens insulter la religion hébraïque, par contre j'ai déjà des gens insulter des juifs (curieusement, souvent le même "genre" de personne).
Elle est là la différence fondamentale, tu peux cracher sur Yahvé ou Abraham autant que tu veux, parce que ça fais pas de victime. C'est quand tu commences à diffamer une personne que t'as des emmerdes.

Et pour info, si, en France, on rigole avec le sacré et la religion. C'est traditionnel depuis des centaines d'années, et légal depuis plus d'un siècle. Notamment parce que c'est marrant de trigger des gens un poil trop zélés.

21/02/2020 16:31
Haribo
Membre

taywon a écrit :
Haribo a écrit :

Alors en fait, non. J'ai rarement (jamais ?) vu des gens insulter la religion hébraïque, par contre j'ai déjà des gens insulter des juifs (curieusement, souvent le même "genre" de personne).
Elle est là la différence fondamentale, tu peux cracher sur Yahvé ou Abraham autant que tu veux, parce que ça fais pas de victime. C'est quand tu commences à diffamer une personne que t'as des emmerdes.

Et pour info, si, en France, on rigole avec le sacré et la religion. C'est traditionnel depuis des centaines d'années, et légal depuis plus d'un siècle. Notamment parce que c'est marrant de trigger des gens un poil trop zélés.

on rigole pas sur ça mais vous êtes sérieux la? faut arrêter de tout mélanger on rigole pas avec une religieux surtout avec Dieu elle cherche des emmerde elle assume c'est tout.

21/02/2020 16:35
Purgeur
Membre

UNE RELIGION PAS UNE RELIGIEUX PUTAIN

Désolé.

21/02/2020 17:24
bodeinebrazy
Membre

taywon a écrit :
Haribo a écrit :

j'rentre ma bite dans l'cul de Yahvé et j'fais une faciale à Marianne.

(j'insulte personne)

quand t'insultes un symbole "sacré" t'en insultes ses "sympathisants" par extension et c'est logique donc t'évites, alors arrête de défendre l'indéfendable si tu ne pourrai pas le faire jusqu'au bout car tu vas rapidement manquer de cohérence.

Dernière modification par bodeinebrazy (21/02/2020 17:43)

21/02/2020 20:27
Espio
Membre

Au-delà de ça, ça insulte aussi une culture pour beaucoup de familles, elle s'attendait à quoi à parler comme ça ? Après l'affaire Koba ce n'est pas comparable, franchement, ça se voit qu'il est juste débile, j'ai vu les "excuses" et franchement j'étais plié en deux... Les gens ont compris qu'il était juste con, mais ils font exprès d'en faire des tonnes...

Après ça c'est un problème chez nous, on aime trop les grandes gueules, même s'ils racontent de la merde... Télé-réalité, plateau télé, politique, seuls les plus grandes gueules ont la cote... Normal que les gens aiment Mila.

9egj.png

21/02/2020 22:15
dissdouzR
Membre

Je trouve que le blasphème dans notre génération n'apporte rien.Déjà même dire en tant que moi musulman "Jésus est pédé" me choque et me fait pas du tout rire. Ce qu'elle a dit c'est de la merde, croyant faire l'héroïne mais enfaite elle attise la haine puis elle s'étonne qu'elle s'en prends plein la gueule.. C'est comme Charlie Hebdo qui ont montré des images insultantes du prophète Muhammed. Ca n'apporte pas de réflexion, que de la haine. Et pis merde je pense aux grand mères musulmanes  comme la mienne si elles entendent des paroles pareille ,elles sont enragés, pensez aux autres qui n'ont pas la même mentalités. Je ne vise pas que l'Islam même le Christianisme, même le Judaïsme tout !

21/02/2020 22:19
dissdouzR
Membre

totalement d'accord

bodeinebrazy a écrit :
taywon a écrit :
Haribo a écrit :

j'rentre ma bite dans l'cul de Yahvé et j'fais une faciale à Marianne.

(j'insulte personne)

quand t'insultes un symbole "sacré" t'en insultes ses "sympathisants" par extension et c'est logique donc t'évites, alors arrête de défendre l'indéfendable si tu ne pourrai pas le faire jusqu'au bout car tu vas rapidement manquer de cohérence.

22/02/2020 08:25
Ramirez
Membre

Une réaction disproportionnée causée par certains utilisateurs sur son chat mais nullement répréhensible légalement parlant. Au final, je suis en droit de penser et d'affirmer que toutes les religions sont néfastes et inadaptées à une société moderne. C'est mon avis et même si je le partage, c'est nullement répréhensible. Après, vu que c'est une gamine, la proportion du truc est devenue énorme pour pas grand chose. Sinon, pour les abrutis et leurs menaces de mort où leurs insultes et qui auraient dû être avalés par leurs mères, n'en parlons pas.

22/02/2020 10:54
Haribo
Membre

Si j’ai bien compris vous êtes tous avec Milla ?

22/02/2020 11:21
Killerbee
Membre

Dernière modification par Killerbee (10/06/2020 14:12)

22/02/2020 11:51
Espio
Membre

Non on est pas tous pour Mila, en tout cas pas moi.

Et non toutes les religions ne sont pas néfastes et inadaptées blabla, c'est bête de penser comme ça, j'en suis sûr que tu ne connais pas beaucoup de choses sur les religions mais pourtant tu tire des grosses conclusions comme ça... J'ai une grosse partie de ma famille qui est Chrétienne et une toute petite partie qui est musulmane, ils sont tous les deux bien intégrés à la société et ont des bonnes valeurs grâce à leurs croyances donc ce que tu dis est faux déjà Ramirez.

On ne va pas l'éduquer de toute façon, c'est aux parents 1 et 2 de faire ça (ptdr), et quelqu'un de son age qui tient des propos comme ça, ça vient forcément des parents donc...

9egj.png

22/02/2020 12:25
Mephisto
Membre

adelbhoe a écrit :

Cette grosse folle de Mila c'est devenu le symbole de la liberté d'expression en 2020 parce que la place de l'Islam en france elle est que remise en cause depuis très longtemps, c'est pour cela que ça l'a invitée à la télé et tout, ils se sont dit: "ptn de merde à 16 piges elle a les couilles de dire tout haut ce qu'on pense tout bas, on va l'inviter à la télé et partager ses idées..." Alors que Koba lui, il a fait un pic sur les gays et t'as toute leur mafia LGBT qui lui tombent dessus, parce qu'en France les abominations (j'le pense et j'l'assumerai à jamais) ont plus leur places que les religions, le contre-nature c'est validé à mort en france, y'a des gays si ils ne se revendiquent pas en tant que tel, que ce soit dans la rue ou sur les reseaux, ils sont dans le mal, tu vas les critiquer tu vas être homophobe. Islamophobe et homophobe entre ces deux mots y'a des degrés de discriminations qui dépassent les insultes et les mots, ça crame encore des mosquées et tout en 2020, les gens ils voient qu'il y'a de la lumière sur cette affaire là, ils vont être davantage  inciter à la haine et avoir du mépris contre l'Islam. Koba il parle des pds et hop les retombées elles arrivent très vite et très fort. Le truc c'est que l'égalité elle n'est plus du tout proportionnelle en france.

Le pire ce que certaines personnes retiennent de Mila, c'est qu'elle est discriminée pour son homosexualité c'est un comble quand même de s'attirer la pitié et scander haut et fort être victime d'harcelement, de discrimination alors que si on la connait à l'heure actuelle, c'est pour de l'islamophobie

Tu assumes ton homophobie, c'est courageux, mais ton homophobie est je pense une ignorance. Cotoies donc les couples gays qui ont été agressé physiquement et insulter par le fait qu'ils n'ont simplement jamais eu les mêmes désirs et orientation sexuelle que les tiennes...la religion est pour moi un signe de tolérance, elle ne doit en aucun cas servir de prétexte pour justifier le rejet d'une personne pour ce qu'elle est. Je ne suis en aucun cas contre les religions, ni contre l'islam. J'sais bien que c'que je dirais ici te feras jamais changer d'avis, mais pense à ceux qui souffrent vraiment de ça, et tu verras. Et non, je ne suis pas gay, mais je bosse dans le social et crois moi il n'y a pas que les islamistes, les noirs et les juifs qui subissent des agressions. Certes, ca crame des mosquées et tout, mais des gays tabassés et tués, y'en a aussi et tu trouves ça normal ? Défendre un homophobe c'est comme approuver ses propos, tout comme approuver ceux de Mia.
De plus, scientifiquement, être gay n'est ni une maladie, ni être contre nature, après, rejeter ou accepter la science reste ton choix. Peace.

Dernière modification par Mephisto (22/02/2020 12:26)

22/02/2020 13:32
Sloarrazor
Membre

Haaron a écrit :

Aya leroleplay se transforme en 18-25

9da3.png

22/02/2020 15:18
Ramirez
Membre

Espio a écrit :

Non on est pas tous pour Mila, en tout cas pas moi.

Et non toutes les religions ne sont pas néfastes et inadaptées blabla, c'est bête de penser comme ça, j'en suis sûr que tu ne connais pas beaucoup de choses sur les religions mais pourtant tu tire des grosses conclusions comme ça... J'ai une grosse partie de ma famille qui est Chrétienne et une toute petite partie qui est musulmane, ils sont tous les deux bien intégrés à la société et ont des bonnes valeurs grâce à leurs croyances donc ce que tu dis est faux déjà Ramirez.

On ne va pas l'éduquer de toute façon, c'est aux parents 1 et 2 de faire ça (ptdr), et quelqu'un de son age qui tient des propos comme ça, ça vient forcément des parents donc...

Elles sont en constante évolution depuis des siècles, les dieux romains et grecs n'étaient pas ceux que nous connaissons aujourd'hui. Au final, elles évolueront encore en suivant notre société.

Dernière modification par Ramirez (22/02/2020 15:18)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.